Général > Anime-Kun Feedback

Ajout dans la base de données

(1/504) > >>

Fettgans:
Vous voulez faire la critique d'un manga/anime/ost mais il ne se trouve pas dans la base de donnée d'Anime-Kun ? Inadmissible, votre série préférée manque à l'appel ? C'est ici que ça se passe, dites nous ce qui manque (après avoir cherché au préalable) et cela ne manquera plus. Si vous voulez accélérer l'ajout à la base de donnée, fournissez le plus d'infos possibles et surtout ne faites pas de faute d'orthographe, cela nous facilitera la tâche ^^

A titre informatif, voici les pseudos des principaux protagonistes : Pharaoh s'occupe des animes, Kisuke des mangas, Fettgans (moi) des ost (bandes originales) et Diyo un peu de tout lorsqu'il a le temps, il est débordé le pauvre...

Désormais, vous pouvez vous rendre dans "Mon AK" sur le site et cliquer sur "Contribution BDD" dans le menu pour nous signaler un titre manquant dans les diverses bases de données.
Un de nos esclaves fera alors le nécessaire.



 

sachem:
heuuu c'est vraiment là qu'il faut répondre ?  :huh:

Enfin bon, voilà : il me semble que l'animé Gantz stage 1 (ici : http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=68 ) est composé de 13 épisodes & non 11 ...
 

kisuke urahara:
Je pense me tromper un peu mais j avais entendu qu'il n y avait que 11 episodes dans la version censurée!N'ayant pas suivi la version uncensored (pour faire plaisir à pharaoh^^), je ne sais pas précisement le nombre d'épisodes de cette derniére!
Promis, je me renseigne et je change ça.

sachem:
tout à fait exact, c'est la série uncensored qui fait 13 épisodes...

Pharaoh:
Une chose est sûre, c'est corrigé. Merci Sachem :)


Sinon, on a procédé (avec Diyo) à quelques grosses mises à jour de la base de données, notamment au niveau des licences françaises (Diyo a fini sa partie, à moi de finir la mienne) mais aussi au niveau du contenu "brut".  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique