Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - zelloss

Pages: [1] 2 3 4 5
1
Mangas / Re : Dance in the Vampire Bund
« le: 03 août 2012, 22:20:07 »
Ohh, c'est en effet une bonne nouvelle, je me demandais aussi quand cela allait finir.
En passant, le volume 10 était vraiment bien, vivement la suite.

2
Mangas / Mangaka-san to Assistant-san
« le: 23 juillet 2012, 18:08:22 »
Mangaka-san to Assistant-san
Auteur: Hiroyuki (Doujin work)


Résumé:

-Aito yuuki est un mangaka qui se fait éditer depuis déjà 1 an. Il a une assistante mignonne et une éditrice qui prend à coeur son travail.
Tout serait parfait si le mangaka en question n'était pas... un pervers obsédé par les culottes.
En plus d'être un pervers, il est également complètement à côté de la plaque concernant la vraie vie, naïf, pleurnichard, et j'en passe... mais heureusement, il est honnête dans ses sentiments et il dit toujours tout haut ce qu'il pense de sa passion.

Avis:


-Il s'agit d'un manga souvent sous forme 8 cases à la Working, un style net et au décor souvent vide, mais c'est vraiment hilarant à suivre, voir toutes les désillusions du mangaka tomber en poussière, ses trips sur les filles qui l'entourent, sa passion immodérée pour les pantsu,... va-t-il pouvoir continuer à être éditer?

-Bref, si vous aimez les mangas style Working, B-gata H einken,... cela devrait vous plaire. :)

Edit Modal: Indiquer la provenance du synopsis.

3
Archives AK / MuvLuv Total Eclipse
« le: 21 juin 2012, 12:25:23 »
MuvLuv Alternative Total Eclipse


Genre: Science fiction, Mecha, Drame
Studio: Satelight
Nombre d'épisodes: ...
Durée: ....
Sortie: 1 Juillet 2012

Résumé:


MuvLuv Total Eclipse se passe en 2001 sur une terre désormais à l'agonie.

En effet, cela fait quelques décennies que des formes de vie inconnues ont débarqués sur la terre en se servant de Mars et de la Lune comme point de relais, et on commencés a annexer notre planète, réduisant sa population à environ 1 milliard de survivants. Ils ont par ailleurs conquit l'entièreté du continent Eurasien.

Ses Extraterrestres, surnommés BETA, sont comparables à des termites dans leur comportement. Ils construisent des sortes de ruches géantes (Hives) souterraines et possèdent différentes castes (destroyer, forteresse, soldier,...). Leur but est inconnu.
Ses Betas ont la maitrise totale de l'espace aérien et terrestre, et sont extrêmement mobiles, rendant les avions et tanks totalement inutiles. Pour tenter de les combattre, les hommes ont donc créé et développé un nouveau type d'arme: Tactic Surface Fighter" (TSF), une sorte de mecha de forme humanoïde qui permet ainsi de se déplacer aussi bien à l'air libre que dans les énormes tunnels des ruches.

Mais les différents modèles de TSF créés sont loin d'être infaillibles et possèdent plein de défauts (voir manga MuvLuv Unlimited et Alternative), la course au perfectionnement est donc toujours d'actualité.
C'est dans cet optique que yui TaKamura, Yuuya, et d'autres pilotes de différents pays vont être envoyés dans une base secrète en Alaska, une base dont le but est de tester de nouvelles armes et de nouveaux modèles de TSF en combat réel, parfois dans des luttes fratricides à l'issue souvent fatale.



Avis:



-Tout d'abord, il faut savoir que cet anime est une histoire annexe à une histoire principale divisée en trois "saisons": Muv-Luv Extra, Unlimited et Alternative, et qui se passe quelques mois avant ceux-ci.
MuvLuv Total Eclipse se base donc sur des connaissances déjà acquises dans ses 3 histoires (Betas, TSF, situation, termes techniques,...), ce qui risque de perturber les personnes qui n'ont pas encore vu la trilogie précédente, et de spoiler quelques points importants du mystère enveloppant son prédécesseur.


-Pourquoi ne pas avoir dans ce cas commencé par cette trilogie? On peut supposer que sa longueur (+-100H) est le principal frein à sa réalisation.
Maintenant, soyons clair, l'histoire de ce spin-off est très loin d'égaler l'intensité et l'importance de la Main Story, car on ne va pas tenter ici de trouver une solution pour vaincre les betas, mais plutôt de perfectionner quelques armes qui vont servir à cette fin, dans un autre endroit du monde.

