Cela dit, DuoTrowa, 18h pour le 3e donjon, tu traînes plus la patte que moi (et pourtant je perds pas mal de temps dans les quêtes annexes), je viens d'y arriver et j'ai 12h à mon compteur.
Sinon, pourquoi tu dis que Link est pas muet? Après l'avoir fait droitier ce serait vraiment sacrilège de le faire parler! Il est très expressif et en effet, on devine que parfois il parle, cela dit on ne peut jamais savoir ce qu'il dit.
Alors oui je suis lent, j'aime bien marcher, profiter du paysage et être certain qu'aucune quête annexes ne m'échappe. Et là j'en suis même pas au quatrième donjons alors ça va pas en s'améliorant. (Depuis j'y suis arrivé en tout juste 30h, bon là c'est scandaleux)
Et alors pour moi quand tu as le choix entre dire à Zelda qu'elle est sublime ou que ses habits sont bof : excusez-moi mais Link parle!
Sinon quelques remarques depuis : premièrement ShiroiRyu, le fait qu'on se bat tout le temps contre des bokoblins n'aide pas à faire varier le bestiaire.
Ah oui! J'oubliais, je sais pas comment ça s'appelle mais j'adore les bruits qui accompagnent les dialogues. Je surkiffe le Vénérable Tikwis! Un petit côté Banjo et Kazooie (nostalgie).
Sinon quelqu'un se rappelle d'un Zelda dans lequel une arme est donnée sans combat de mini-boss?
Les donjons Trois sur trois au niveau des décors.
Quand au méchant, il est quand même un peu efféminé, mais impitoyable...
Fay est vraiment une Navi 2.0 alors que Midona faisait plus Taya. (OK j'adore être appelé maître, mais en fait j'ai toujours aimé tous compagnons d'infortunes des Zelda, même le Hey! de Navi c'est dire)
Pour la jouabilité, au delà de mes problème pour placé un coup du bon coté (qui s'améliorent), j'ai encore des soucis avec le système d'utilisation et de changement d'arme, finalement j'aurais pas dû rejoué à TP avant lol. (Mais faut avouer qu'utiliser le même bouton pour utilisé et changé d'arme s'est pas franchement l'idée du siècle, heureusement que les combats ne nécessite pas trop les objets.)
Enfin la lyre est une demi-déception doublé d'une légère frustration (accompagnement du chant de la chanteuse de la Citrouille perchée).