Auteur Sujet: ranma 1/2  (Lu 10110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tchii

ranma 1/2
« le: 17 août 2005, 22:24:37 »
ben voila ranma 1/2 c'est mon manga préféré !!  :wub: je l'aime ce manga ! je commence a le lire, j'en suis au 14me tome
et vous , vous en pensez quoi ?  

Virgina

ranma 1/2
« Réponse #1 le: 17 août 2005, 22:29:56 »
J'ai lu il y a très longtemps un tome pris au pif de Ranma 1/2 que j'ai rapidement reposé en voyant le nombre de volumes la série comptait (pas téméraire hein).
J'aime beaucoup la série anime, souvenir d'enfance chéri parmi d'autres. De bons moments hilarants mais on se lasse assez vite de certains gags/situations répétitifs/ves.
A connaître pour ne pas mourir idiot et ennuyé :P  
Nauseus

Sagara

ranma 1/2
« Réponse #2 le: 17 août 2005, 23:52:20 »
Ya combien de tome ?
J'ai lu le 1, 2, 4, 5, 6, et 7 ya quelques temps. J'ai beaucoup aimé, c'est différent de l'animé j'ai envi de lire le suite.
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

yunie-chan

ranma 1/2
« Réponse #3 le: 18 août 2005, 10:59:49 »
Je mattais l'anime quand j'étais gamine ^^ Je m'en souviens plus exactement de l'histoire, mais je me souviens que j'adorai et que j'essayais e louper aucun des épisodes lol

Nostalgie quand tu nous tiens T^T


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

tchii

ranma 1/2
« Réponse #4 le: 18 août 2005, 19:35:50 »
il y a 38 tomes...... ça fait beaucoup mais j'adore comme même !!  

Fettgans

ranma 1/2
« Réponse #5 le: 18 août 2005, 20:22:19 »
Merci de faire des topics avec un premier post plus... fournis.

Ranma 1/2 est la première série de manga que j'ai achetée, à cette époque je ne savais même que ce qu'était un "manga" d'ailleur. Les aventures de Ranma se suivent avec joie, même si le dessin est plutôt simple et que l'histoire se révèle assez répétitive, à la fin on se met à soupçonner le moindre personnage féminin faisant une apparition d'être une énième fiancée de Ranma  <_<  

Rayfull

ranma 1/2
« Réponse #6 le: 19 août 2005, 13:43:57 »
lol  :lol:  c'est pas grave c'est trop marrant !!!

Sinon j'adore ranma 1/2 car il y a une histoire marrante, et les personnages sont vraiment géniale.
Moi je l'ai découvert la première fois dans l'émission du club Dorothee, c'était la belle époque n'empêche. En ce moment il est diffuser sur NT1 pour ceux qui ont la TNT  ;)

Je suis d'accord avec toi fettgans sur le faite que c'est un peu répétitif, mais c'est qu'en même trop bien.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Sagara

ranma 1/2
« Réponse #7 le: 19 août 2005, 16:26:39 »
wow 38 tomes, ca fait beaucoup quand même. Je me demande qu'est ce qu'ils ont pu inventé comme histoire sur 38 tomes lol. Surtout qu'a la fin ranma et akane sont toujours pas ensemble je parie :/
Enfin bon j'ai lu les 7 premiers pour l'instant (sauf le 3) et j'ai envi de lire la suite :)
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

Rayfull

ranma 1/2
« Réponse #8 le: 22 août 2005, 20:51:39 »
Ranma 1/2 sa fait beaucoup trop de tome pour ce mangas, l'histoire traine, et des fois on s'ennuie car les épisode ont tendance a se répéter.
Mais bien sûr il y a toujours de superbe épisodes qui rattrape.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

katsuki

ranma 1/2
« Réponse #9 le: 23 août 2005, 10:32:36 »
moi je l'adore mais a force de le regarde 50fois les même épisode ça devient lassant sinon il est super ^^
sa sert a quoi la signature

Chevelu

ranma 1/2
« Réponse #10 le: 23 août 2005, 19:19:12 »
Ce manga est sublime, je viens d'atteindre le tome 20 grace à la revente des Naruto et je me demande comment l'auteur peut nous relancer toujours la même histoire tout en nous surprenant. Les dessins sont à la fois simples et beau et l'humour gentil mais efficace font de cette série un vrai chef d'oeuvre. J'espère pouvoir la compléter un jour.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

chimikcerise

ranma 1/2
« Réponse #11 le: 23 août 2005, 20:28:51 »
C'est vrai, malgrés le coté repetitif c'est toujours un plaisir de lire Ranma, on ne s'ennuit pas, et c'est franchement drôle, ça donne un grand coup de bonne humeur.

Kamie

ranma 1/2
« Réponse #12 le: 10 septembre 2005, 05:25:19 »
moi j'adore Ranma 1/2 ^^, c même un de mes préférer manga. Je trouve l'histoire super bien et les personnage sont tous drôle. (c se qui rend l'histoire encore mieux...enfin pour moi). par contre moi je n'ai pas eu la chance de pourvoir le voir en anime  :'(  mais je les ai tous lu...ils sont super ! et mon perso préférer est Ukyo  :D (mais j'aime tous les personnage...je crois)

osiander

ranma 1/2
« Réponse #13 le: 10 septembre 2005, 12:16:16 »
Un de mes premiers mangas... nostalgie oblige.
première édition en Français: 1994...

C'est un petit bijou de Rumiko!
Bref, juste pour dire aux courageux (je pense à toi tchii, qui visiblement est en train de les acheter), c'est que du bonheur, achetez les.
 
Manga un jour, Manga Toujours!

Sagara

ranma 1/2
« Réponse #14 le: 12 septembre 2005, 19:59:58 »
En fait en tant que mega fan on dit que ton point de vue est plutot subjectif, objectif c'est justement le contraire (quand tu es ouvert) ;)
Puis aussi c'est pas pour être méchant mais ça serai sympas si tu pouvais essayer de soigner ton orthographe quand tu post merci ^^

A propos de Ranma, je suis daccord sur le fait que même si c'est un peu toujours la même chose qui ressort c'est fait de façon à apporter un léger nouveau qui fait qu'on s'ennuie pas. Enfin je sais pas trop comment décrire ça lol, en tout cas c'est un grand point fort parce que ça nous permet de continuer d'apprécier ce manga le plus longtemps possible ^^
Fumomo...Fumo...Fumoffu!