J'attends cependant les premiers épisodes avec impatience, en espérant qu'ils se révèlent divertissant et deviennent le premier pas vers la réalisation de son ainée (quoi, on peut rêver non? )

***

[youtube]cLfDKNcouBA[/youtube]

4
Mangas / Seol Hui
« le: 15 mars 2012, 20:51:38 »
Seol Hui


Genre : Drame, Romance, Fantastique
Support : Manwha
Auteur : KANG Kyeong Ok
Etat des sorties: 7 volumes (en cours)
Fiche AK

Résumé:

-Après la mort d'un vieil homme (84), une jeune fille adoptée, confinée depuis 20 ans sur une île, est désignée comme héritière de 10% de sa fortune (2,1 milliards),
au grand dam du reste de la famille qui ne reçoit en tout que 5% (le reste va à des associations).
La jeune fille, nommée Seol Hui (Alisa), se montre assez désinvolte sur cette nouvelle vie, qu'elle ne connait que via internet et la TV,
et son premier achat, après avoir fait connaissance avec le gérant de son père (Tod Pearson) sera une Lamborghini (vue dans un film).

-Mais alors que Pearson lui demande ce qu'elle compte faire à présent de sa fortune, celle-ci affiche alors un air étrangement mature.
Elle lui avoue qu'une fois que la question de l'héritage sera définitivement réglée, elle déménagera dans un autre pays, et elle le désigne comme gérant de sa fortune.

-Il ne reste plus qu'à rendre visite à la famille, qui est évidemment hostile à son égard, surtout la jeune femme du défunt.
Seul un cousin ne semble pas intéressé par tout ça: Marcus Hunt, un acteur célèbre du même âge que Seol, qui le connait bien car elle aime beaucoup ses films.
Il semble par contre fasciné par sa beauté, mais celle-ci ne se laisse curieusement pas prendre par ses techniques de drague.
Plus tard, il lui rend visite, et celui-ci lui avoue qu'il se souvient d'une femme lui ressemblant quand il avait 5 ans, sans doute sa mère.
Mais Seol coupe court à cette conversation en abordant un autre sujet: Elle lui demande si il croit en la réincarnation.
Elle explique ensuite qu'elle fait des rêves de l'ancien temps, ou elle se voit mariée avec quelqu'un. Et son but est de retrouver cette personne,
et ce le plus rapidement possible, car elle lui avoue qu'elle est atteinte d'une maladie étrange qui ne lui laisse qu'environ 20 ans à vivre.

-Plus tard, une fois que notre héroine a acquit son permi de conduire, elle prend sa nouvelle voiture pour se rendre sur la tombe de son "père".
Mais au retour, une voiture noire, conduite par des asiatiques lui barre la route, et sans aucune mise en garde, la tue de plusieurs balles.
Une fois qu'ils ont fait une photo qu'ils envoient à leur employeur, ils abandonnent son corps dans un fossé, en lui laissant exprès son téléphone allumé pour qu'on puisse la retrouver rapidement.

-Quelques temps plus tard, Pearson et Marcus sont inquiet d'être sans nouvelles de Seol. Mais c'est alors qu'ils reçoivent un coup de fil... du portable de Seol.
Celle-ci leurs demandent alors de venir la chercher, ce qu'ils font immédiatement.
Ils la retrouvent sur le bord de la route, debout... mais couverte de sangs !

-------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------


Avis personnel:

-Une histoire passionnante, mystérieuse, saupoudrée de surnaturel et d'aspect sombres très bien rendu.
Seol est une jeune fille qui se comporte la plupart du temps de façon assez gamine et nombriliste, passant son temps à dormir et manger comme 10.
On se rend compte pourtant rapidement que par moment, elle dégage une aura assez spéciale, aussi bien dans son expression que dans ses paroles, et fait souvent preuve d'une étonnante compréhension des personnes qui l'entourent.
On comprend assez vite pourquoi elle a été confinée pendant 20 ans sur une ïle perdue, mais on comprend tout aussi rapidement que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.
En effet, beaucoup de choses ne collent pas ou restent dans l'ombre, car Seol semble cacher énormément de choses.
Qu'elle est la réelle relation avec le père et sa mère? Qui est vraiment Seol? Qu'elle est vraiment sa maladie?

-Le premier volume n'est que la première partie de l'histoire. Il règle une fois pour toute la question de l'héritage.
Le reste de l'histoire se passera en Corée, ou elle cherchera l'homme de son rève... mais est-ce vraiment tout?
Elle fera également rapidement la connaissance d'une jeune fille et d'un jeune homme, de façon fortuite à première vue... (ne jamais accrocher une ferrari).

