Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - The_Fan

Pages: 1 ... 101 102 103 104 105 106 [107] 108 109 110 111
1591
NHK ni Youkoso! 5: un autre bon épisode mélangeant l'humour avec le problème que connaisse la société japonaise : le hikikomori. J'ai bien aimé les têtes de Yamazaki et Satou lorsque ce dernier a cassé la poupée à la fin de l'épisode ^_^.

Bokura Ga Ita 1: un autre nouvel anime que j'ai commencé (d'ailleurs j'ai commencé plusieurs animes cette semaine et je ne vois pas comment je vais les terminer  :huh: ), graphisme pas mal, chara-designer un peu original : on n'a pas ddroit à des filles trop kawaii. l'anime est du genre shojo, pour le moment je ne peux pas juger l'histoire vu qu'il ne se passe pas grand chose au 1er épisode. Mais la seule chose que j'ai pas aimé c'est la voix du Seiyuu de l'héroïne.

1592
Black Lagoon Seconde Saison 1: Toujours aussi beau, Black Lagoon n'a rien perdu de son charisme de la précédente saison. Un seul point, c'est un peu plus gore ^__^.

Le Chevalier d'Eon 1: J'ai commencé cette série, après les différents avis que j'ai lu et avec le début je pense que j'ai eu pas tort. De beaux graphismes dignes d'une France du 17ème Siècle et le mystère est bien présent.

D.Gray-Man 2: Même avis que shadow, un bon épisode mais il n'a pas atteint jusqu'à maintenant le niveau du manga.

1593
Tsubasa Reservoir Chronicle 19: un autre épisode HS, mais qui n'est pas mal du tout. Retour à un monde déjà vu dans la première saison et qui va se poursuivre pour un autre épisode.

Beck 21-26 END: voilà la série Beck est terminée, et ces 5 derniers épisodes je les ai adorés, contrairement à ceux du milieu de la série. Surtout les deux épisodes de Greatful Sound qui étaient énormes avec une BO sublime. J'ai bien aimé la chanson Slip Out. Puisque je suis au tome 27 de Beck, j'éspère bien voir une 2ème saison de cette série, vu les plusieurs rebondissements apparus dans le manga.

Yamato Nadesico Shichihenge 1: un nouvel anime qui vient de débarquer, je ne peux dire sur le premier épisode qu' il est hilarant, malgré qu'on a l'impression de voir un second Oran High School, mais j'ai bien rigolé en le regardant. Le seul point négatif que je trouve c'est que les garçons sont trop beaux de façon qu'on peut se tromper et les considérer comme des femmes  ^_^.

Sumomomo Momomo 1: un autre nouvel anime dont le genre est la comédie, mais qui m'a déçu dés son premier épisode. Une comédie basée sur le fan service je l'aime pas trop. Bref, on va continuer à le regarder encore quelques épisodes pour voir si ça ne va pas améliorer.

Karin 2-6: L'histoire de la vampire exceptionnelle Karin avec son camarade de classe Usui m'a trop plus et j'ai bien aimé cette série. Vivement la suite.

1594
Pour Oran, je crois que je vais me pencher sur les VOSTA car niveau sub français, c'est vraiment trop lent... Shinoa? Un conseil pour un team?

Si tu veux voir Ouran en VOSTA, je te conseille de voir la release de Lunar Team, ils ont fini la série et ils font de bon travail.

1595
Généralités animes et mangas / Re : Sorties Françaises
« le: 15 octobre 2006, 22:02:12 »
Très bonn idée Beck, bon je vais continuer par les parutions le :

Dimanche 22:


P.S : je sais pas mettre le [X] en forme cliquable ^^'

1596
Death Note 2: Toujours aussi accrochant, cette série s'est surpassé après les 2 premiers épisodes, je croise les doigts pour que ça continue avec ce rythme là.

Karin 2: un bon épisode avec l'humour qui est bien présent.

1597
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 14 octobre 2006, 14:46:52 »
Coup de gueule : il fait tout noir ici !! Le ciel est grisâtre et on aura droit à une forte averse !!


1598
Jyu-Oh-Sei 10-11 END: pas mal d'actions à la fin, dommage que la série est aussi courte, je pense que son histoire puisse être mieux développée.

Karin 1: Je viens de commencer cette série, et après le mattage de ce premier épisode, la série est assez hilarante pour continuer à la regarder.

Hoshi no Koe: que dire sur ce court-metrage à part que c'est une pure merveille.

NHK ni Youkôso 4: toujours aussi marrant, j'ai aimé cet épisode : vivement la suite.

1599
Jyu-Oh-Seil 1-9: un animé qui n'est pas mal en général surtout au niveau des 3 derniers épisodes.

1600
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 10 octobre 2006, 12:33:24 »
coup de gueule : la connexion internet qui me saoule ces derniers jours.

coup de coeur : demain c'est mon jour de repos ^^

1601
Tiens, je trouve cette remarque surprenante. Je suis d'accord sur le rôle fondamental de la BO sur cette série mais de la à dire qu'elle ne vaut rien sans elle, je suis très surpris :o
Un brin d'explication supplémentaire peut être...?

Euh sinon, je n'ai malheureusement rien à rajouter pour éviter complétement le HS =|

Je reproche de cet animé le côté psychique des personnages qui n'est pas bien réalisé, à mon avis, les sentiments ne sont pas bien exprimés, contrairement à la version manga. D'ailleurs, j'ai eu des frissons dans des scènes en lisant le manga que je n'ai pas connu en regardant l'anime.
Je vois aussi que le phénomène des coupures est bien présent : une scène ne dure pas plus que 5 minutes en max ce qui engendre, selon moi, une discontinuïté au niveau de l'histoire. Bref, c'est mon avis quoi ^__^ (heureusement qu'il y a Beck manga que j'adore).

Retournons au sujet :
hier j'ai vu :

Shakugan no Shana 23-24 END: de bons épisodes avec une bonne présence de l'action. En conclusion, une série au-dessus de la moyenne.

D-Gray.Man 1: un bon début pour un animé prometteur.

1602
Généralités animes et mangas / Re : Re : ***Le jeu des images***
« le: 09 octobre 2006, 22:09:09 »

The Fan : L'image vient du premier ep de Kujibiki Unbalance, je l'ai vue sur un blog il y a peu  ^_^
Elle est fort petite aussi cette image...

C'est tout à fait ça  :rolleyes:

@ toi Fettgans

1603
Généralités animes et mangas / Re : ***Le jeu des images***
« le: 09 octobre 2006, 21:28:33 »
Alors :


1604
Généralités animes et mangas / Re : ***Le jeu des images***
« le: 09 octobre 2006, 21:02:56 »
Je vais tenter : Vagabond

1605
Death Note 1: mon nouveau coup de coeur dés son premier épisode. De beaux graphismes, une musique qui accompagne parfaitement les scènes présentes dans l'anime, et des personnages charismatiques, sans oublier l'histoire et l'OP que j'ai bien aimé.
Vivement la suite...

Shakugan No Shana 18-22: enfin de bons épisodes après la lenteur de ceux du milieu de l'animé, il y a de l'action, de l'intrigue, en plus on est arrivé à la fin de l'histoire.

Beck 17-20: sans la présence de la musique je dirai que l'animé aurait échoué contrairement au manga. Mais bon, on va regarder la suite ...

Final Approach 1-5: un anime léger, humouristique et rafraichissant (même s'il est trop débile) pour quelqu'un comme moi qui retourne à la maison après 10 heures de travail  ^_^

Pages: 1 ... 101 102 103 104 105 106 [107] 108 109 110 111