46
Généralités animes et mangas / Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« le: 11 mai 2011, 20:43:01 »
les éternels selon moi:
naruto shipudden(pas mal du tout en ce moment)bleach(quand y a pas de hors séries)one piece(parce que je suis accro!!) fairy tail(parce que c'est le shonen récent qui m'a le plus surpris par son rythme , l'enchainement des arcs est super rapide on s'ennuie ^pas une séconde...
-dennou coil:les oeuvres sf de qualité sont rares surtout celles avec un background cohérent et réaliste, dennou coil fait parti de ces raretés malgré 14 premeirs épisodes un peu longuet quand l'histoire démarre vraiment on enchaine les épisodes à la suite la j'en suis au 20 et c'est que du bonheur.
-gurren lagaan:fan de gainax mais traumatisé par eureka 7 , j'ai mis du temps a me mettre a gurren lagaan mais je regrette pas, perso attachant, chara design sympa, du rythme et beaucoup de conneries le tout dans une aventure qui prend forme trés vite j'en suis au 5 et ça s'annonce bien.
-kaiji S2:ben la S1 était pour moi déjà un must see , la saison démarre tambour battant, c'est sombre glaucque introspectif tout ce que j'aime...
-darker than black S2:j'avais bien aimé la S1 , j'y avait trouvé quelques longeurs malgré tout, aprés 3/4 épisodes je trouve le rythme sympa et graphiquement ça me fait penser à FMA brotherhood , j'aime...
-yondemasu azazel san:débile,scato,trash chara design improbable format de 12 minutes ,idéal pour un apéro entre otaku ....
-hyouge mono:intriqué par le synopsis lors des prévisions des sorties d'avril ,ére sengoku un esthéte fasciné par la cérémonie du thé alors que ces congénéres sont plus préoccupé par l'arme avec laquelle ils vont déchiquettés leurs vis à vis , ça pose quand meme un scénario pour le moins singulier, des joli couleur , un chara design particulier et les mimiques des protaganistes qui font trés "théatre traditionnel",juste un épisode de matté mais une vraie curiosité.
-Aoi Bungaku Series: adaptation d'oeuvre littéraire japonaise horrifiques , c'est assez beau ,production madhouse , j'ai matter que le 1er mais ça s'annonce comme un bon divertissement à l'image des masters of horror qui reprends plus ou moins le meme concept.
naruto shipudden(pas mal du tout en ce moment)bleach(quand y a pas de hors séries)one piece(parce que je suis accro!!) fairy tail(parce que c'est le shonen récent qui m'a le plus surpris par son rythme , l'enchainement des arcs est super rapide on s'ennuie ^pas une séconde...
-dennou coil:les oeuvres sf de qualité sont rares surtout celles avec un background cohérent et réaliste, dennou coil fait parti de ces raretés malgré 14 premeirs épisodes un peu longuet quand l'histoire démarre vraiment on enchaine les épisodes à la suite la j'en suis au 20 et c'est que du bonheur.
-gurren lagaan:fan de gainax mais traumatisé par eureka 7 , j'ai mis du temps a me mettre a gurren lagaan mais je regrette pas, perso attachant, chara design sympa, du rythme et beaucoup de conneries le tout dans une aventure qui prend forme trés vite j'en suis au 5 et ça s'annonce bien.
-kaiji S2:ben la S1 était pour moi déjà un must see , la saison démarre tambour battant, c'est sombre glaucque introspectif tout ce que j'aime...
-darker than black S2:j'avais bien aimé la S1 , j'y avait trouvé quelques longeurs malgré tout, aprés 3/4 épisodes je trouve le rythme sympa et graphiquement ça me fait penser à FMA brotherhood , j'aime...
-yondemasu azazel san:débile,scato,trash chara design improbable format de 12 minutes ,idéal pour un apéro entre otaku ....
-hyouge mono:intriqué par le synopsis lors des prévisions des sorties d'avril ,ére sengoku un esthéte fasciné par la cérémonie du thé alors que ces congénéres sont plus préoccupé par l'arme avec laquelle ils vont déchiquettés leurs vis à vis , ça pose quand meme un scénario pour le moins singulier, des joli couleur , un chara design particulier et les mimiques des protaganistes qui font trés "théatre traditionnel",juste un épisode de matté mais une vraie curiosité.
-Aoi Bungaku Series: adaptation d'oeuvre littéraire japonaise horrifiques , c'est assez beau ,production madhouse , j'ai matter que le 1er mais ça s'annonce comme un bon divertissement à l'image des masters of horror qui reprends plus ou moins le meme concept.