Forum Anime-Kun

Animes, Mangas et Jeux-Vidéo => Séries TV - OAV - Films => Discussion démarrée par: shadow8 le 19 octobre 2019, 13:03:39

Titre: Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: shadow8 le 19 octobre 2019, 13:03:39
(https://cdn.myanimelist.net/s/common/uploaded_files/1571480163-f9ba84c8b16b50fc96adb950db806fb3.jpeg)
Fiche AK (http://www.anime-kun.net/animes/fiche-kaguya-sama-wa-kokurasetai-6653.html)
Format : Série TV
Année : 2019
Titre original : Kaguya-sama Wa Kokurasetai
Nombre d'épisodes : 12
Studio : A-1 Pictures
Réalisation : Hatakeyama Mamoru
Site officiel : https://kaguya.love/
Saison : Hiver 2019
Tags : drame - romance - comédie - école - tranches de vie

Synopsis :
Kaguya Shinomiya est la vice-présidente du conseil des élèves. Miyuki Shirogane, lui, est le président du conseil des élèves. Chacun est amoureux de l'autre mais refuse de se confesser à cause d'un mélange de timidité et de fierté. Ainsi commence la guerre de l'amour, un combat perpétuel de psychologie et de stratégie dont le but est de prendre l'ascendant sur l'autre pour le forcer à se confesser.

Source: AK

Mon avis: Je me permet d'ouvrir le sujet parce que selon moi c'est la comédie de l'année pour ma part et que la saison deux s'en vient.  J'ai vraiment cet anime pour ces moments assez loufoques avec des personnages  que j'apprécie beaucoup et le narrateur qui amène un vrais plus à l'anime comparé au manga. Le narrateur de Kaguya rentre dans la même catégorie que celui de Jojo ou bien d'Akagi où il a un des rôles les plus important de l'anime. PIs j'aime bien le fait que l'anime essaie de ridiculisé les animes de romance qu'on voit à la tonne avec les mêmes thèmes.  =D Si vous n'avez  pas vu l'anime, c'est vraiment un des bons animes de cette année.
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: Gally@ le 19 octobre 2019, 13:59:05
Oui j'ai vu pendant le diffusion et j'ai bien aimé. A raison d'un épisode par semaine, c'était cool. J'aurais pas pu enchaîner, les gags sont un peu trop répétitifs et ça blablatte beaucoup. En général , la comédie japonaise c'est pas trop ma came parce que ça ne me fait pas rire.. mais là, j'ai passé de bons moments et c'est même un peu sadique par moments lol.
Ouais j'ai appris la bonne nouvelle d'une saison 2 ce matin, c'est cool.
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: GTZ le 19 octobre 2019, 15:29:14
Maintenant que je suis back in the game, voilà un titre tout prêt pour moi. C'est ma came ce genre de bêtise. Merci pour le sujet.
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: jinrho78 le 19 octobre 2019, 15:30:18
Honnêtement cet anime il apporte pas grand-chose, l'humour est un peu le basic quiproquo nourri par la SD et la gènance en amour lycéen de qui osera tendre le parapluie le premier, je viens de donner le spitch d'ailleurs.
L'intrigue tourne en rond en s'accrochant désespérement au status quo au lieu d'avoir le courage d'avancer et de se jeter à l'eau, tiens je viens de balancer une métaphore qui illustre bien le problème sans m'en rendre compte.

Ce serait pas un soucis si ça faisait pas la 100000em fois qu'on nous infligeait un truc pareil.
Ça aurait pu être intéressant de faire du second degré voire du troisième ou quatrième degré mais pour ma part je n'ai détécté que du premier degré bien littéral.
De bonnes phases quand même mais ça reste des phases parce que le concept se mord la queue et n'est pas toujours efficace.


Voilà désolé si j'ai un peu l'air d'éclater l'anime Shadow s'pas contre toi, en général je m'abstiens mais le pire c'est que j'ai grave kiffé cet anime parce que Jinrho va enfin avouer son secret le plus noir et coupable:

  il peut pas résister aux brunes_Tsundere_arrogantes et orgueilleuses_plates comme une planche_qui rougissent_quand on les fait tomber de leur piédestal!
 et c'est encore mieux quand elles ont les yeux rouges. (oui oui je sais c'est très spécifique)
Sans ça la dose d'overcutness ultime m'aurait terrassé comme un diabétique enfermé dans une pâtisserie.

