Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - shadow8

Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17
211
Mangas / Jojo Bizarre's Adventure
« le: 08 août 2007, 05:19:10 »
# Auteur: Hirohiko Araki
# Origine: Japon
# Année de création: 1987
# Titre original: Jojo no Kimyou na Bouken


 Histoire: Synopsis (de moi) : Aux environs des années 1880, Jonathan, fils d'un aristocrate riche, rencontre Dio Brando qui est retourné vivre chez lui à cause de la mort de son père qui avait fait une promesse à George, le père de Jojo. Cette rencontre changera la vie de ces deux personnages qui deviendront par la suite ennemis. Tout ça grâce à un masque inca qui contient un pouvoir mystérieux. Plusieurs mystère couvrirons les génération de cette famille

UN très bon manga que j'adore et qui va changer encore mon top5 manga. LE meilleur shônen que j'ai vu. C'Est un long manga qui n'est pas encore fini et qui a plus de 80 volumes au Japon. J'ai lu les trois premières parties. Je veux la quatrième vite. 

Il y a plusieurs parties et à chaque fois, il y a un nouveau Joestar et des nouveaux personnages:

Première partie(volume 1 à 5) - Phantom Blood:Jonathan Joestar
Seconde partie(volume 5 à 12) - Battle Tendency: Joseph Joestar
Troisième partie(volume 13 à 28 ) - Stardust Crusaders: Jotaro Kujo
Quatrième partie(volume 29 à 47) - Diamond is Unbreakanle Josuke Higashikata
Cinquième partie - Golden Wind(volume 47 à 63): Giorno Giovanna
Sixième partie (volume 64 à 80)  - Stone Ocean:  Jolyne Kujo
Septième partie(volume 80 à 104) - Steel Ball Run: Johnny Joestar\Gyro Zepeli
Huitième parti(105-)- Jojolion










212
Séries TV - OAV - Films / Mononoke
« le: 31 juillet 2007, 20:10:38 »
   

 * Année de diffusion: 2007
    * Titre original: Mononoke
    * Nombre d'épisodes: 12
    * Site officiel: http://www.mononoke-anime.com/...
    * Studio: Toei Animation
    * Diffuseur: Fuji TV
    * Directeur: Kenji Nakamura
    * Character-designers: Takashi Hashimoto
 

Je ne sais pas vraiment l'histoire précisément, mais c'est un homme avec des oreilles pointues qui se promène de ville en ville pour tuer des Mononokes.

Je ne trouve pas vraiment d'image parce qu'il me sort tout le temps Princesse Mononoke ^_^

Le graphique est super depuis Le comte de monte Cristo. Le scénario est à découvrir et les personnages sont mystérieux.  la musique est super bonne.

opening: http://youtube.com/watch?v=98bUgrI3Mbk

Je ne trouve pas l'ending.

213
Jeux-vidéo / Dynasty Warriors
« le: 24 juin 2007, 13:37:43 »
Il y a trois royaumes: Wu, Wei et Shu. Ils se font la guerre depuis des siècles pour savoir qui dirigera le pays, mais chaque royaume ont plusieurs personnages qui ont des armes et avec des pouvoirs.

Il y a 5 jeux et j'ai vraiment adoré y jouer, les graphiques sont super, les combats sublimes et les armes sont belles Pour moi, je préfère le royaume Wu qui ont les armes les plus belles, destructeurs et les personnages sont cool(c'est un des royaumes avec le plus de femmes).

Wu:

wei:

Shu:




214
Corbeille / Devil may cry
« le: 16 juin 2007, 16:53:51 »



Présentation :

Titre : Devil May Cry
Genre : Action surnaturelle
Année de Production : 2007
Nombre d'épisodes : 12
Producteur : Madhouse, Capcom
Site officiel : http://dmc-tv.com/
Directeur : Shin Itagaki


Résumé :

Devil May Cry raconte l'histoire de Dante, membre d'une agence de chasseurs de démons. Ce dernier traque à travers le monde les créatures démoniaques, espérant mettre un terme à l'existence des meurtriers de sa mère. C'est alors qu'il rencontre Trish, une femme ressemblant étrangement à sa défunte mère, qui parvient à le convaincre de partir en croisade contre Mundus, une divinité démoniaque prête à se réincarner sur une petite île..

