Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - ShiroiRyu

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8
91
Anime-Kun Feedback / Question sur les balises
« le: 14 mai 2009, 19:53:43 »
Voilà...
Ce n'est pas la première fois que ça me le fait et ça ne sera sûrement pas la dernière fois mais bon...
J'ai des gros soucis avec les balises quand je tente d'en mettre plusieurs à la suite.
Généralement, quand je poste, la majorité des balises disparaissent et sont utilisées sauf une ou deux qui laissent un vilain (/size) (mais avec des []) et autres.
Des fois, je peux corriger cela en repositionnant les balises mais dans la majorité des cas, je n'ai jamais pu changé la taille du texte, le mettre en gras et le centrer.
Je vous fait un exemple :

Blablabla[/b]

92
Mangas / Puchi Houndo
« le: 30 avril 2009, 00:56:57 »
OUI ! Encore une trouvaille !
ENCORE UNE !
Et c'est du Kawaii ! Mais pas du ecchi !
Enfin... Je crois ?
Puchi Houndo nous raconte l'histoire d'un jeune apprenti chasseur de démons qui, un jour, rencontre dans la forêt une étrange créature... qui n'a rien de sanguinaire : Une fille à moitié humaine, moitié chienne.
Il n'y a que 4 volumes sortis et ils sont TRES longs à sortir : 14 mois entre chaque tome !

Chapitres 1-3 :

Cliquez pour afficher/cacher

Bah, je continuerai à lire car c'est kawaii, tout ça. *__*
Et que ça me botte bien !
Avec quelques images en prime !
Et bien entendu, inscription dans la BDD. :-)
On remercie qui ? Bibi !

Cliquez pour afficher/cacher

93
Mangas / Pygmalio
« le: 28 avril 2009, 18:27:39 »
Oui... C'est bizarre que personne ne parle de ce manga...
Voir de l'animé car même si il est peu connu, pour ceux qui ont Mangas comme chaîne, ils ont forcément du avoir vu un épisode ou deux de cet animé.
Malheureusement, ce dernier se termine au beau milieu de l'histoire, tel un Fly donc si on veut la suite, il faut attendre les parutions mangas... et donc les scantrads anglais. (car le manga est terminé depuis longtemps : 27 tomes voir 12 tomes en réédition bunko)
L'histoire est simple : Un jeune prince du nom de Kurt (en anglais) voit son royaume et sa mère se faire transformer en statues de pierre par la démoniaque Médusa.
Notre héros n'a que 8 ans et pourtant Dieu sait qu'il est bien plus mature que la majorité des héros de shônens. (Et oui, Pygmalio est un Shôjo)
Actuellement, l'auteur Shinji Wada fait le manga Crown pour celles qui connaissent car oui, à la base, notre mangaka fait dans les Shôjos.
Pourquoi je crée ce topic ?
Car j'ai envie de voir en même temps si les gens connaissent ou non...
Les sorties sont lentes... très lentes... Des fois, plus de six mois entre deux chapitres scantradés.
Et on va croire que j'aime que les vieux mangas mais bon... Pygmalio le mérite bien !
Et en sachant que l'auteur a mis 12 ans pour terminer ce manga... Cela prouve que ce n'est pas qu'un manga fait à la va-vite. Bien que l'auteur soit plus connu pour Choushoujo Asuka. :)
Bref, 18 chapitres sortis et je veux voir si ça intéresse des gens ou pas !
Et me remerciez pas, je déterre de sacrés trésors. :)
*va faire la rentrée dans la BDD du manga*

94
Mangas / Beelzebub
« le: 25 avril 2009, 14:35:21 »

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Auteur: Tamura Ryuuhei
Origine: Japon
Année de création: 2009
Nombre de volumes: 14+
Editeur: Kazé Manga
Fiche AK

SYNOPSIS
Beelzebub se déroule dans notre monde moderne. Oga Tatsumi est ce qu'on peut appeler un délinquant, un pur, un dur, un vrai de vrai. Vous pourriez être à 50 sur lui que vous seriez déjà à terre sans qu'il n'ait bougé le petit doigt.

Après une nouvelle victoire contre plusieurs rigolos près d'un lac, Oga Tatsumi y trouve le corps d'un homme qui flotte à la surface. Soudainement, celui-ci s'ouvre et laisse apparaître un bébé... mais pas n'importe quel bébé : Beelzebub IV, le futur roi des démons !

Ayant été choisi à cause de son caractère très spécial, le lycéen va au-delà de nombreux problèmes... surtout qu'une jeune femme du nom d'Hildegarde se présente devant lui en lui signalant qu'elle est la servante du roi des démons... et est considérée comme la "Mère" de l'enfant. Elle signale à Oga Tatsumi que dorénavant, il sera considéré comme le "Père" de Beelzebub IV et devra l'élever en conséquence.