C'est un peu le même concept que pour Takagi-San en fait sauf que Takagi-San c'est vrai, c'est quali' et c'est probablement l'un des meilleurs tranche de vie amoureux qui soit sorti ces 10 dernières années.

Revenons aux Tsundere maintenant, faut faire gaffe c'est un produit extrêmement inflammable hein parce que celles qui ont l'air d'avoir 9 ans et qui crient tout le temps genre dans Toradotruc et les blondes métissées ultra violentes genre Nisemachin faut les bannir parce que ça donne plus de cancer que les sandwichs triangles de station service.
Ba ouais les gars la Tsundere c'est une affaire sérieuse! on peut pas tout mettre dans le même sac, tenez hier je suis allé à une conférence sur le sujet et un mec a dit........
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: shadow8 le 19 octobre 2019, 15:59:36
Justement, c'est pour ridiculisé les mêmes animes qu'on voit souvent avec un narrateur qui amène de l'epicness dans ces situations ridicules.  Moi j'adore vu que c'est le genre d'oeuvre qui me fait vomir parce qu'on en voit à la tonne.  C'est un peu normal qu'il est une deuxième saison, le manga a fait un bon géant dans les ventes top Orion en se plaçant dans le top 10 de l'année.

le classement devrais ressemblé à cela d'ici la fin de l'année(OP et Kingdom qui sont toujours au sommet à chaque année depuis plusieurs année):
Top 12
01. One Piece (~7 940 000)
02. Kingdom (~7 430 000)
03. Demon Slayer (~7 045 000))
04. The Promised Neverland (~6 565 000)
05. Go-Tôbun no Hanayome (~5 245 000)

06. My Hero Academia (~4 650 000)
07. L’Attaque des Titans (~4 500 000)
08. Haikyû !! (~3 855 000)
09. Kaguya-sama : Love is War (~3 760 000)
10. Moi, quand je me réincarne en Slime (~3 335 000)
11. One-Punch Man (~3 045 000)
12. The Seven Deadly Sins (~2 705 000)
 
En gras, parce que leurs adaptations ont fait vendre plus de manga. Kingdon n'ayant eu aucune bonne adaptation mise à part le fim de cette année qui est vraiment très bon.

Citer
C'est un peu le même concept que pour Takagi-San en fait sauf que Takagi-San c'est vrai, c'est quali' et c'est probablement l'un des meilleurs tranche de vie amoureux qui soit sorti ces 10 dernières années.


Tu es sérieux là? J'ai essayé et je me suis ennuyé gravement devant mon ordi. Déjà, il y a pas pas de narrateur, les personnages ne m'inspire pas  et le chara desygn encore moins. Au moins l'anime de Kaguya se concentre sur les deux autres personnages.  Sinon, le meilleur slice of life qu'on a eu lors des 10 dernière années, c'est Kobayashi maid dragoné.
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: GTZ le 19 octobre 2019, 16:18:37
Ce genre de conférence m'intéresserait Jinroh. J'apprécie également le sujet, mes spécificités étant différentes bien entendu, on a surement quelques bases communes, je suis plus de l'école Kanaméenne, j'accepte les cheveux bleus et surtout les rouges.

Je donnerai quand même sa chance à c'te came là, en ce moment j'ai l'estomac solide, il a pas mangé depuis longtemps, suis pas très regardent quoi.

C'est parce que j'ai maté les We Never Learn, j'ai presque envie de créer un sujet, mais j'ai honte. Chais pas pourquoi.

Par contre Tanaka machin, ça m'attire bof, ça a l'air de manquer de boobies, trop jeune pour moi. C'est une clause importante dans ce genre de substance.
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: jinrho78 le 19 octobre 2019, 19:31:43
@ GTZ: Jajaja c'était le piment de FullMetal Panic.
T'aimes quand la cuisine est plus relevée à ce que je vois, moi j'ai jamais pu résister au charme bourgeois ;p.

