46
Général Blabla / Re : Le jeu des citations
« le: 15 Août 2014, 21:55:41 »
Vous pouvez tous remercier Red qui vient de débloquer le jeu !
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Ouah, joli coup de filet Down !
Perso j'ai profité d'une opération 4 CD pour 20€ à la Fnac et je me sens trop happy. Que de bons vieux classiques : Tom Waits, Neil Young, Bob Dylan, les Stones, Paolo Conte, Van Morrisson, Leonard Cohen, Green Day pour mon adolescence et Hugh Laurie tiens. Honey to my ears
Bon, vous m'avez donné envie de porter du rose également. :3Super, envahissons le forum !
Du coup, j'ai ressorti un vieux pack. L'anime pour l'avatar et une illustration modifiée du manga pour la signature.
Shoujo Kakumei Utena à l'honneur au moins pour ce week-end !
Stop, j'ai déjà revu le film 3 ou 4 fois, vous allez me relancer dans la série avec vos kits o_oRejoins-noooooooous...
Je devrais ptêt me mettre en Utena moi aussi, ça resterait dans le ton rose...
Duna, ton kit est juste sublime !! Autant l'autre faisait moyen, autant celui-ci égale parfaitement celui de Yuki et me donne même envie de finalement m'intéresser à la chose, pour te dire... Un guerrier que tu fais tomber de son rempart, qu'il tenait pourtant avec sérieux jusqu'ici !
Non mais j'avoue qu'avec vos kits, vous donnez tous envie de se pencher sur la série !Parfait, parfait Rah, mais pourquoi ça marchait pas quand j'avais un kit Homestuck... ?
Hum, j'ai moins aimé le film, moins subtil que la série à mon goût, m'enfin il est tout de même à voir. Fan-serv oblige.
Oh ? Perso, j'ai préféré le film, et j'ai bien aimé chercher des liens entre lui et la série.
Hum... Certes, le filmCliquez pour afficher/cacher
Le film et la série se complètent je trouve, il est marrant comme le dit Yuki de tisser des liens entre les deux. Sur un autre site quelqu'un disait qu'un degré de lecture du film, c'était de le voir comme une parodie de la série.
Ensuite évidemment y'a infiniment plus de matière dans 36 épisodes et la série est plus subtile, mais ce film c'est quand même vraiment de la balle.