Death Note 2-3-4-5-6 : Boudiou, une eternité qu'une série ne m'avait pas autant emballé. Pour le moment, le seul point négatif que je lui trouve, c'est la voix du chanteur de l'openning que je trouve affreuse. Pour le reste, je suis impatient de voir la suite. Un très bon signe =']
Bienvenu au club de Death Note Beck
, par contre j'aime bien la voix du chanteur surtout avec l'ED
Pour ces deux derniers jours :
Elfen Lied 8-13 END: Après une interruption de deux mois, je suis retourné voir cette série et là comme la plupart de ceux qui l'ont vu, j'étais déçu par cette fin tirée par les cheveux. Il faut toujours se préparer mentalement qu'une série de 13 épisodes n'a pas une vraie fin. Mais malgré ça les 3 derniers épisodes sont les meilleurs de la série avec le premier.
Sumomo momo 3-4: encore deux épisodes "débiles" avec un humour basé sur le sexe et le fan service. Je pense que je vais pas tarder à lâcher l'affaire avec cette série.
Yamato Nadesico ShishiHenge 4-6: Par contre avec Sunako et les 4 garçons, je n'ai pas arrêté de rire. Elle trop hilarante cette série, à chaque épisode je m'accroche de plus en plus.
D-Gray.Man 6: Je pense que depuis l'épisode précédent, l'anime a trouvé la bonne voie et le bon rythme puisque on a eu un bon 6ème épisode et le prochain promet d'être riche de révélations et d'actions.
Soukyuu no Fafner 16-21: rien à dire sur cette série : une merveille. Hélas qu'elle est du genre Mecha.
La Corda d'Oro 2: la seule raison qui me pousse à voir cette série c'est d'écouter quelques bonnes mélodies