C'est fou les attraits fétichistes qu'on développe avec le temps, au moins avec les cheveux bleus tu risques pas de perdre le nord encore que les colorations ça existe.  :cop:

Booaaa tu peux y aller, j'ai piqué le bordel mais c'est pas méchant ni vilain ni bête, ça va gentiment t'éclabousser un peu le haut jusqu'aux mi-mollets en mettant les pieds dans l'eau.

La prochaine fois je t'embarque dans la conférence des plans sous les jupes des filles "simple outil de mise en scène ou réelle force de proposition?" avec un débat sur "naturel ou pas naturel"?

@ Shadow:
On dirait bien qu'on est dans un cas classique de deux visions deux écoles^^.

Le charme de Takagi-san c'est d'être honnête et spontané sans en rajouter, sans racoler.

Y'a 4 jours je marchais dans un parc quand j'ai vu un couple de collégiens que j'ai pensé en train de flirter vu les comportements, p'tet même le moment confession... il pleuvait mais il restaient dehors, ça devait être la sortie de cours à 17h, ils étaient seuls dans leur bulle - tu ramènes pas une nana qu'es pas une copine chez tes parents à cet âge, trop la honte, trop génant - ba moi j'ai trouvé ça mignon, beau même.

et ben c'est ça Takagi-san. C'est authentique, c'est un défi dans le genre slice/romance, beaucoup le tentent peu y parviennent mais en plus c'est une oeuvre authentique dans la démarche en dehors du genre auquel il appartient. On essaye pas de te vendre à tout prix des stéréotypes pour cocher les cases du cahier des charges on essaye pas de te manipuler, de balancer des idées tendancieuses et préconçues, où de surfer sur une hype.

il n'y a rien d'ostentatoire, même le contact des corps se fait naturellement dans Takagi-San par curiosité et pour émoustiller, rien de vulgaire où de gratuit.
y'a même pas d'histoire, c'est juste un receuil d'anecdotes du quotidien et en plus c'est bien fait, c'est une oeuvre qui vit pour elle-même et qui incarne son sujet au lieu de vouloir faire de la lèche au public à tout prix.
tu peux pas plus incarner le Slice of Life que ça.
C'est super rare et c'est pour ça que ça vaudra toujours la peine de défendre ce genre d'oeuvre dans la mêlée.

Si on peut sentir l'envie de se moquer chez Love is War, je trouve qu'il le fait maladroitement à tel point qu'il se prend lui même au jeu et tombe dans son propre piège car il n'y a pas de distance entre la critique et lui contrairement à par exemple un One Punch Man avec les supers héros.

Quand on veut se moquer on utilise l'outil du moqué contre lui en en faisant un usage détourné, un procédé classique dans l'art, le cinéma, la littérature etc.
Love is War se contente simplement de reprendre tous les mécanismes de base d'autodérision et d'exagération des anime traitant des relations amoureuses répétant ainsi le schéma du "mince je-sais-pas-quoi-faire face à l'amour alors je vais blaguer lourdement pour cacher mon malaise" un truc déjà utilisé par Kare Kano 20 ans plus tôt.

La voix du narrateur apporte du contraste mais reste une espece d'enrobage humoristique qui sonne creux un peu comme la voix off d'Amagami SS parce qu'elle commet l'erreur de tout commenter et énoncer au lieu de suggérer.
elle enlève le minimum de travail que le spectateur a à fournir en jugeant par lui-même de la situation.
un peu comme la voix off de Kimetsu no Yaiba qui devient chiante tellement elle veut à tout prix prendre le spectateur par la main.

En fait le grand mérite de Love is War c'est qu'il est auto-référent malgré lui dans ce qu'il raconte et dans sa réalisation. ça et le fait que dans son approche il se veut mignon au lieu d'être vulgaire.
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: shadow8 le 19 octobre 2019, 19:52:18
Citer
tu peux pas plus incarner le Slice of Life que ça.

Dans ce cas là, c'est vraiment plate. Je regarde des animes pour me divertir . Tu parles d'Amagami SS, c'est du mauvais goût tout de même. Cela avait fait polémique il y a quelque année pour cette merde.   Je ne regarde peu de slice of life, mais certains m'ont donné bonne impression et c'est le cas avec Kaguya.