Oui ! Faut bien commencer de nouveaux mangas pour ne pas s'ennuyer dans le futur !
Et donc... Commençons ce manga portant un si joli nom...
Beelzebub... 10 chapitres sortis actuellement et donc ce manga est tout récent... A peine début février où il a gagné la 4eme Gold Future Cup.
L'histoire est simple : Vous prenez un jeune délinquant du nom d'Oga Tatsumi, mais un vrai de vrai, un pur, un dur...
Vous laissez flotter le corps d'un homme dans une rivière près de lui, ce corps s'ouvre en deux et laisse apparaître un bébé.
Ce bébé est tout simplement le futur roi des démons et lorsqu'une jeune femme aux cheveux blonds et aux majestueux gros seins (dixit la mère de notre jeune délinquant) s'appelant Hildegarde se présente à lui, lui signalant qu'il est le "père" de cet enfant et qu'elle-même est la "mère" du futur roi des démons, les problèmes arrivent.
Ce manga est donc plutôt comique (d'après les 10 chapitres lus) avec donc des démons, une jolie fille et (J'en ai pas vu d'autres pour l'instant. O_o(EDIT : Du moins d'aussi "importante"))  SURTOUT... SURTOUT...
Un démon portant le nom magnifique... d'Alaindelon.
Pour l'instant, l'histoire ne vole pas forcément très haut mais les cinq personnages "principaux" que sont Oga, Hildegarde, AlainDelon,Beelzebub IV, Furuichi me plaisent bien.
Je pense que je continuerais à suivre car y a bien un moment où les mangas se termineront pour en laisser place à d'autres. ^^
Surtout que notre héros principal semble avoir quelques capacités.
Je vous met quelques images avec (On remarquera qu'Alaindelon ne ressemble pas au nôtre. :D) :

Cliquez pour afficher/cacher

J'ai fait le synopsis au cas où. ^^

95
Mangas / Orichalcum Reycal
« le: 18 avril 2009, 02:37:07 »
Nouvelle petite série d'environ un an et demie, j'ai eu le plaisir de la découvrir aujourd'hui en cherchant un peu sur le net.
C'est l'histoire d'un amateur de figurines en résine mais NON-PERVERS. (Je tiens à le signaler)
En fait, il fabrique ses propres figurines en résine avec ses propres matériaux car bon... Il n'a pas les moyens. Pendant une vente de produits, ce qui semblerait être sa professeur le félicite pour son travail personnel et lui confie un pot de mastic en récompense.
Dès le soir, il décide de l'utiliser pour sa nouvelle figurine mais voilà... Celle-ci commence à prendre vie devant lui et parle de le défendre et de s'en prendre à l'ennemi ! Mais...
Qui est l'ennemi ? Il n'y en a pas. La petite demoiselle ayant ainsi pris vie se nomme Orichalcum Reycal et son but est de terrasser tout les ennemis de son maître !
Un problème ? Elle fait la taille d'une figurine et notre "héros" n'a pas d'ennemis. Enfin, elle ne semble pas savoir qu'il y a des armes bien plus dangereuses qu'une figurine miniature.

Pour l'instant, il n'y a qu'un chapitre sorti en scantrad et que deux tomes. (Trois depuis une semaine)
Par contre, cela est à déguster avec modération et tranquillité : Orichalcum Reycal fait partie de ses séries qui ne sortent qu'une fois par an au niveau des tomes. Et oui... Les chapitres sont bimensuels (1 fois tout les 2 mois, j'ai vérifié car bimensuel en anglais veut dire 2 fois par mois ou tout les 2 mois.).
Bien qu'en vérifiant, les deux premiers tomes sont sortis en Janvier 2008 et avril 2008. (Et pas de nouvelles du troisième en un an ? Puisqu'il est sorti le 9 avril 2009.)
A côté, les graphismes ne sont pas franchement transcendants et l'auteur est celui de Jinki si certains connaissent... Je sais que l'animé a eu une mauvaise popularité.
Pour ma part, je pense que je vais suivre ce manga car je suis adepte des petites demoiselles miniatures et mignonnes. (Fan de Rozen Maiden !)
Mais à savoir que bien que le début semble tout mignon et gentil, la suite a l'air de l'être moins. (Une recherche sur le google japonais pour les images des tomes, etc...)
Je met quelques images dont la couverture externe et la première page en couleurs.
Je vais de ce pas faire la rentrée dans la BDD et dès que j'aurais lu le premier volume, je pense que je ferais un synopsis abordable. (Un peu dur de faire un synopsis avec un chapitre)
PS : Non, vous ne rêvez pas. J'accroche à une fille avec une poitrine normale !

