PS: y a tout de même quand ils se mettent tous à chanter au milieu d'un épisode que là je dis non ^^"
un peu sous-estimé à cause de son chara-design rébutant (les nez des protagonistes)
C'est le reflet le plus visible de l'importance donnée au jeu des seiyû dans cet anime. Gonzo a bien souligné la particularité de l'anime basé sur du presco (prescoring), à savoir l'enregistrement des voix avant la création de l'animation. Là où dans la majorité des anime, ce sont les acteurs qui sont contraints par l'animation, ici c'est bel et bien l'inverse. Bref, un projet curieux y compris dans son design (vêtements, coiffures, visages).PS: y a tout de même quand ils se mettent tous à chanter au milieu d'un épisode que là je dis non ^^"On est d'accord. ^_^
C'est le reflet le plus visible de l'importance donnée au jeu des seiyû dans cet anime. Gonzo a bien souligné la particularité de l'anime basé sur du presco (prescoring), à savoir l'enregistrement des voix avant la création de l'animation. Là où dans la majorité des anime, ce sont les acteurs qui sont contraints par l'animation, ici c'est bel et bien l'inverse. Bref, un projet curieux y compris dans son design (vêtements, coiffures, visages).
Que l'anime connaisse ou non le succès, il n'en demeurera pas moins une référence, le témoignage d'une prise de risque du studio que l'on avait tendance à attendre dans la maître des techniques assistées par ordinateurs.