Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - GTZ

Pages: [1] 2
2
Mangas / DÉPLACÉ: Kirarin Revolution
« le: 16 septembre 2023, 22:13:31 »
Mauvaise section

3
Mangas / DÉPLACÉ: recherche d'un titre d'anime
« le: 01 septembre 2023, 20:02:22 »
Mauvaise section. BON CHANCE.

4
Corbeille / DÉPLACÉ: OST Animes
« le: 01 août 2023, 20:57:37 »

5
OST d'animes et de jeux vidéo / DÉPLACÉ: OST Animes
« le: 10 juin 2023, 15:48:49 »

6
Mauvaise section.

9
Mangas / Kaguya-Sama want to be confessed.
« le: 20 mai 2020, 22:50:35 »

Auteur : Akasaka Aka

Année (démarrage publication) : 2015

Synopsis :

Citation de: Synopsis de Zankaze
Miyuki et Kaguya sont les présidents et vice-présidents du conseil des étudiants de l'académie Shuchi'in, qui regroupe les héritiers des plus grandes fortunes japonaises.
Dotés tous les deux d'un ego à la mesure de leur statut, ils sont aussi dingues l'un de l'autre. Mais voilà, se confesser, c'est se montrer intolérablement vulnérable, non?
Voici donc l'histoire des stratagèmes incroyablement inutiles et compliqués que ces deux génies ne cesseront pas de mettre en œuvre pour pousser l'autre à se confesser en premier.

Damned !

Il était temps là ! On en parle ou pas de Kaguya ? J'ai tapé deux critiques vous croyez que j'allais m'arrêter là !


Donc, ici, on va parlez de Kaguya. Comme le sous manga sur l'univers avec les deux membres du club de journalistes.
 
Rentrons dans le détail, je vous déjà dis mon ressenti sur le webzine, voilà plus en détail ce que j'en pense.

Kaguya peut être globalement séparé en plusieurs partie. Il y avant le chapitre 137 et après le chapitre 137. Et aussi par deux biais de vision.

Le regard sur Miyuki et Kaguya et le focus sur Ishigami deuxième héros (stipulé par l'auteur) de ce récit.

Donc dans Kaguya il se passe ...


Cliquez pour afficher/cacher

L'après, la période de transition.

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Mais Kaguya c'est surtout de barres de rires mythiques :


Cliquez pour afficher/cacher

Voilà quoi.

Ce n'est qu'une partie, maintenant qu'il y a un sujet j'ai le temps. Je vais vous polluer du Kaguya partout maintenant.

Ce n'est pas fini !

10
Corbeille / DÉPLACÉ: Haibane renmei
« le: 08 mai 2020, 22:49:56 »
Tient y m'avait échappé celui là. Il existe déjà un sujet où reposer cette question. Une recherche avant de créer un nouveau sujet.

11
Mangas / DÉPLACÉ: Fairy Tail anime??
« le: 10 mars 2020, 13:47:42 »
Il y a un sujet Fairy Tail dans la section anime où poser ces questions. Sinon il n'y a pas de série prévu sur FT100.

Faire toujours une recherche avant de créer un sujet pour poser une question. Et il y a une section dédiée pour trouver un titre ou poser une question sur des séries ou manga "Conseils/recherche...".

12
Mangas / DÉPLACÉ: Recherche nom d'un anime.
« le: 04 décembre 2019, 16:15:50 »
Les sections du forum ont des titres plutôt explicites je trouve.

13
Je recherche le titre d'une série plus toute jeune.

Quelque chose que j'ai vu il y a quelques temps, c'est une sorte de Road trip, avec pour héroine une grande samouraï qui aime boire du saké accompagné d'une débile qui se tape au corps au corps. Elle fait différent village et règle différent problème, l’héroïne à un certain flegme, elle est vêtu à la classique samourai, grand kimono tout ça, avec une grande épée. Le style est un peu à l'ancienne. C'est pas fou, mais ça se regarde.

Merci à vous. 

14
Bon j'ai vu un paquet de trucs c'est vrai. Mais sur ces deux dernières années pas mal de chose me sont passés sous le nez.

Et donc, comme je suis une feignasse qui n'a pas envie de faire trente milliard de test sur ce qui est sortie pour avoir de quoi mangé correctement je fais appel à la communauté.

Définissons quand même ce que je veux manger.

Etant dans une période de révision, j'ai besoin de détente. Donc je recherche de la comédie romantique, de bonne facture, pas forcément de quoi sauter au plafond, mais de quoi passer un bon moment. Quelques chose de récent, donc qui date de ses deux dernière années, bon y a surement des titres d'avant qui me sont passés sous le nez c'est sur mais je veux être à jour dans le domaine.

Ou dans le domaine de la tatanne, de celle divertissante, qui prend pas la tête et qu'est pas trop mal foutu dont l'histoire est un support correct au spectacle présenté.

Sur ces deux dernières années, je ne crois pas avoir vu beaucoup de comédie. A part Saiki Kusuo, Kono Suba, Sakamato et Kobayashi (certains me diront j'ai tout vu c'est bon, mais y doit d'autres trucs cools) donc voilà quoi.

15
Séries TV - OAV - Films / Dimension W.
« le: 10 février 2016, 12:31:34 »
DIMENSION W


Format : Série TV

Année : 2016

Studio : Orange, Studio 3Hz

Réalisation : Kamei Kanta

Saison : Hiver 2016

Citation de: Synopsis de Bibi
Dans un futur proche, l'energie infinie a été découverte sous la forme des Coils. Sorte de batterie qui connecte notre univers avec de qui est appelé la Dimension W pour en tiré une source d'énergie illimité. Le monde entier en a été muni.
Dans ce monde ou tout ou presque fonctionne à l'aide de ce processus, on suit l'aventure d'un récupérateur de Coil interdit, un barbu, un tatoué qui travaille au couteau. Cet homme, taciturne et bougon comme on les aime va se retrouver à faire équipe avec un robot unique en son genre. Ce robot fonctionne à l'aide d'un coil et au contraire des différentes machines du même genre elle a l'air de posséder une réelle conscience.
Le truc c'est que le barbus, déteste les coils, et a raison.
Entre complots des mégas corpos et secrets d'états, nous allons découvrir cet univers au travers des différentes enquêtes de notre fine équipe.


Mon avis :

Bah, je suis très surpris qu'il y ai toujours pas eu de sujet sur cette anime. A croire que la franchise à laisser froide la plupart. Pourtant dès le premier épisode je fus enchanté. Un générique qui dépote, un chara design efficace et classique et une histoire qui flaire l'ancien temps. On part sur une base classique avec la team du vieux baroudeur et de la petite jeune naive, tout ça saupoudré d'une bonne SF avec les accidents de la dimension W et le passer trouble du héros qui laisse présager du très bon pour la suite.

De plus il est super kiffant de revoir ce  genre de héros qu'a des poils, qui travaille au couteau à la Heï. Le genre de mec efficace et ultra balaise. De quoi avoir de la bonne tatanne façon CQC. De plus ce genre de perso venant à l'ancienne d'une troupe de patron (du couteau et du coup de coudes) à de quoi m'enchanter et m'acheter direct. L'héroïne est mignonne, la qualité global fort correct, la réa et la direction artistique agréable.

Sur les 5 épisodes sorties, pour le moment ça se laisse regarder tranquillement. Je pourrai reprocher au dernier couple d'épisode une certaine faiblesse scénaristique et un final un brin poussif. Mais pour le moment je suis pour.

De la bonne came SF.

Pages: [1] 2