Citer
C'est super rare et c'est pour ça que ça vaudra toujours la peine de défendre ce genre d'oeuvre dans la mêlée.


Sauf  que je ne sais pourquoi que tu parle de cet animes quand on est loin d'avoir la même ambiance qui est loin d'être divertissant selon moi. Je vais quand même conseillé Kaguya bien avant.
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: Feyrie le 19 octobre 2019, 22:17:11
Citer
Mon avis: Je me permet d'ouvrir le sujet parce que selon moi c'est la comédie de l'année pour ma part et que la saison deux s'en vient.  J'ai vraiment cet anime pour ces moments assez loufoques avec des personnages  que j'apprécie beaucoup et le narrateur qui amène un vrais plus à l'anime comparé au manga. Le narrateur de Kaguya rentre dans la même catégorie que celui de Jojo ou bien d'Akagi où il a un des rôles les plus important de l'anime. PIs j'aime bien le fait que l'anime essaie de ridiculisé les animes de romance qu'on voit à la tonne avec les mêmes thèmes.  =D Si vous n'avez  pas vu l'anime, c'est vraiment un des bons animes de cette année.
Je partage ton avis. J'ai beaucoup aimé aussi. Pour un SoL je trouve qu'il a un quelque chose en plus. Déja les petits mind-games sur la romance sont quand même intéressants, et les personnages sont just wow. C'est quelque chose qu'ils ont tellement su bien faire dans cet anime.
Je qualifierai peut être Kaguya-Sama de SoL de l'année aussi...Mais la concurence est rude avec Takagi-San.

Citer
C'est un peu le même concept que pour Takagi-San en fait sauf que Takagi-San c'est vrai, c'est quali' et c'est probablement l'un des meilleurs tranche de vie amoureux qui soit sorti ces 10 dernières années.
Bien que j'adore Takagi-San, je trouve que c'est pas très juste de les comparer de cette manière. L'ambiance, le concept, les personnages... C'est juste différent.
Et perso je trouve Kaguya-Sama tout autant qualitatif. C'est de la bonne came ce truc.
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: Odrake le 20 octobre 2019, 23:15:59
Ahem désolé de revenir d'entre les morts mais disons que voir deux séries qui n'ont aucun rapport en terme de ton être comparées comme ça sans aucune raisons... disons que ça me fait un peu mal au coeur.
Kaguya-sama c'est un anime hyper bien rythmé, une vraie partie de ping-pong où chaque sketch fait mouche. Du grand art en terme de réalisation. Après l'humour on aime ou on aime pas, mais perso les guerres psychologiques c'est mon truc.
Takagi-san... bah c'est posé, c'est tout en finesse, d'autres diront qu'on se fait chier. Perso ça me réchauffe le coeur et la voix de Takahashi Rie me fait de l'ASMR à chaque épisode... cherchez le rapport avec l'oeuvre précédente, on vient pas chercher la même chose.
Perso j'ai aimé les deux et je vais de ce pas me réécouter l'opening de Kaguya-sama.

Après c'est sympa de débattre sur les Slice of Life et tout... mais en fait ils abordent pas le même sujet et font leur sauces de façon différentes.
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: jinrho78 le 21 octobre 2019, 03:42:40
J'avoue que ma tendance à prendre position vis-àvis de mes principes plus un penchant évident pour un coup de coeur m'a emmené un peu plus loin que je ne l'aurais souhaité.

En fait à l'origine la comparaison s'est faite naturellement car au-delà des similitudes liées au genre, ils racontent presque la même chose:
La découverte de l'amour et le fait de ne pas savoir comment agir, idem on retrouve toujours ce gros soucis de peur de la gêne et de la mise à nu jusqu'à prendre une propention parfois assez extrême.
Le plus drôle étant qu'à chaque fois les deux couples partagent le même attrait envers l'autre.

Les deux anime se centrent sur le jeu et les paris et prennent la forme du sketch, même le départ posant le cadre de manière assez franche sans perdre de temps est similaire.
On est dans une ambiance sucrée/salée détendue avec certes un peu plus d'humour du côté de Kaguya-Sama qui est décalé.
Il y a aussi cet aspect "huis clos" avec peu d'éléments extérieurs.

