Forum Anime-Kun

Animes, Mangas et Jeux-Vidéo => Séries TV - OAV - Films => Discussion démarrée par: allbrice le 07 janvier 2010, 19:19:58

Titre: Hanasakeru Seishounen
Posté par: allbrice le 07 janvier 2010, 19:19:58
FICHE TECHNIQUE

TITRE ORIGINAL : Hanasakeru Seishounen (http://www.anime-kun.net/animes/fiche-hanasakeru-seish-nen-3317.html)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009
STUDIO : STUDIO PIERROT
GENRE : AMOUR & AMITIÉ
AUTEUR : ITSUKI NATSUMI
VOLUMES & DURÉE : 39 eps 25 mins

(http://farm3.static.flickr.com/2598/4137009327_4de364f76c.jpg)

.::Synopsis::. soumis par Emilie

Kajika Burnsworth est l’unique enfant d’Harry Burnsworth, dirigeant d’une des plus importantes sociétés pétrolières au monde. Après l’assassinat de sa mère dans des circonstances obscures, Kajika a été envoyée sur l’île de Giveaulie où elle a grandi en compagnie de son léopard Mustafa et de brèves visites de Li-Ren, son ami d’enfance. Quelques années plus tard, alors qu'elle est au Japon, son père la rapatrie seulement au bout d'un mois à New York. Il a un jeu à proposer à sa fille : il a sélectionné trois jeunes hommes, à leur insu, en tant que possibles prétendants pour Kajika. Kajika doit les trouver sans qu'il ne lui donne aucun indice sur qui ils sont, elle doit en choisir un et finir par l’épouser. Si elle réussit il lui expliquera les mystères entourant la mort de sa mère.

Après deux épisodes visionnés, le récit de cet animé s'annonce assez simple et classique (Un reverse Harem): trois prétendants et une fille. La série semble afficher un jeu de séduction entre ses protagonistes afin que l'héroine choisisse son conjoint idéal et inversement. Je signalerai aussi une absence totale d'humour ou alors aurais-je été insensible à cela  :huh:
Le chara-design est loin de m'enchanter avec Kusumoto Yuko (aux commandes) qui a pourtant a son actif de très bons projets tels que Juuni Kokki (http://www.anime-kun.net/animes/fiche-les-12-royaumes-107.html) et Victoria Emma Romance (http://www.anime-kun.net/animes/fiche-victorian-romance-emma-635.html).
Par contre, j'aime bien le caractère de l'héroine et c'est déjà un bon point pour l'animé. Autrement les thèmes musicaux ne sont pas mauvais, en particulier l'opening.

Un article a été rédigé par Emilie sur le Webzine: Hanasakeru Seishonen - Trouve-toi un mari si tu veux savoir (http://www.anime-kun.net/webzine/article-hanasakeru-seishonen-trouve-toi-un-mari-si-tu-veux-savoir-329.html)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WCv7bVJ-C0Y[/youtube]

Affaire à suivre...