SOurce: Hyjoo


Le premier épisode est sorti hier soir et j'ai bien aimé. Pour les fan du jeu, vous allez aimé ça. Dante est de retour.


215
Mangas / Full metal Alchemist
« le: 21 mai 2007, 17:50:20 »
Pas de topic sur ça encore!

Ed et Al sont deux frères qui pratiquent l'alchimie, une science mystrieuse qui permet de transmuter la matière pour leur donner une nouvelle forme. Ils la pratiquent depuis leur plus tendre enfance, et c'est là que commencent leur problème.
En tentant de faire revenir leur mère à la vie, les deux frères font une grave erreur. Edward perd son bras droit et sa jambe gauche. Alphonse n'a plus son corps d'enfant : son âme a été retenue dans une armure métallique grâce à une marque de sang qu'a tracé Edward avant qu'il ne soit trop tard.

Edward, malgré cette rude épreuve, et en tant qu'aîné, ne perd pas espoir. Il veut rendre son corps à alphonse et retrouver ses membres perdus. Il présente sa candidature au poste d'alchimiste national, qu'il obtient grâce à son intelligence et sa malice. On lui attribue depuis le surnom de Full Metal Alchemist.

Source: Anime-kun



C'est vraiment un bon shonen pas comme les autres. Les graphique sont agréable, l,histoire intéressant et des personnage bien décris. Ils ne sont pas trop idéalisé comme certain shonen(Dragon Ball, Bleach, Naruto et etc...)

Je veux faire un point, Allen walker dans d.gray-man ressemble beaucoup à Edward, mais Ed a été copié sur le physique d'un autre personnage d'un autre manga qui est monster collection de Sei Itoh en 1998.

http://img49.imageshack.us/img49/8139/monstercollectionvol104se0.jpg

216
Séries TV - OAV - Films / Inuyasha
« le: 26 mars 2007, 20:54:18 »



Synopsis : Inuyasha, mi-démon mi-humain, attaque le village, où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entier. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyo est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s'est déguisé en Inuyasha. La prêtresse Kikyo croît alors que Inuyasha l'a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu'elle croise le vrai Inuyasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l'aide d'une flèche et le scelle à un arbre pour l'éternité. Kikyo meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa sœur Kaede, celle d'être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l'utilliser à des fins dangereuse.Des siècles plus tard, Kagome, une fille du Japon actuel, tombe dans le puit du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village même où la tentative de vol de la perle a eu lieu cinquante ans plus tôt et sa ressemblance avec Kikyo n'échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n'est autre que la sœur de Kikyo. Attaquée par un monstre, Kagome libère Inuyasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s'avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s'éparpillent dans le monde. Inuyasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver. Dans leurs voyages, ils rencontront des ami(e)s et ennemi(e)s.

Souce: Wikipedia


Inuyasha est un bon shônen avec une bonne ost, des combats superbes surout entre Inuyasha et Sesshomaru(ou bien Sesshoumaru). Le scénario super et les personnages sont charismatiques.

217
Mangas / Biomega
« le: 13 mars 2007, 00:32:35 »


Type de Manga: Seinen
Science-fiction
Mangaka: Tsutomu Nihei


L'histoire: An 3005, un mysterieux virus, le N5S, provenant de mars transforme les humains en "Drones", Kanoe Zouichi de la Toha industries a pour mission de retrouvé Yion Green, une fille adaptée au virus... Il doit aussi détruire les drones.