(Oh mon dieu, chouette alors, vous avez embouté ma voiture... ça va coûter cher en plus, c'est une édition limitée...)


Conclusion:

-Une histoire réellement prenante, qui cache beaucoup de secrets et de non-dit.
La recherche de "l'amour" antérieur de Seol n'est pas vraiment la trame principale de l'histoire.
En effet, on découvrira comment se passera la nouvelle vie de Seol avec ses nouvelles connaissances, et surtout comment ceux-ci vont petit à petit évoluer au contact de cette jeune fille extravaguante et mystérieuse.

Edit Modal: On évite de poster des images provenant de scans ou d'en parler.

5
Le manga compte 7 volumes pour le moment.
Et pour l'ordre de l'histoire:

-Manga vol 1-6 (saison 1)
-Anime saison 2
-Manga vol 7-...

Au vu d'un flash-back dans le vol 7, le manga a semble-t-il laisser le passage avec le parvenu qui voulait ***** Horo et tout ce qui c'est passé dans cette ville, et est directement passé à la suite: chercher plus de détails sur les contes cités dans la saison 2.
L'anime et le manga sont donc complémentaires

(Qui vote pour que Ki-oon licencie ce superbe manga?) :D

6
Novels (Visual, Web et Light) / Re : G-Senjou no Maou
« le: 25 février 2012, 23:10:21 »
Un peu tard, y ayant déjà joué depuis 1 ans, mais mieux vaut tard que... :)

Un VN splendide et accrocheur, qui tient en haleine jusqu'au final.
C'est drôle, étonnant, mais surtout triste et sombre la plupart du temps.

Une histoire thriller très bien menée, avec le doubleur de lelouch pour Maou (qui a en plus la même mentalité).
De plus, l'héroine est vraiment quelqu'un, j'en ai rarement vu des comme ça.

7
Mangas / Re : Muv-Luv
« le: 21 février 2012, 14:44:28 »
L'anime sur une branche de la franchise est finalement confirmé:



Pour rappel, Muv-Luv Alternative Total Eclipse est une histoire annexe à l’histoire principale, qui assume à l’origine que l’on connaisse déjà l’univers de Muv-Luv.
On trouve donc sur le site certaines informations rapides et résumées qui sont nécessaires pour ceux qui ne connaissent pas la franchise (les Betas, la guerre en cours,…), le minimum syndical quoi.

Enfin voilà, je suis toujours horriblement sceptique (comme beaucoup) sur la capacité de cet anime à captiver le grand public qui ne connait rien de l’univers Muv-Luv, vu qu’ils commencent par un spin-off dont les bases fondamentales se reposent sur l’histoire d’origine. Et si cela suit le manga, ce qui est plus que probable, ou on ne voit pratiquement que des combats d’entrainement TSF vs TSF, et où l’on fait allusion à des informations venant de Muv-Luv Alternative (les plans Alternatives I,II,…), cela risque en effet fort de ne pas attirer grand monde, à part les fans.

8
Généralités animes et mangas / Re : Actualité/News
« le: 21 février 2012, 13:34:55 »
L'anime sur une branche de la franchise est finalement confirmé:



Pour rappel, Muv-Luv Alternative Total Eclipse est une histoire annexe à l’histoire principale, qui assume à l’origine que l’on connaisse déjà l’univers de Muv-Luv.
On trouve donc sur le site certaines informations rapides et résumées qui sont nécessaires pour ceux qui ne connaissent pas la franchise (les Betas, la guerre en cours,…), le minimum syndical quoi.

Enfin voilà, je suis toujours horriblement sceptique (comme beaucoup) sur la capacité de cet anime à captiver le grand public qui ne connait rien de l’univers Muv-Luv, vu qu’ils commencent par un spin-off dont les bases fondamentales se reposent sur l’histoire d’origine. Et si cela suit le manga, ce qui est plus que probable, ou on ne voit pratiquement que des combats d’entrainement TSF vs TSF, et où l’on fait allusion à des informations venant de Muv-Luv Alternative (les plans Alternatives I,II,…), cela risque en effet fort de ne pas attirer grand monde, à part les fans.