Cliquez pour afficher/cacher

96
Mangas / Omamori Himari
« le: 17 avril 2009, 18:26:50 »
Omamori Himari (おまもりひまり)
Fiche AK


(Couverture du 3eme tome)

Présentation :

Supports : Manga & Anime
Genre : Shônen, ecchi, harem, romance, fantastique, action, comique

Manga :

Auteur & Illustrateur : MATRA Milan (Divers mangas hentaïs)
Editeur Japonais : Kadokawa Shoten (Record of Lodoss War, Lucky Star)
Magazine de prépublication : Monthly Dragon Age (Tenchi Muyo!, Chrno Crusade, Kamen no Maid Guy)
Date du 1er tome : 1er février 2007
Etat des sorties des tomes : 5 tomes sortis au Japon (29 chapitres) et 2 premiers tomes réédités avec couvertures différentes
Scantrad : 29 chapitres sortis en anglais
Site officiel : http://www.fujimishobo.co.jp/webage/omamori.html

Résumé : 7 ans plus tôt, les parents de Yuuto Amakawa sont morts, le laissant seul dans une maison et cela sans aucune relation. Heureusement pour lui, il avait son ami d'enfance et celle-ci, depuis maintenant autant de temps, est celle qui vient le réveiller chaque matin. Maintenant, Yuuto Amawaka va sur ses 16 ans et Kuzaki Rinko, son amie d'enfance est celle qui s'occupe de lui, de toutes les manières possibles.

Néanmoins, le jeune adolescent a un unique souvenir le liant à sa famille : Une amulette (omamori) représentée sous la forme d'une petite sphère rouge et offerte par ses grands-parents. Mais voilà... Lorsque Yuuto aura 16 ans, il paraîtrait que le charme n'opérera plus et il sera la proie des démons car oui... Yuuto descend d'une lignée de chasseurs de démons. C'est au moment où le charme se brisera qu'il rencontrera Himari, une jolie demoiselle aux poumons importants et qui n'aura qu'une idée en tête avec lui : Avoir des rapports avec lui. (Et accessoirement, le protéger) Mais pourquoi une telle chose ? Car Himari n'est pas n'importe quoi : L'adolescente a des attributs (autres que mammaires) spirituels et lorsqu'elle les utilise... Une queue de chat et des oreilles apparaissent sur son joli corps. Ah ? Mais Yuuto a aussi un petit problème : Il est allergique aux chats, TRES allergique. Et quand une chatte (humanoïde il va de soit) se colle un peu trop à lui pour lui montrer son amour, cela crée quelques problèmes.

Personnages :


Yuuto Amakawa : Yuuto est un orphelin ayant perdu ses deux parents dans un accident de voiture. Notre jeune héros vient d'avoir seize ans et en tant que tel, le pouvoir de son charme protecteur (une boule dans une amulette) disparaît, le laissant à la merci de tous et de toutes. Comme tout héros, il se doit d'être gêné en présence de jolies filles mais il a certaines particularités qui le rendent différent : Il est allergique aux chats à un tel point que cela le fait pleurer à grosses gouttes et il est le descendant d'une des 12 familles tueuses de démon. En tant que tel, il a donc un pouvoir personnel qui est le "Light Ferry". Cela consiste à renforcer un objet pour le rendre bien plus puissant.



Kuzaki Rinko : Rinko est l'amie d'enfance du héros et celle qui s'occupe de lui depuis qu'il a perdu ses parents. Comme on peut s'en douter, elle est plate et est amoureuse du héros. Alors quand on voit arriver des esprits avec une protubérance mammaire assez importante, il y a de quoi être en colère. Connaissant l'allergie des chats de Yuuto, elle utilisera assez souvent son propre chat nommé Ranmaru pour punir l'adolescent.



Jinguuji Kuesu : Cette jeune demoiselle est la fiancée promise au héros et cela pour une bonne raison : La famille Jinguuji est la plus faibles des 12 familles tueuses de démons. Enfin, ce n'est pas seulement cela. Sa famille est aussi considérée comme hérétique car elle utilise de la magie occidentale. En dépit du fait que tout cela semble être un mariage arrangé, elle aime réellement Yuuto, celui-ci lui ayant fait la promesse de protéger ses arrières lorsqu'ils étaient enfants. Elle est néanmoins très forte et sait se battre. Son caractère fait qu'elle est assez agressive et sûre de soi, ce qui peut être une bonne comme une mauvaise chose.



Himari : Surnommée Noihara, l'épée pourpre, Himari est en réalité une démone représentée sous la forme d'un chat blanc. Durant l'enfance de Yuuto, elle jouait avec lui, le protégeant du mieux qu'elle le pouvait. L'un des ancêtres d'Himari ayant été épargné par la famille de Yuuto, il est donc de coutume que la famille d'Himari protège la lignée Amakawa. Comme elle a des attributs de chatte, il est donc logique que l'eau soit son ennemie naturelle mais seulement si elle n'a pas pied. Elle est capable de se mettre dans un état tel qu'elle reprend son caractère d'origine si elle perd le contrôle de soi. Si tel est le cas, sa soif de sang est telle qu'elle s'en prend aux humains, comme le démon qu'elle est. Elle aime énormément Yuuto et n'hésite pas à le lui montrer d'une façon très rapprochée... en dépit des allergies du jeune homme.