Un univers sombre que j'aime, Tsutomu Nihei est toujours au top de sa forme pour faire ses mangas et ses dessins sont toujours aussi superbe.  Ses scénarios sont toujours aussi complexe et original. Selon moi, c'est un des meilleurs mangaka de science-fiction.

218
Corbeille / Vos moments dramatique préférés
« le: 28 février 2007, 23:48:47 »
Que se soit un combat, un discussion, un moment triste, un suspence et ect... Vous pouvez mettre vos moment dramatiques préférés ici.

Pour moi:

Les moment entre Caska et Guts avant l'éclipse(juste dans le manga parce que ses meilleur que dans l'anime , plus intense et plus triste)Berserk
http://www.youtube.com/watch?v=a982bFSVS8I

Les combats entre Guts et Griffith(j'ai hâte de voir le dernier qui le sera encore plus)Berserk

Quand Gohan se transforme en super Sayaïen 2.(Dargon Ball Z)

http://www.youtube.com/watch?v=YWsjD2HJBWI


et

La fin entre Hakuoro et Eruruu dans Utawarerumono.

Pour vous?


219
Séries TV - OAV - Films / Kenshin le Vagabond -Tsuioku Hen(OAV)
« le: 28 janvier 2007, 03:05:33 »


Résumé: Kyoto, an 1863. Le gouvernement de Shogun Tokugawa, en place depuis 200 ans, vit ses derniers soubresauts. Chaque jour, des clans se révoltent et complotent, qui pour soutenir l'Empereur, qui pour assouvir ses propres ambitions. Parmis ceux-ci, il en est un dont le but est d'apporter au Japon une nouvelle ère de paix. A sa tête, Katsura Koguro , chef des Ishin Shishi,"les chevaliers à l'âme noble". Il rassemble des guerriers sous la bannière des Ishin Shishi et du Kihei-Tai, et les lance dans une guerre clandestine, faite d'assassinats et de complots. Parmis ses assassins, Il en est un surnommé Hitokiri Battosai, l'assassin à l'épée divine. Mystérieux taciturne, ses cheveux roux cachent des yeux dont la jeunesse a disparu et dont les reflets sont aussi tristes et durs que l'acier du plus puissant Katana. Son nom est entré dans la légende, Himura Kenshin, le dernier samurai!

Source: Scalix

J'ai trouvé ses quatre épisodes vraiment excellante. La musique est superbe, les graphisme sont super et l'ambiance est extraordinaire. Le seule point que je trouve bizarre, c'est que Kenshin a une voix de fille.

220
Séries TV - OAV - Films / Black Blood Brothers
« le: 28 janvier 2007, 02:52:26 »

Résumé: Plusieurs années après la guerre de Hong Kong qui opposa humains et vampires aux enfants de Kowloon (race de vampires créant des goules par leurs seules morsures), Jirou Mochizuki se rend au Japon accompagné de son frère Kotarou afin de se rendre à l'Eden des vampires: la Zone spéciale. Cependant, son passé de héros de guerre, sa célèbre Epée d'Argent et ses différents antagonismes avec les chefs de clan présents dans la ZoneSpéciale ne vont guère faciliter son intégration, même aidé de la Médiatrice Mimiko. L'arrivée de Cassandra qui l'a autrefois trahi et privé de la femme qu'il aimait en plus d'une incursion étrange d'enfants Kowloon ne fait que présager une autre terriffiante et violente bataille.

Source:Marwen

L'hsitoire est moyen mais le scénario aurait pue être mieux travaillé. La musique est très bonne, les graphismes déja vu mieux mais c'est le genre d'anime à regarder de temps en temps mais pas trop. On ne s'ennuie pas au moins.



221
Mangas / Akira
« le: 28 janvier 2007, 02:37:18 »
Pas de topic sur Akira(La honte :angry:)

Anime: Un film
Manga: couleur: 14 tomes noir et Blanc: 6 tomes
Tokyo est détruite par une mystérieuse explosion en décembre 1992 et cela déclenche la Troisième Guerre mondiale avec la destructions de nombreuses cités par des armes nucléaires.