9
Mangas / Maoyuu Maou Yuusha
« le: 19 juillet 2011, 23:20:30 »
Genre: Shonen, comédie, romantique, aventure, fantasy
Auteur et artiste: TOUNO Mamare / ASAMI You
Publication: Kadokawa Shoten
Sérialisation: Comp Ace

Résumé:
" Deviens mien! "

-Voilà ce que lance la reine des démons à la figure du héros venu pour la tuer.
Lui il refuse évidemment (en plus les démons, ça ment et ça triche sur tout). Elle lui demande alors un break et lui passe un rapport écrit (tient, du parchemin blanc) avec des graphiques sur les bénéfices que font leurs monde respectifs sur la guerre,... plein d'explications sur le fait que la guerre est pour l'instant vitale pour leurs deux mondes,... et elle souhaite l'avoir de son côté pour pouvoir voyager à travers le monde et trouver un moyen pour améliorer la vie du peuple (méthode d'agriculture,...), pour qu'ainsi la guerre ne devienne plus nécessaire, même si pour cela il faudra parfois se salir les mains.


Avis:
-C'est vraiment pas mal du tout.
La reine apporte une atmosphère rafraichissante avec ses airs de business-woman, et sur ses spéculations de la vie humaine (lue à travers des novels XD ).
Le héros n'est pas en reste, on sent bien qu'il est à fond dans son trip de "l'humain est gentil et les démons méchants" et qui ne connait que l'épée.

Mais on se doute que ce ne serait pas toujours rose hélas, des injustices sont à prévoir,... c'est assez réaliste, un voyage, du commerce, les difficultés de la vie,...
C'est vraiment comme du Spice and wolf en fait, du comique sur du fond sérieux, exactement le même genre.

Franchement c'est à voir, je le conseille.

10
Mangas / Re : Naruto
« le: 11 juillet 2011, 19:55:33 »
Il est vrai qu'il est devenu un peu overcheaté, mais bon sans ca il pourrait pas faire grand chose dans cette guerre...

Bientôt le dénouement oui.

11
Mangas / Re : Muv-Luv Unlimited
« le: 18 juin 2011, 11:35:32 »
Ooooh un fan de VN (G-Senjou en signature... Haruuuuu). Un fin connaisseur, enchanté de te rencontrer

En fait ce n'est pas indispensable d'avoir vu extra, j'ai connu Muv-Luv en lisant d'abord le manga Unlimited et franchement je n'ai eu aucune peine à comprendre le passé et la relation des personnages grâce aux flash-back. 10h pour extra, 20 pour unlimited et en effet 50h pour alternative... Je n'en ai pas parlé ici car c'était déjà assez surchargé... Il y a un site fr consacré à Muv-Luv sur mon profil site web si tu veux, il explique bcp sans spoilers importants.  :P

D'ailleurs tu as tjs pas vu alternative??? Aaahhhh, file vite voyons, c'est à couper le souffle, aucun anime ne le surclasse et ça donne toute les réponses, toutes

Lances-toi ca vaut vraiment le coup les critiques ne mentaient pas ;)

12
Mangas / Muv-Luv
« le: 18 juin 2011, 01:07:35 »
Muv-Luv



Genre : Romance, seinen, drame, comédie, mecha, science-fiction.
Support : Manga/jeu pc/Anime
Auteur : Age (Kimi ga Nozomu Eien)
Dessinateurs: Takao Ukyou / Hirokawa Tomo /Mashima Azsa
Editeur japonais : Dengeki Comics



Informations:




-Tout d'abord, il faut savoir ce qu'est exactement Muv-Luv:

Muv-Luv est une histoire qui se passe dans le même univers que l’anime  Kimi ga Nozomu Eien et des OAVs Akane Maniax.
Si nous devions établir un ordre chronologique des évènements:


Muv-Luv est divisé en 3 histoires (ou saisons) qui se suivent:
-----------------------------

1) Muv-Luv Extra


L'histoire se passe dans le monde de Kimi ga nozomu Eien,dans la même école mais quelques mois plus tard.  
Une histoire harem normale, à l’ambiance bon enfant et parfois complètement farfelue qui permet de se familiariser avec les personnages.

Citer
Takeru, un jeune lycéen de 17 ans, vit une vie qu’on pourrait qualifier de tout à fait normale, bercée de cours et de jeux vidéos.
Oui, enfin, ce serait le cas si sa voisine et amie d’enfance, Sumika, ne s’évertuait pas à venir le réveiller tous les matins…
Et pour couronner le tout, voilà qu’une beauté inconnue se retrouve dans son lit à son réveil, ce qui attise malheureusement les
instincts meurtriers de Sumika qui l’envoi voler vers d’autres cieux… mais qui est donc cette fille?

