Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Evilbaffe

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 ... 77
76
Séries TV - OAV - Films / Re : Darling in the FranXX
« le: 20 juin 2018, 21:27:38 »
Voir autant de ligne de Red pour dire que c'est pas bien et que Deluxe est d'accord, pour un anime qu'on aurait pas eu le temps de regarder, c'est plaisant. On pourrait même dire qu'on connait mais on l'a abandonné, on a tous les arguments et on s'évitera effectivement de l'avoir vu. Laissez mon esprit critique en paix, y a football.

77
Général Blabla / Re : Re : Joyeux anniversaire Choub !
« le: 20 juin 2018, 19:55:25 »
Vous me gâtez et ça dure depuis 3 jours, c’est génial <3
*Remonte le topic sur 3 jours*

Ah c'est bon je l'avais pas déjà dit.

78
Général Blabla / Re : Joyeux anniversaire Choub !
« le: 20 juin 2018, 09:09:30 »
Joyeux anniversaire !

79
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 18 juin 2018, 18:14:12 »
C'est déjà l'objet de parodies. Non franchement si du haut de ses 60 piges il relève encore des provocations pareilles c'est qu'on ne peut plus rien pour lui.

80
Jeux-vidéo / Re : Actualités vidéoludiques
« le: 16 juin 2018, 23:07:30 »
Effectivement je pense que c'est comme ça un peu partout. Ce n'est pas qu'une question d'heure sup de toute façon, quand on a affaire au "grévistes" c'est un peu la même galère pour l'équipe des restants qui va supporter la charge de travaille en plus. Après y a des secteurs où ça passe mieux que d'autres. Voyez vous je bosse dans le SAV d'un opérateur téléphonique bien connu, et ma foi quand on est en sous-effectif, on conserve le rythme et c'est les clients qui en pâtissent. Bah !

81
Général Blabla / Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« le: 16 juin 2018, 22:40:19 »
J'ai peut-être été un peu acerbe, mais désolé ton commentaire était tellement cliché que c'est sorti comme ça, mais ça ne te visait pas en particulier c'est juste la répétition qui me lasse... En plus comme par hasard on enchaîne derrière avec l'Espagne et leur superbe contre-performance contre un Portugal moins bon qui leur colle quand même trois buts grâce à deux fautes inutiles et un faute de main du goal, mais pas grave ça passe, c'est du solide.Je dis pas que le match était pas cool à regarder, notamment avec l'expression de résolution de Ronaldo sur l'ultime coup franc, mais faut arrêter un peu les footix à un moment donné.

 Pour mémoire et appuyer Shadow, la même Espagne a perdu son premier match de pool en 2010 contre la Suisse, il ont remporté la coupe ensuite... En 98 je pense pas qu'on a été spectaculaire non-plus, d'ailleurs de 96 à 2006 la France était inapte en attaque si Zidane ne jouait pas (en 98 les trois phases finale sans Zidane : une tête de blanc et deux exploits personnels de Thuram. 2002 sans Zidane, éliminés pendant les pool !). Faut essayer de garder les pieds sur terre, la parfaite équipe de France ça n'a jamais existé et surtout pas quand on a gagné la coupe. Perso j'attends de voir la suite du mondial plutôt que partir direct dans le négatif.

82
Général Blabla / Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« le: 16 juin 2018, 19:37:03 »
Le spectacle ne fait pas une bonne équipe... L'Espagne a pris trois buts idiots de mon point de vue Je dis pas que la France a été rassurante, m'enfin c'est malheureusement bien français de toujours se plaindre. On a quand même déjà pris 3 points et avec une équipe aussi neuve c'est plutôt normal d'être plutôt des outsiders.

83
Jeux-vidéo / Re : Actualités vidéoludiques
« le: 16 juin 2018, 14:30:51 »
Plutôt que valider ou non leur philosophie, je pense qu'il faut faire le constat de l'état de la scène vidéoludique actuellement, entre d'un côté les jeux AAA sortis à l'arrache à l'image de ME:Andromeda, les jeux kickstarters pas toujours réussis, ceux en accès anticipés qui n'atteignent jamais la release, on a le cas CD Projekt où pour le coup le client ne se sent pas déçu ni trompé, c'est difficile dans cette conjoncture de cracher dans la soupe. Dans le tweet cité par Kygen, le gars annonce d'entrée qu'il n'avait jamais entendu parler de Cyberpunk avant l'E3, perso ça fait quelques années que je traque chaque news à propos du jeu, c'est aussi une différence d'immersion qui pèse au final.

84
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 16 juin 2018, 00:10:03 »
Ça me rappelle qu'à mon travaille certains apportent un cache-nez en été à cause d'une clim mal foutue qui souffle un vent polaire. Parfois vaut mieux un bon vieux ventilateur...

85
Jeux-vidéo / Re : Actualités vidéoludiques
« le: 11 juin 2018, 19:44:36 »
J'attendais un morceau de gameplay, mais effectivement la vidéo il est vrai déchire sa race.

86
Général Blabla / Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« le: 06 juin 2018, 20:11:31 »
Quoi déjà  !

Eheh, joyeux anniversaire  :ph34r:

87
Général Blabla / Re : Anniversaire de Cokea
« le: 16 mai 2018, 22:51:15 »
Joyeux anniversaire Cokea !

88
Séries TV - OAV - Films / Re : Devilman (OVA)
« le: 14 avril 2018, 21:59:46 »
En regardant cette série, j'ai pas arrêté entre chaque épisode de partir sur internet pour lire des analyses traitant de comment l'anime est super cool et grave intelligent. Ce qui me convainquait un temps jusqu'à ce que je retombe sur une nouvelle incohérence, ce qui ne tardait jamais.

Aucun des thèmes abordés je ne les ai compris sans lire cela de la plume de quelqu'un d'autre, il va sans dire que les références biblique ça se pose là aussi.

Et donc à force de naviguer sur le net pour me faire expliquer pourquoi je regardais cette série, je lu le dernier message de Zankaze.  La tournure de phrase n'a laissé aucun doute sur ce que j'allais trouver dans l'épisode cité, du coup je n'ai pas été surpris.

Cliquez pour afficher/cacher

Du coup pour mettre à plat ce qui m'a plu dans cette série :

Certaine scènes (celle du bébé-poisson géant avec une queue de chat, par exemple).
Les graphismes et l'animation. Oui j'aime bien le trait cartoon un peu flasque de ce type.
J'aime bien l'OST aussi.
Le fait que des animes comme ça continuent à sortir.

Pour ce qui m'a pas plu... Franchement c'est tellement rushé que ça fait creux et "meh". Par sur que je le recommanderai, à l’exact opposé d'une œuvre comme Parasyte.

89
OST d'animes et de jeux vidéo / Re : Anime Jukebox Quizz
« le: 14 avril 2018, 12:46:28 »
Il ne me piquera pas cette dernière place ! :wacko:

90
Général Blabla / Re : Le meilleur du pire du net...
« le: 12 avril 2018, 19:00:49 »
Donnez-moi votre haine, elle me rend plus fort !

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 ... 77