Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Dregastar

Pages: 1 2 3 4 [5]
61
Voila j'ai encore un peu d'argent a dépenser et un code promo que je peux utiliser sur le site de declic!
J hésite entre acheter , school rumble (saison 1 et 2premiere partie) ou (skip beat' les 2 saisons) ou durarara( l'integral)

A votre a vis laquelle de ces séries vieillira le mieux, et mérite qu'on lâche un billet dessus???

Sachant que les trois j'en connais peu dessus  a part skip beat j'ai vus 2 épisodes et les autres je me fies aux échos a gauche a droite.

voila j'investie sur laquelle, selon vous?
Merci.. :)

62
J'ai une idée et l'envie de la partager, voir si ça peut plaire.

Je me suis toujours posé des question sur l'humanisme ou la nature humaine en général, et souvent j'ai admiré des personnes qui faisait acte de générosité de courage ou d'altruisme et ça ma toujours impressionné.
A une époque où l’individualisme et l'incertitude de l'avenir, a tendance a malheureusement rendre l'humain plus égoïste, moins altruiste, même si il restera toujours des âmes vertueuse qui brilleront comme des bougies dans l'obscurité**. Je souhaitais transposé cela aux personnages d'anime et connaitre la série qui fait référence a vos yeux d’après votre sensibilité dans ce domaine
(**ce point de vue et ces propos n'engage que son auteur,donc moi. ;))

Aidez moi si je m'embarque alors que l'idée est bonne, ou freinez moi si c'est l'inverse.
Bon voila, je vais proposez mon sujet en forme de questions :

1/ quel est le personnage que vous jugez le plus généreux, le plus vertueux ou le plus brave ? les 3 termes allant de pair pour moi. Répondez en fonction de la nature du perso et de l'influence qu'il a pu avoir sur vous.

2/Quel personnage aussi vils ou aussi noble soit t'il a su faire preuve pour vous d'un acte d'humanisme admirable a votre grande surprise?  A vous de choisir celui que vous souhaité mettre en lumière.

3/Quel est le personnage le plus cruel ou le plus mauvais a votre avis, celui qui impressionne par sa noirceur d'âme et l'ignominie de ses actes ? Ca peut être un personnage qui en a a conscience, qui s'assume ou qui est l'objet d'une malédiction ou le fruit de l'éducation ou de l'univers dans lequel il évolue et pour qui c'est ainsi,aucun état d’âmes possible.

et 4/ Dans quelle série ou quel film ou OAV vous êtes vous le plus senti touché, influencé par ces valeurs d humanisme de générosité de bravoure ou un/des personnages qui véhicule, transpires ces qualités??

Répondez de manière simple ou si vous souhaitez développez comme vous le voulez en évitant un spoile de haute volée.
Peut être auront nous une tendance vers tel ou tel perso ou telle ou telle série,et si c'est pas le cas ,ça sera intéressant je me dit, quoi qu'il en ressorte

Au cas où, toute suggestion, modification qui améliorerait ce topic est la bienvenu.
Si malencontreusement, il a existé récemment sous une autre forme, je vous prierais de m'en excusez

Je répondrais au 4 questions aussi bien entendu, mais d abord je vois si ce topic intéresse un minimum..

A vous...

63
La mort est souvent présente dans les animes , parfois tellement normale, qu'elle passe inapercue.
Par contre il arrive que certaines morts soient des grands moments d'émotion, des moments fort dans une série..Surtout quant ça touche un personnage qu'on aime ou/et que les circonstances de celle-ci soient exceptionnel.

Quelle est pour vous la plus belle mort, a laquelle vous ayez assistée dans une série anime?
Il serait bien de nous faire connaitre  le personnage(et l'oeuvre dont il provient), les circonstance de sa mort.(l'un ou l'autre ou les deux)
Les raisons qui vous amène a dire que c’était une mort glorieuse ou parmi les plus tristes ou bien qu'elle vous ai révolté car trop injuste d'aprés vous???
Vous pouvez repondre pour 2 ou 3 de ces exemples, ou pour l'un deux seulement.

Comme bon vous semble..Ce qui vous avez marqué..
Vous pouvez versez une larme mais surtout je vous demande de respecter les défunts.  :)

Si vous avez une idée pour enrichir ce topic n'hésitez pas, et si il doit connaitre une mort subite, alors ainsi soit-il.
Je lui souhaites longue vie surtout. =D

64
bonsoir a tous
Voila peu être maiderez vous a reformuler ma question ou bien vous me comprendrez direct .. On va voir je me lance ...

Alors je voulais savoir quelle place occupe la japananimation les manga dans votre coeur dans votre quotidien par rapport a vos autres loisirs ( sport , cinéma , DVD traditionnel ,Sortie ,Lecture autre que manga, TV , jeux video etc...)????

Est ce que vous équilibrez les choses ou est ce qu'une autre passion accapare votre temps de loisir de détente ou bien est ce que comme moi même si vous aimez un tas de choses et que vous essayez de varier les plaisir ,la japanimation occupe le haut du podium????? Ou bien la japanimation a balayé tout le reste pour ne devenir que votre kiff votre hobby votre loisir préféré et de loin ( comme mon unique complice dans ce domaine)

Merci de vos réponse même de votre aide a développé le sujet que j'essaie de partager avec vous  :)
Voila c tout

PS : d'avance je m'excuse si j'ai placé le sujet dans le mauvais forum , je me suis dit qu'ici c'étai peut être la bonne place :)

65
Bonjour a tous

Je n'ai pas eu le temps de voir si ce topic existait déjà et ni pris le temps de me demander si il pourrait être intéressant pour bon nombre d'entre vous. Je voulais juste avoir vos réactions / vos réponses a la question suivante :

Quel est la série et le film sur lesquelles vous vous êtes lancés suite au conseil d'une personne (ou plusieurs personnes) ou bien suite aux avis lus sur un site ?
Et était-ce conforme a votre intuition, était-ce une bonne surprise ? Une révélation ou sans plus ou alors une déception ou encore une catastrophe par rapport a ce que vous imaginiez ??
 ( lol ça fait deux questions ou deux question en une  :P)

Pour lancer tout ça je vais répondre en premier. D’abord il y a eu Naruto auquel je me refusais car javais des aprioris dessus. La rare personne dans mon entourage a partager ma passion des animes me l'avait conseillé chaudement et au final j'ai été déçu. Je me suis dit "elle est surcotée cette série ? Ou bien c'est moi qui n'est pas de goût...  En tout cas j'ai essayé d'être neutre et de me laisser séduire, mais ce fut en vain... Et j'ai même fait un peu de peine à mon ami  ;)(chacun sa sensibilité ses gout bien évidemment et je respecte ceux qui aiment naruto)
Ensuite, niveau film il y a eu Le Château ambulant que j'ai trouvé pas mal. J'ai aimé mais pas autant que je ne l'aurais esperé / que je l'imaginais suite aux avis que j'ai lu dessus sur le net. ... Donc un peu déçu tout fin de compte

Sinon,"énorme" surprise avec GTO, sur lequel je lisais sans cesse des avis flatteurs sur le net. Bref, je l'ai regardé il y'a même pas un an de cela, et ce fut une "superbe claque"! J'ai énormément aimé.

Ps : je tiens à préciser que je me suis lancé sans chercher a voir des extraits avant ou me lancer un épisode. Je me suis directement lancé en tentant daller au bout ou au moins jusque le plus loin possible !

Voila-voila.

A toute.

A vous si vous le voulez bien  :)

Pages: 1 2 3 4 [5]