Il y a donc pas mal de points communs en ce qui me concerne.

Là ou j'ai digréssé au passage c'est que c'était justement intéressant de voir deux méthodes, deux partis pris dans la manière de développer un sujet commun autour d'une problématique universelle mais toujours d'actualité.
(allez savoir pourquoi l'un est un Seinen mais la question de la cible éditoriale est sans intérêts  ...)

La grande différence se fait au niveau des personnages en définitive et heureusement d'ailleurs.
Perso' c'est le même feel qui m'a amené sur ces deux anime, un moment d'overcutness et de douceur avec un petit coup de nostalgie béate et l'un comme l'autre m'on comblé.

Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: Choub le 21 octobre 2019, 14:32:50
En fait vous m'avez donné envie d'aller voir Tagaki san, un truc que j'ai dans ma wishlist depuis pas mal de temps.
Je reviendrai voir celui-là après, peut être !!
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: jinrho78 le 21 octobre 2019, 16:28:03
En fait t'as juste lu "moment d'overcutness" et "comblé" et ça t'a suffit pour acheter, avoue.

Titre: Re : Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: shadow8 le 21 octobre 2019, 17:46:31
En fait vous m'avez donné envie d'aller voir Tagaki san, un truc que j'ai dans ma wishlist depuis pas mal de temps.
Je reviendrai voir celui-là après, peut être !!

Tu devrais voir un épisode chaque pour voir la différence qu'elle que tu préfères. Parce que pour ma part, c'est évidemment que je préfère  Kaguya pour diverses raisons. D'ailleurs, tu as commencé Jojo?
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: Choub le 23 octobre 2019, 09:39:13
En fait t'as juste lu "moment d'overcutness" et "comblé" et ça t'a suffit pour acheter, avoue.
J'avais succombé bien avant de voir ça Jinou, déjà à la lecture de ta critique puis après le conseil d'une personne avisée. Mais bref, je l'ai fini en deux jours le truc. Je vais en parler dans le bon topic  ;).

Tu devrais voir un épisode chaque pour voir la différence qu'elle que tu préfères. Parce que pour ma part, c'est évidemment que je préfère  Kaguya pour diverses raisons. D'ailleurs, tu as commencé Jojo?
J'ai commencé Takagi et j'ai pas pu m'arrêter pour aller voir un épisode de celui-là.
Tant mieux si c'est pas la même chose, j'irai le voir un peu plus tard, je suis incapable d'enchainer deux séries de ce genre, je vais faire une over dose  =D.

Citer
D'ailleurs, tu as commencé Jojo?
J'ai éclaté de rire Shadow tu sais !!
Après Berserk, c'est Jojo ... Alalalalalalala

Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: Zankaze le 23 octobre 2019, 15:27:54
Citer
Après Berserk, c'est Jojo ... Alalalalalalala

La Japanime tu peux pas gagner, t'aura toujours un weeb qui te sautera dessus parce que tu as l'affront de ne pas connaître sa série/manga/LN favori  =D
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: shadow8 le 23 octobre 2019, 17:29:57
C'est bien elle qui semblait intéréssé dans le sujet de l'anime. Je pose juste la question. Z est-ce que tu me traites de weeb? :-[    Je ne suis  pas rendu à ce stade tout de .même Je ne suis pas un obsédé
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: Zankaze le 23 octobre 2019, 18:00:08
Je plaisantais mais on est tous le weeb de qqn d'autre, t'en fais pas. Techniquement c'est un forum de weebs de toutes façons. J'en probablement suis un aussi.
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: shadow8 le 28 mars 2020, 20:28:36
https://www.youtube.com/watch?time_continue=11&v=_NkxM_uLUpw&feature=emb_title

trailer de la saison 2. J'adore comment il essaie de mettre le truc super sérieux dans le trailer, quand on n'aura pas cette ambiance.  =D
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: Dregastar le 01 avril 2020, 22:54:25
Impatient de retrouver Speedwagon ... heu pardon je veux dire le narrateur et cette deuxième saison. Cette série c’est un peu comme mon Jojo de la romance.
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: shadow8 le 11 avril 2020, 23:26:55
Cela fait plaisir que Kaguya est revenu surtout en ce moment qu'on a besoin d'humour.  Ce premier épisode nous remet dans le moule. Même Hayasaka a son moment de gloire dans l'épisode.