-----------------------------

2) Muv-Luv Unlimited



-L’histoire bascule cette fois dans la science-fiction dans le sens ou le héros se réveille dans un monde parallèle identique à son monde, mais complètement dévasté. Cette partie de l'histoire présente le nouvel univers et pose les bases pour sa suite, Alternative.

Citer
Takeru se réveille dans le calme le plus total: pas de Sumika qui vient normalement le réveiller, ni de Meiya qui se trouve souvent dans son lit à son réveil. Intrigué, celui-ci sort de la maison pour s'apercevoir que tout est dévasté, et que sur la maison de Sumika se trouve la carcasse d'un mecha géant. Pensant à un rêve, celui-ci se fait alors aborder par deux soldats qui l'arrêtent et l'enferme dans une base militaire... c'est après quelques jours qu'il aperçoit enfin un visage familier: Yuuko, sa prof de Physique au lycée... mais celle-ci lui dit qu'elle ne l'a jamais vue de sa vie, et émet l'hypothèse qu'il vient d'un monde parallèle!

-----------------------------

3) Muv-Luv Alternative


C'est l'histoire principale, la partie la plus réussie, la plus complète et la plus tragique. Il relie entre-eux les deux histoires précédentes (dimension, temps,…) et apporte toutes les réponses aux questions posées dans Unlimited.

Citer
Après les évènements survenus à la fin de Muv-Luv Unlimited, Takeru se réveille dans la chambre de son ancien monde.
Pensant donc que tout cela n’a été qu’un rêve, celui-ci sort de la maison pour vérifier de ses propres yeux.
Mais une surprise de taille l’attend au dehors…

--------------------------------
--------------------------------

Avis personnel:

-Franchement, cette saga est une claque dans la bouche.
Le design est bon (en tout cas pour Unlimited et Alternative), mais c'est surtout par son histoire extrêmement complexe et mystérieuse, pourtant simple aux premiers abords, qu'elle brille incontestablement. Les personnages ne sont pas en reste, car ils bénéficient tous d'un backround très riche et complet. Très travaillés, chacun a une personnalité propre et une crédibilité indéniable.




-C'est un vrai chef d’œuvre, basé sur des Visuals Novels dont la durée totale avoisine les 100 Heures.
L'histoire est littéralement à couper le souffle, je peux vous le garantir.
Les choses commencent vraiment à bouger à partir de Unlimited, et ses derniers chapitres offrent un retournement de situation déroutant et poignant.

En gros:


En Conclusion:

En conclusion, Muv-Luv est une œuvre à l'histoire incroyablement complexe et véritablement sensationnelle, et ce à tout point de vue.
Une histoire ou ce qui compte ce n'est pas les mechas, les aliens,... mais la façon dont les gens se décident à vivre... et à mourir.

-Un anime sur une histoire annexe à cette histoire est également prévu pour cet été:

Muv-Luv Alternative Total Eclipse

(Je conseille fortement de lire d'abord les mangas avant de voir cet anime,
car ce spin-off assume l'idée que l'on connait déjà Muv-Luv et certaines infos.)


Bonne lecture et bienvenue dans Muv-Luv...


13
Séries TV - OAV - Films / Futakoi alternative
« le: 29 novembre 2005, 22:12:49 »


Car en fait, cet anime ce centre uniquement sur la relation étrange et compliquée de kentarou et des 2 jumelles, Sara et Soujyu.
cela fait maintenant 2 ans que ses 2 lycéennes sont venue à l'agence pour se proposer comme assistantes du jeune homme.
ils vivent ensemble, dorment ensemble (je vous rassure, il ne leur a jamais rien fait ^^), mais beaucoup d'interrogation se porte sur leur vie.

En effet, souvent, les jumelles partent sans prévenir pendant plusieurs jours. Kentarou ne sais rien d'elles, ni ou elles habitent, rien...

_________


L'atmopshère générale des 10 premiers épisodes est sombre, limite dramatique (en tout cas pour moi), on sent bien les sentiments que dégagent les personnages.
Moments sombres, tristes, mélancolique,... la beauté du graphisme ne gâche rien.

_________


Malgré tout, beaucoup de scène mettent de la bonne humeur dans la série, surtout de la part des jumelles, la duo de choc de l'agence.

Mais beaucoup de questions apparaissent. Les jumelles semblent avoir un but caché, et un sombre secret derrière leur attitude désinvolte, et cela se remarque souvent... Quel tournure vont prendre les évènements?




Bref, voila un anime plein de sentiment, de secret du passé, et je dois dire superbe graphiquement, comme les musiques.