Shuzuku : Shuzuku n'est pas n'importe quoi. Elle aussi est une démone et plus principalement une Mizuchi : Un dragon d'eau et donc en quelque sorte une divinité. Son corps est celui d'une jeune fille aux cheveux courts mais à la langue serpentée pouvant s'allonger très loin. Il semblerait néanmoins qu'elle aie une seconde forme inconnue à l'heure actuelle. Comme étant une divinité de l'eau, plus il y a de cet élément autour d'elle, plus elle devient puissante. Toute sa famille a été tuée par des tueurs de démons et il est donc normal qu'elle déteste ces derniers. C'est pourquoi elle est au départ un ennemi de Yuuto. Après quelques aventures, elle se retrouvera à habiter la maison de Yuuto pour le séduire, un groupe de démons lui ayant demandé cela. Elle n'aura aucun mal à l'avouer au jeune homme. Elle reste la plus franche et directe du groupe mais néanmoins assez jalouse si d'autres lolis comme elle font leur apparition Elle a une manière très personnelle d'exprimer son amour envers Yuuto.



Lizlet L Chelsie : Lizlet est ce qu'on pourrait appeler un Tsukumogami : Un esprit prenant vie à partir d'un objet inanimé ayant au minimum 100 ans. Elle est donc à la base une simple tasse en porcelaine et son esprit est représentée sous la forme d'une jeune adolescente aux cheveux blonds attachés en tresses et à la forte poitrine. Elle a très peur des tueurs de démons à un tel point qu'elle tentera d'empoisonner Yuuto. Elle est serveuse dans un café, cet endroit étant celui où Himari travaillera pendant quelques temps.

Avis personnel :

La première chose que l'on peut remarquer dans Omamori Himari, ce sont les graphismes. Oui, autant le dire, c'est très très beau. Au niveau de l'ecchi, il est plutôt assez poussé et donc, faut pas avoir peur des décolletés outrageux, des petites culottes et des détails assez "précis" ainsi que de certaines scènes... osées. En ce qui concerne l'histoire, elle ne casse pas forcément trois pattes à un canard. Néanmoins, certaines parties sont plutôt réussies et intéressantes, ce qui peut nous faire continuer. Pour les personnages, sans être forcément très complexes, ils ont chacun une personnalité assez propre et différente pour qu'on puisse bien les identifier. Pour ma part, j'accroche complètement à Shuzuku et pour cause : Si une fille m'embrassait de la sorte, j'en serais amoureux ! La preuve en images :



-------------------

Comme preuve de ma bonne foi, j'ai commencé ma fiche en mettant les balises IMG au lieu de me servir des codes d'Hyjoo. :D
Mon avis personnel sera plus étoffé dans la critique je vais faire !

97
Mangas / Franken Furan
« le: 15 avril 2009, 16:27:49 »
Amis du mauvais goût, bonjour.
Parlons donc de Franken Furan !
Une histoire toute bête : Vous avez perdu votre enfant dans un accident tragique ?
Un problème de cécité qui fait que vous êtes devenu aveugle ?
Un membre en moins ? Fran peut vous aider ! (Une jolie demoiselle avec des cicatrices sur le corps et deux boulons géants dans la tête)
Mais êtes-vous sûrs de vouloir vous faire aider ?
Les opération chirurgicales valent le coup d'oeil...
Mais ce n'est pas forcément une bonne chose de les regarder trop en détail.
Ainsi, mêlant horreur TRES GORE et ecchi (y en a peu sur les premiers chapitres que j'ai lu), ce manga est tout simplement très très bon...
Je met juste quelques images des premiers chapitres pour aller avec.
Sincèrement, ne regardez pas ce manga si vous détestez l'humour vraiment noir intense (99%) et gore ! :')

Pour les images, attention, ne soyez pas trop effrayés :

Cliquez pour afficher/cacher

Bien entendu, ce merveilleux manga sera dans la BDD très bientôt. :D

98
Mangas / Otaku no Musume-San
« le: 12 avril 2009, 22:14:58 »
Je ferais surement la rentrée en BDD et le synopsis de ce merveilleux seinen qu'est Otaku no Musume-San.