Neo-Tokyo, en 2019 (2030 selon les versions colorisées américaine et française) est une mégalopole corrompue et sillonnée par des bandes de jeunes motards désœuvrés et drogués. Une nuit, l'un d'eux, Tetsuo, a un accident en essayant d'éviter un étrange garçon... Il est capturé par l'armée japonaise et est l'objet de nombreux tests dans le cadre d'un projet militaire ultra secret pour repérer et former des êtres possédant des prédispositions à des pouvoirs psychiques (télépathie, téléportation, télékinésie...) Mais les amis de Tetsuo, dont leur chef Kaneda, veulent savoir ce qui lui est arrivé car quand il est relâché, il n'est plus le même... En parallèle se nouent des intrigues politiques : l'armée essaye par tous les moyens de continuer le projet en espérant percer le secret de la puissance d'Akira (et de la maîtriser pour s'en servir par la suite), les politiques ne voient pas l'intérêt de continuer à allouer du budget à un projet de plus de 30 ans qui n'a jamais rien rapporté, et un mouvement révolutionnaire qui veut renverser le pouvoir et s'approprier le phénomène Akira à des fins religieuses (il serait considéré comme un « sauveur » par ses fidèles). Et pendant ce temps, Tetsuo teste ses nouveaux pouvoirs et veut s'imposer comme un leader parmi les junkies, ce qui ne plaît pas à tout le monde, en particulier à Kaneda.


Le grand oeuvre de Katsuhiro Otomo, Akira, un des meilleurs manga qui existe au Japon. L'histoire superbe, les scénario excellant, les personnages sont super bien travaillées, le film est super aussi et je vous conseil se manga que j'espère que vous connaissez.

222
Séries TV - OAV - Films / Steamboy
« le: 11 janvier 2007, 01:07:23 »


Résumé: 1885, Dans une base de l'Alaska, un père et un fils inventent une curieuse machine fonctionnant à la vapeur : elle finit par exploser et blesse grièvement le fils. Quelque temps après, dans l'Angleterre victorienne. Les premières machines à vapeur apparaissent, et avec elles une fascination totale pour cette nouvelle révolution... Ray Steam, issu d'une famille d'inventeurs géniaux, reçoit un colis de son grand-père contenant un mystérieux engin qu'il ne doit remettre à personne.Mais avant qu'il n'aie pu le regarder plus en détails, plusieurs individus essaient de se l'approprier : Ray saute dans une de ses inventions et la course-poursuite s'engage.

Un autre grand film du grand Katsuhiro Otomo. Ses histoires sont toujours bonnes, la musique du film est superbe, les scénario impécable et les graphiques sont splendides.

223
Séries TV - OAV - Films / Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto
« le: 10 janvier 2007, 19:19:28 »


Résumé: La fin de l'ère Edo a marqué les hommes de dernière fois vivrait comme le samouraï et le combat confiant leurs vies et croyances à l'épée. La paix du Tokugawa Shogunate commence à s'effondrer avec l'arrivée d'influence Occidentale. Parmi ce bouleversement, le jeune homme de la nation cherche une nouvelle ère, mais quelque chose d'autre apportera le trouble et le chaos. Il n'est appelé Hasha aucun Kubi; le Chef du Conquérant. Il est dit que lui qui peut obtenir la Tête régnera sur le pays entier. Cependant, une autre ombre étant appelée "l'Assassin Éternel" est destinée pour ne s'opposer à Hasha aucun Kubi. Ces deux êtres ont été dans le conflit éternel, affectant le cours d'histoire des ombres, influençant ceux qui ont sollicité le pouvoir(la puissance). Certains le veulent pour leur propre, certains le veulent pour la vengeance et certains veulent que cela accomplisse leurs idéaux propres … Les testaments d'hommes ne croisent sur le Hasha no Kubi.



Vous allez avoir du plaisir à regarder cette anime qui est vriament original et superbe.