===> Tracker bittorent de Devilfansub <===


14
Séries TV - OAV - Films / Futakoi alternative
« le: 29 novembre 2005, 22:11:52 »
13 épisodes, 10 fansubbés actuellement.

Amour, comédie, action, drame.




Résumé en image:




-Le premier épisode est assez déjanté. Après une petite intro mettant en scène l'attaque d'un avion par une sorte d'alien, que 2 jumelles combattent à coup de lance-roquette et de grenade, on découvre pour la première fois notre héros, kentarou.
Celui-ci semble en bien mauvaise posture, entouré par des yakuzas car son chat à bouffer le perroquet de leur patron.
On y apprend qu'il est aussi détective à son compte.





-Pendant ce temps, à l'agence de détective de kentarou, des hommes de mains tentent de forcer la porte pour attraper un chinois qui est venu demander de l'aide à l'agence.
C'est là que l'on fait la connaissance avec Sara, qui décide d'accepter l'offre. On la voit chipoter un peu partout avant de s'enfuir avec le nouveau client en sautant carrément par la fenêtre d'une façon peu orthodoxe.
S'ensuit une grosse explosion des bureaux: elle avait placer une bombe artisanale sur le lit ^^'



-Au même moment, nous fesons enfin connaissance avec la dernière du trio, Soujiyu, qui décide d'aider une amie vendeuse de croquette qui s'est brulée les mains.
On voit de suite que son caractère doux est aux antipodes du caractère impulsif de sa soeur jumelle, Sara.





-Retour à notre chère Sara, qui est poursuivie par des voitures, motos et un hélicoptère (powaa) sur son scooter boosté. Elle passe devant le commisariat occupé par un locataire plus que louche... ^^
Kentarou quand à lui se retrouve sur un Ring, tandis que Soujiyu continue de préparer des croquettes et servir les clients.
Comment cela va-t-il se terminer?


-------------------------------------------------------


-Pour ceux qui ont déjà vu la première saison futakoi, sachez une chose:
Cette deuxième saison n'a RIEN A VOIR AVEC LA 1ER SAISON.[/b][/size]
En effet, fini les situations burlesques autour de dizaines de jumelles dans une école bizzarement fréquentée.
De plus, ce n'est pas la suite de futakoi mais une toute autre histoire.

Certe, ici on a souvent droit à des scènes zarbis (aliens, calmars,...), mais c'est rare, et sert souvent à détendre l'atmosphère.


 

15
Séries TV - OAV - Films / Kodomo no Omocha
« le: 04 octobre 2005, 13:37:44 »
Kodomo no Omocha (KODOCHA)

102 épisodes, 51 traduits actuellement chez <!-- Chut! -->

Humour, drame, amitié, romance, comédie.

Résumé:

-Sana Kurata a 11 ans et est l'héroïne d'une série télévisée à succès "Kodomo no omocha". Elle suit également des cours dans une école privée. Depuis la rentrée, certains garçons de sa classe, menés par Hayama Akito, sèment la pagaille et les cours se terminent invariablement par les larmes du professeur. Sana décide alors de partir en guerre contre Hayama mais elle découvrira que ce garçon a en réalité de nombreux problèmes au sein de sa famille. N'écoutant que son bon coeur, elle choisit d'aider Hayama... Contre son gré bien sûr !

Synopsis: Animeka

L'épisode 1 en images:

<!-- Edité, tout est mort -->

Alors que dire de cette série à part qu'elle est fantastique, pleine d'entrain et d'humour.
Je me lasse pas des gags en tout genre qui volent, de l'hyper-activité énorme (sisi, j'en reviens pas >_<) que possède sana-chan et de toutes les personnes loufoques qui l'entourent.

Son manager qui joue aussi le role de petit ami et maque, sa maman qui a obtenu un prix de littérature et qui a tjs sur la tête n'importe quoi (fleurs, téléphones, glacière,...), écureil avec.


Dès le premier épisode, on ne peut que haïre ce gamin prétentieux et maitre chanteur, mais peut être que son comportement cache quelque chose...

Enfin bref, une série à voir à tout les coups, les musiques sont géniale (et sana qui nous fait souvent une petite chanson improvisée avec son appareil a répétition pour se détendre, trop MDR)

Mais des passages sérieux, romantiques et plein de sentiments sont beaucoup présent également.

Existe aussi en manga, mais pas paru encore chez nous.

<!-- lien bittorrent supprimé -->

Pages: [1] 2 3 4 5