Imaginez un adulte de 26 ans, célibataire endurci, vivant dans un petit studio... et otaku comme pas deux. Ses seuls amis se résument à la même espèce que lui...
Ensuite, imaginez une gamine de neuf ans qui toque à sa porte... et qui vient lui annoncer qu'elle est sa fille.
Enfin, mélangez les deux et vous aurez Otaku No Musume-san, une histoire parlant d'une jeune fille de 9 ans et de son pervers de père Otaku.

Je viens à peine de commencer les chapitres sur Onemanga, j'ai vu une release mais j'ai accroché... Car en plus, les chapitres ne sont pas très longs (10-15 pages), le dessin est plutôt bon... Et puis voilà quoi... Ce sujet est plus que sympathique !
Je vous met quelques images en spoilers :

Cliquez pour afficher/cacher

Faut bien que je me prépare d'ici quelques années au cas où. :D

99
Séries TV - OAV - Films / Natsu no Arashi
« le: 09 avril 2009, 20:21:00 »


Natsu no Arashi est à la base un manga crée par l'auteur de School Rumble. Comme je n'ai pas lu ce dernier ou du moins apprécier... (J'ai du regarder un ou deux épisodes et j'ai abandonné)
Je ne pourrais donc pas trop juger là-dessus mais bon, c'était une nouvelle sortie donc petit résumé du premier épisode.

D'après ce que j'ai cru comprendre, Natsu no Arashi raconte l'histoire d'Hajime et Arashi. Hajime rencontre une lycéenne plus vieille que lui nommée Arashi. Celle-ci a un certain pouvoir qui est tout simplement le fait de pouvoir remonter dans le temps (avec Hajime en lui prenant la main). Néanmoins, elle n'est pas la seule car une autre adolescente nommée Kaya a les mêmes pouvoirs.

Alors bon premier épisode :

Cliquez pour afficher/cacher

Je regarderais mais juste pour voir ce que ça peut donner sachant que le manga ne semble pas intéresser trop de personnes.
Faudrait que je fasse aussi le synopsis de l'animé et du manga.
Mais sinon niveau graphismes, les filles sont assez jolies même si j'ai pas vu de boobs plus importants que la moyenne (sauf chez une.), le héros m'a l'air d'être un vrai tocard un peu cinglé mais je l'apprécie.

100
Séries TV - OAV - Films / Queen's Blade
« le: 02 avril 2009, 13:29:42 »
OUI !
THE SERIES OF THE CENTURY !
Episode 1 :

Cliquez pour afficher/cacher

Bon ben...
Si avec mon spoiler, je vous ai pas convaincu...
Je peux rien pour vous !
Et me parlez surtout pas de l'histoire !

Cliquez pour afficher/cacher

Je laisse à quelqu'un faire un article sur le webzine, on va s'en payer une tranche. :D

Attention, image choquante :

Cliquez pour afficher/cacher

EDIT : Après la fin du premier épisode, les ventes pour la précommande du premier DVD en Blu-Ray (dispo juin) ont tout simplement été... énormes. XD

101
Général Blabla / Un petit jeu au clavier ?
« le: 01 avril 2009, 01:15:31 »
Et oui !
Un petit concours pour les pros en herbe ?
Ceux qui adorent taper sur leur clavier vont être servis !
Montrez nous ce dont vous êtes capables !

http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/


Mon score personnel :

Citer
You reached 437 points, so you achieved position 10036 of 824657 on the ranking list


You type 591 characters per minute
You have 68 correct words and
you have 3 wrong words

102
Mangas / Sekirei
« le: 28 mars 2009, 23:24:52 »
Parlons de ce merveilleux manga mais ici et avec ma fiche :

Sekirei - セキレイ




Présentation :

Genre : Seinen : Ecchi, Action, Comédie, Fantastique
Auteur : Sakurako Gokurakuin
Editeur Japonais : Young Gangan
Editeur Français : /
Date du 1er tome : 25 juin 2005
Etat des sorties des tomes : 8 au Japon + 1 Hors-Série (Dernier tome : 25 février 2009), 0 en france.
Site officiel du manga : http://www.square-enix.co.jp/magazine/yg/introduction/sekirei/
Site officiel de l'auteur : http://sumire.sakura.ne.jp/~heaven/


Résumé : Sekirei raconte l'histoire d'un jeune lycéen nommé Sahashi Minato dans le Tokyo moderne. Après sa 2ème année consécutive ratée, il ne sait plus ce qu'il doit faire et pense peut-être à rentrer dans son village natal avec sa famille qui l'attend là-bas. Plongé dans ses pensées, il n'entend pas le cri féminin tandis qu'une jolie jeune fille tombe des airs sur lui. Après une petite échappée pour s'enfuir face à deux femmes qui la pourchassait, Minato connaît le nom de la jeune fille : Musubi. Celle-ci se prétend Sekirei et après un baiser ardent, elle lui annonce qu'il est son Ashikabi. Ainsi commence les aventures de Minato dans le monde des Sekireis, toutes aussi jolies les unes que les autres.