Les générique sont toujours aussi bon:

https://www.youtube.com/watch?v=WLPdwQpjhNg
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: Gally@ le 13 avril 2020, 11:57:48
Oui Shadow, ça fait plaisir de retrouver Kaguya. Ce premier épisode est dans la continuité de la précédente saison, on ne change pas le ton. Moi qui rie rarement devant une comédie (c'est pour ça que j'en regarde rarement) là je suis servie.

Cliquez pour afficher/cacher
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: GTZ le 02 mai 2020, 12:04:05
Bon 3 épisodes de sorties, on est bien partie. Le rythme est correct et ce qui nous est teasé dans les opening et ending indique que pas mal d'élément seront adapté et qu'ils iront jusqu'à un certain point.

Par contre au vu de tous ce qu'il y a dans le manga, j'en espère presque une adaptation plus ambitieuse en plusieurs saisons pour traiter l'ensemble. Mais je peux rêver encore longtemps.

Attention Spoiler Manga :

Cliquez pour afficher/cacher

Fin du spoiler Manga.

Donc pour le moment, y a de quoi manger, c'est toujours drôle et la suite s'annonce très plaisante. J'éditerai une fois l'épisode du jour consommé.
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: GTZ le 11 mai 2020, 18:59:59
Un bon épisode celui de samedi dernier bien qu'il rushe quatre chapitre en un en sabordant ce qu'il peut. Le fait relativement bien, en gardant ce qu'il y a de nécessaire pour la bonne progression de la suite.

Cliquez pour afficher/cacher

Pour le moment c'est bon. En dessous du manga mais fort honnête. Beaucoup de contenu en un épisode.
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: Gally@ le 11 mai 2020, 21:03:40
N'empêche Kaguya
Cliquez pour afficher/cacher

Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: Nakei1024 le 11 mai 2020, 22:06:30
J'ai attaqué la série il y'a peu, et j'adore. Ils sont mignons nos 2 tourtereaux, mais si seulement ils pouvaient mettre leur fierté de côté.

Cela-dit, le personnage le plus effrayant, à mon avis pour l'instant, c'est Fujiwara. Son air d'être complètement à l'ouest, mais en réalité je tape toujours au centre de la cible: redoutable...

Edit: Fin de la saison 1, et j'ai beaucoup aimé. J'ai hâte d'attaquer la S2. :)
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: GTZ le 18 mai 2020, 14:32:21
Bah oui Chika c'est le Sujet F ! L'élément incontrôlable, la source du chaos !

Sinon content que ça te plaise.

Le dernier épisode sortie était plutôt bien gérer. La ils ont prit le temps de bien faire les choses, et ça rend bien.

Le personnage d'Iino est vraiment enfin bon.

Dans l'ensemble du manga c'est le perso qui me fait le plus de peine.

Au passage j'adore le second opening, dès qu'il se lance je suis fan.
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: Gally@ le 24 mai 2020, 15:11:51
Un épisode qui m'a bien fait marrer, de quiproquo en quiproquo, pauvre iino.

J'ai halluciné que Kaguya pose La question après le service du thé. Elle se dévergonde.

Après l'ending,
Cliquez pour afficher/cacher
ahah.

Ayakasa est super intelligente n'empêche.
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: GTZ le 25 mai 2020, 14:19:14
Génial cette épisode.

La on a vraiment droit une a sacrée adaptation, c'est propre, c'est bien mené, bien mis en scène, ça transforme le manga, c'est bien adapté. J'adore la BO, mais en même temps, comme on dit, de la musique classique entre de bonnes mains, y a pas moyen de se tromper.

Dans le détail :

Cliquez pour afficher/cacher

En gros c'était très bon.

Le prochain j'ai hâte,

Cliquez pour afficher/cacher
Titre: Re : Kaguya-Sama: Love is War
Posté par: Gally@ le 25 mai 2020, 14:56:54
GTZ, c'est un mordu, en mm temps, y a de quoi. Je prie pour qu'on est la manga en France. On a bien eu vinland saga en anime (chose que j'espérais depuis 6 ans).