224
Mangas / Monster Collection
« le: 28 décembre 2006, 01:31:25 »

Magaka: Sei Itoh
Genre: fantaisie
Volume: 6(fini)
Année: 1998

Resumé : Dans le monde des six éléments fondamentaux, la magie est monnaie courante. Kashé est une jeune fille fougueuse et maladroite, apprentie invocatrice dans la ville de Sasan. Après le vol du "dieu protecteur de la connaissance", clé menant à la légendaire encyclopédie divine, elle se voit confier la lourde mission de retrouver l'auteur du crime. Elle fera tour à tour la rencontre du Corbeau, jeune soldat appartenant à l'armée secrète, et Nastassja, une créature lamia. Tous deux se joignent à notre héroïne dans sa quête périlleuse au cours de laquelle ils affrontent plusieurs créatures envoyées par un ennemi aussi puissant que mystérieux. C'est alors que pendant une halte bien méritée, un nouvel allié fait son apparition.

Source: Asuka
http://img150.imageshack.us/my.php?image=monstercollectionvol3vm6.jpg

Un manga que j'ai bien apprécié, les personnages sont drôles, bien travaillées, l'histoire est bonne et j'aime qu'est-ce que le magaka fait. Les cimbats sont superbes et j'aime ce monde fantaisique.

225
Corbeille / Questionnaire sur les mangas
« le: 23 décembre 2006, 13:24:19 »
~ Vous n'avez pas encore lu mais vous avez envie ?

~ le 1er manga que vous ayez lu /celui qui vous a fait aimer les mangas ?

~ Vous a fait le plus rire ?

~ A pour vous la meilleure histoire ?

~ vous a le plus déçu ?

~ le plus gore ?

~ le plus triste selon vous ?

~ le plus sous estimé ?

~ vous trouvez le surestimé ?

~ le plus injustement méconnu ?

~ le plus laid question dessin ?

~ vous préférez en anime que version manga ?

~ votre héros préféré ?

~ votre méchant préféré ?

~ personnage secondaire préféré ?

~ Personnage que vous haissez par dessus tout ?

~ meilleur mangaka de tous les temps ?

~ contient la plus belle fille (ou gars selon vos préférence ^^) ?

~ que vous haissez le plus ?

~ meilleur manga de tous les temps ?

~ Votre passage préféré par dessus parmi tous les mangas ?

~ dernier manga que vous avez lu et impression ?







Réponse

~ Vous n'avez pas encore lu mais vous avez envie ? Bastard

~ le 1er manga que vous ayez lu /celui qui vous a fait aimer les mangas ? Dragon Ball mais plus Akira

~ Vous a fait le plus rire ?  j,en sais rien

~ A pour vous la meilleure histoire ? Berserk

~ vous a le plus déçu ?aucun

~ le plus gore ? Berserk

~ le plus triste selon vous ? ?

~ le plus sous estimé ? Vagabond

~ vous trouvez le surestimé ? Death Note

~ le plus injustement méconnu ? Maken X

~ le plus laid question dessin ? ?

~ vous préférez en anime que version manga ? Full metal Alchemist

~ votre héros préféré ? Guts

~ votre méchant préféré ? Il y en a bien trop
 
~ personnage secondaire préféré ?  Serpico

~ Personnage que vous haissez par dessus tout ? Naruto oarce qu'il a un tête laide et que j'ai goût d'en sacrer une

~ meilleur mangaka de tous les temps ? Kentaro Miura

~ contient la plus belle fille (ou gars selon vos préférence ^^) ? Gantz(manga) et Bleach

~ quelle manga vous haissez le plus ? Naruto

~ meilleur manga de tous les temps ? Berserk

~ Votre passage préféré par dessus parmi tous les mangas ? Berserk mais il y en a bien trop

~ dernier manga que vous avez lu et impression ?Dorohedoro et c'est bien, l'auteur a son propre style et l'histoire est pas si pire.

Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17