Personnages Principaux :





Sahashi Minato (Premier Tome) : Le Héros de l'histoire et l'Ashikabi de Musubi. Il a 19 ans et vient de louper sa seconde année consécutive pour rentrer dans l'école de Tokyo. On sait qu'il vit seul, qu'il ne côtoie personne, qu'il n'a pas de petite amie et que sa famille vit assez loin. Au début de l'histoire, il semble un peu perdu et cela ne fera qu'empirer lorsque Musubi apparaîtra dans sa vie, le monde des Sekireis, ses règles et bien d'autre choses ne l'aideront pas à mieux comprendre ce qui se passe autour de lui. Il est aussi assez taciturne et a un comportement passif, pas du genre à s'agiter pour tout ce qui bouge.






Musubi (Premier Tome) : Sekirei numéro 88, elle apparaît dans la vie de Misato d'une façon plus que spéciale : qui n'a jamais rêvé (du côté masculin) qu'une jeune et plantureuse belle fille tombe des airs sur vous? Ainsi, après une courte présentation entre sa culotte et Minato, elle le prendra par la main pour s'enfuir avec lui, poursuivie par Hikari et Hibiki, deux femmes Sekireis elles aussi. Elle trouvera en la personne de Minato son Ashikabi et pourra ainsi avoir ses ailes d'éveil. Elle ne connaît pas très bien le monde "normal" et donc sera le vecteur principal des nombreuses scènes ecchis très poussées dans la vie de Minato. Elle est très dynamique et prend très à coeur la défense de Minato, s'occupant de lui du mieux qu'elle le peut. Elle ne semble pas avoir d'élément particulier.






Himura (Premier Tome) : Mystérieux homme qui défend Musubi tandis qu'elle s'enfuit face à Hibiki et Hikari. Il semble être lui aussi un Sekirei bien qu'on ne sache que peu de choses à son sujet. Bien que ça ne soit pas difficile pour nous de le savoir, son nom "humain" est Kagari et il fait partie d'un "Host Club". Il vit dans la demeure de Miya et son pouvoir semble être celui des flammes. Il ne semble pas avoir d'Ashikabi et ne réagit pas face à un potentiel Ashikabi comme le ferait un Sekirei normal. Spoiler tome 4 :
Cliquez pour afficher/cacher


&



Hibiki et Hikari (Premier Tome) : Comme le montre les deux images, Hibiki et Hikari sont deux jumelles Sekirei. Elles étaient à la recherche de Musubi car elles ont un but un peu spécial : Elles font tout pour anéantir toute Sekirei qui n'a pas encore eût ses ailes (Grâce à un Ashikabi). Elles sont souvent colériques mais il faut les comprendre...Leur surnom est : "Pledged Thunderclap" qui revient en gros à "Le coup de Tonnerre promis". Elles maîtrisent l'élément de la foudre. Spoiler Tome 2 :
Cliquez pour afficher/cacher






Seo Kaoru (Deuxieme Tome) : L'Ashikabi d'Hikari et Hibiki. Lui aussi faisant des petits emplois pour survivre, Seo Kaoru n'a rien d'un enfant de choeur, rien que par ses gestes envers Hibiki et Hikari. C'est un pervers doublé d'un gangster et il se fait souvent remettre en place par Hibiki et Hikari qui tentent bien que mal de le remettre sur le droit chemin si nécessaire. Néanmoins, ce n'est pas un mauvais bougre et il semble être digne de confiance si nécessaire.






Asama Miya (Premier Tome) : La gérante de la maisonnette dans laquelle vont vivre nos héros à partir de la fin du premier tome. Très gentille et sympathique, elle est la seule à diriger la maisonnette depuis la mort de son mari. Elle déteste par-dessus tout la violence à l'intérieur et n'hésite pas à remettre en ordre tout le monde si nécessaire, un sourire de Miya cachant mille souffrances. Spoiler tome 3 :
Cliquez pour afficher/cacher






Kusano (Premier Tome) : Petite fille surnommée "La Fille Verte" en raison de ses pouvoirs liés à la nature et aux arbres, elle est très timide et mignonne. Elle appelle à l'aide Minato dans ses rêves. Son passé n'est pas très rose car l'homme qui s'occupait d'elle, Takami, a été tué par un Ashikabi et sa Serikei sans pitié, Kusano n'étant pas encore ailée, ainsi, l'Ashikabi pouvait la forçer à posséder des ailes en l'embrassant. Spoiler tome 2 :
Cliquez pour afficher/cacher






