241
Général Blabla / Re : Le meilleur du pire du net...
« le: 27 Janvier 2015, 20:43:41 »
@Squik : C'est vraiment un humain ?
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Tu crois que je confierais ma peau à des trolls comme vous sérieux?De quoi ?! Tu peux faire confiance à Sartha pour la partie anesthésie, sa réputation n'est plus à faire. Quand à moi, j'arrive à quatorze années de maîtrise de la visseuse et du cutter. Oh, OUI ! Une Sculpture vivante nous allons faire de toi !![]()
Ben bizarrement dans la section "qui sommes-nous", je les trouve très metal leurs habits de cérémonie. >< Pour le reste, ça manque tellement de bon sens que j'en viens à m’interroger sur l'authenticité de l'article.S'il n'y avait que l'article, mais toutes les sections du site, sans parler des commentaires, laissent rêveur.
T'es vraiment sûre que tu ne veux pas qu'on te modifie deux trois trucs avec le Sartha ? On te le fait gratos en plus.OMG des tatouages, piercings et autres modifications corporelles? Mais c'est diabolique, je fais bien de pas y aller au Hellfest...



Une perle qui mérite le déterrage du topic, comme on me l'a si bien dit "pour faire profiter les nouveaux des vielles perles oubliées dans le flot du temps"C'est vrai que c'est splendidement dit...

C'est noté GTZ et Dregas pour le manga, merci. C'est vrai que je lis très peu de manga et j'ai une nette préférence pour les animés pour le moment, mais un jour peut être. Et puis le côté "vieillot" ne me gène absolument pas, au contraire je trouve que ça donne un certain charmeJ'étais comme toi pendant longtemps, mais au plus je lis des mangas, plus je me rends compte que pour la plupart il est très difficile, voire même impossible de réussir a en faire passer toute la quintessence dans un anime. Comme je sais que tu es sur L'habitant de l'infini, je pense que tu te rendras très vite compte de ce dont je parle. L'aspect visuel des planches, leur composition et le trait de son auteur procurent des émotions qui ne peuvent être retranscrites de la même façon via des séquences animées. Le terme "art" prend tout son sens dans ce genre d’œuvre. ^^.
RIP.