Matsu (Second Tome) : Matsu est la Sekirei numéro 2. Pour diverses raisons assez graves, elle a été renvoyée du MBI et du combat et elle dû se cacher. Elle vit dans la chambre 201 de la maisonnette de Miya, cette dernière s'étant occupée d'elle pour la cacher. Bien qu'on ne le remarque pas au premier regard, Matsu est tout ce qu'il y a de plus pervers et sa première rencontre avec Minato se fera dans la salle de bains. Elle est très intelligente et aime préparer toutes sortes de plans et trafiquer les ordinateurs pour obtenir des informations. Spoiler second tome :
Cliquez pour afficher/cacher






Tsukiumi (Premier Tome) : Sekirei numéro 9, on la voit dès le premier tome où elle combat Himura. Elle est une Sekirei non ailée et maîtrise l'élément de l'eau. Elle déteste par-dessus tout les Ashikabis, s'imaginant que ces derniers risqueraient de la violer et de l'utiliser comme un objet. Elle s'emporte facilement et veut devenir la Sekirei la plus forte malgré le fait qu'elle ne soit pas ailée (ce qui lui empêche d'utiliser la totalité de sa puissance). A partir du troisième tome, elle semble réagir à un Ashikabi et annonce à Himura qu'elle le trouvera et le tuera dès que cela sera fait. Spoiler tome 3 :
Cliquez pour afficher/cacher

Avis personnel : Bon bon bon...Encore une série ecchi que j'apprécie tout particulièrement. Le côté Seinen vient plutôt du fait qu'on apprécie plus de partie dénudée dans le manga, mais sinon, ça n'a rien de bien différent d'un shônen en ce qui concerne les combats. Les dessins sont très beaux, cela se voit que l'auteur prend son temps pour faire les dessins. L'histoire peut passer des scènes comiques et ecchis à un aspect plus sérieux (comme avec la Sekirei Noire) ce qui n'est pas pour me déplaire. J'ai lu tous les chapitres scantradés et j'avoue que j'aimerais bien connaître la suite le plus vite possible. Le manga est plutôt jeune puisqu'il date depuis environ 2 ans mais je suis sûr qu'il doit avoir un bel avenir devant lui, nous en sommes qu'a la troisième phase du plan des Sekireis (et selon ce que j'ai lu, il y en a huit). Mon personnage préféré est bien entendu celle où il y a le plus de spoilers, c'est à dire Tsukiumi. En plus d'être une jolie blonde plantureuse aux yeux bleus (non ce n'est pas un stéréotype car elle est loin d'être stupide), elle a un caractère absolument divin et j'adore chaque passage où elle est dedans. Dans le prochain message, il y aura les couvertures des 4 premiers tomes. Et je finirai par une image de Tsukiumi :



--------------------

On évitera de remarquer quel personnage j'ai vraiment développé s'il vous plaît ! :s

Je met aussi les deux derniers chapitres en spoilers :

Chapitre 78 :

Cliquez pour afficher/cacher

Chapitre 79 :

Cliquez pour afficher/cacher

Et je rajoutes quelques images en spoilers : L'une est la couverture du 8eme tome sorti il y a peu (dans les bonnes places en vente au Japon ! (source Manga-news)), une image en couleurs du 78eme chapitre et deux pages récentes (chapitres 72-73 je dirais) pour vous montrer les graphismes actuels :

Cliquez pour afficher/cacher


103
Séries TV - OAV - Films / Saint Seiya - The Lost Canvas
« le: 24 mars 2009, 14:24:50 »
Oui, je suis bête mais en fait, j'attends quand même ça pour cet été.
Un premier trailer est sorti, mais la vidéo est de mauvaise qualité :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hb3TJpxDdpQ&eurl=http%3A%2F%2Fwww.saintseiyamanga.fr%2Findex.php%3Foption%3Dcom_kunena%26Itemid%3D4%26func%3Dview%26catid%3D28%26id%3D168%26limit%3D6iurl%3Dhttp%3A%2F%2Fi1.ytimg.com%2Fvi%2FHb3TJpxDdpQ%2Fhqdefault.jpg&feature=player_embedded[/youtube]

A côté, pour ceux qui ne connaissent pas encore, The Lost Canvas parle de Saint Seiya, 200 ans auparavant les évènements de nos célèbres chevaliers du Zodiaque.
Donc en fait, ce manga (et futur animé) est assez spécial... Car on connaît déjà la fin :

Cliquez pour afficher/cacher

A côté, on peut reprocher que les têtes ressemblent aux chevaliers d'or de notre "temps" mais ça, c'est pas de la faute à l'auteur... mais à celui de Saint Seiya. o/
Enfin, le trailer me donne clairement envie et même si j'ai ouvert ça avec quelques mois d'avance, je pense qu'il fallait en parler. (Je sais pas trop si je dois parler du manga dans l'autre partie. ^^)
Sachant que ce sont 13 OAVs et que ce chiffre me fait penser à la partie Sanctuaire de la partie Hadès de Saint Seiya... J'ai de grandes espérances pour cet animé !

104
Mangas / Orange Yane no Chiisana Ie
« le: 28 janvier 2009, 21:00:25 »
Ou nommé Orange Roof.
Un manga qui est terminé (8 volumes) mais qui change complètement de mes lectures habituelles : Pas de grosse poitrine, pas d'hentai, pas d'ecchi, rien de rien. O/
C'est juste l'histoire d'une femme avec ses deux filles qui quitte son mari car celui-ci la trompe. C'est juste l'histoire d'un homme avec ses deux fils qui veut retrouver sa femme qui est en instance de divorce.
Ils ont tous les deux acheter une maison orange... La même maison...
Un arnaqueur immobilier... C'est si commun...
Bref, une co-existence va devoir se former entre ces deux nouveaux célibataires.
Pour le meilleur et... pour le pire.
Bref, un petit manga slice of life avec des graphismes que j'adore.
Il n'y a que peu de chapitres sortis et j'en suis au 6eme.

Chapitres 4 - 6 :

Cliquez pour afficher/cacher

Je met quelques images avec.
Mais en spoiler :

Cliquez pour afficher/cacher

C'est vraiment mon coup de coeur ce manga. *___*
J'adore les images, l'histoire, etc. ^^

105
Mangas / Mao Tsukai Kurohimé
« le: 07 janvier 2009, 16:28:03 »
Genre : Shônen : Aventure, Action, Fantastique.
Auteur : Masanori Ookamigumi Katamura
Editeur Japonais : Shueisha
Editeur Français : Tonkam
Date du 1er tome : 4 février 2002
Etat des sorties des tomes : 15 au Japon en cours (Dernier tome : 4 décembre 2008), 14 en France.
Site officiel du manga : http://jumpsq.shueisha.co.jp/contents/kurohime/character.html (Site officiel avec les personnages)



Résumé : Il y a dix ans de cela, des pistoleros maniant l'arme comme personne et dotés de pouvoirs magiques se faisaient appeler Armagiciens. Capable d'utiliser ce qu'on appelle des Invocartouches (des balles de pistolets capable d'invoquer bon nombre de créatures différentes), ils étaient craints et respectés. Parmis eux, la sorcière la plus belle et la plus forte au monde s'appelait Kurohimé et était capable d'invoquer des dragons rien qu'avec une seule balle. Mais tout cela date depuis 10 ans et à l'heure actuelle, les armagiciens ont tous disparus. Zero, un jeune homme âgé d'environ 18 ans a été sauvé par Kurohimé il y a 10 ans. Depuis ce jour, il est tombé amoureux de l'armagicienne et malgré les nombreuses rumeurs portant sur sa mort, il n'a jamais abandonné sa quête pour la retrouver. Un homme lui dit d'aller voir le gang Onimaru, gang à la recherche lui aussi de Kurohimé depuis 10 ans. Suivant ses conseils, il se dirigea vers le dit-gang avant de rencontrer une jeune fille âgée de 8-10 ans environ poursuivie par une bande d'hommes maniant les pistolets, le chef de la bande (qui est le gang Onimaru) nommé lui-même Onimaru possède le Canon-Dragon, arme de Kurohimé. Décidant de protéger la jeune fille au péril de sa vie, Zero surnommé l'Eclair Quadruple tire sur toutes les armes de ses adversaires, ne cherchant pas à les tuer tandis qu'Himeko (le nom de la jeune fille) devait s'enfuir. Quelques secondes plus tard, Kurohimé apparaît derrière Zero.

-----------------------

Pfiou !
Oui, je n'ai pris que le résumé d'Hyjoo. (Oui même si la fiche manga vient de moi aussi. ^^')
Le reste vient de moi et de moi !
Je ne sais pas si beaucoup lisent ce manga mais bon... Ca m'étonnerait.
Enfin, le tome 14 est sorti aujourd'hui !
Le tome 15 au Japon est sorti en décembre.
Il faut savoir qu'avant, il paraissait au Monthly Jump, qui a fermé y a un an et demi presque pour devenir le Jump Square.
Kurohimé n'est plus posté là-bas... mais sur le net.
Il a fallut attendre 1 année pour avoir le tome 15 mais bref, Kurohimé est devenu l'un des rares mangas à être publié uniquement sur le net.
Bon sinon... Il faut réussir à lire plus loin que le tome 4 puisque c'est à partir du 5eme que tout commence.
Ce qui pourra gêner, c'est la poitrine de l'héroïne même si ce n'est pas du tout un manga ecchi. :-o
Et l'autre chose qui pourra gêner, c'est "l'amour". On va dire que dans le manga, ce sentiment est très très utilisé. (Et non, c'est pas un manga porno désolé. :-p)
Je voudrais bien vous mettre des images mais j'en ai trop... :/
Désolé !

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8