Général > Anime-Kun Feedback

Ajout dans la base de données

<< < (2/504) > >>

Lowa Angel:
Petite question sur "La Rose de Versailles" : en me baladant au Virgin, je suis tombée sur un tome 3. Pourtant, vous indiquez ans la base de données qu'il n'y en a que deux. Je suis encore plus boulette que d'habitude ou il existe effectivement un tome trois ?

Diyo:
En effet, il y a 3 volumes en France alors qu'il n'en existe que 2 au Japon. Rectification effectuée ;]
Merci Lowa Angel^^

Pharaoh:
J'ai procédé à quelques ajouts, dont des oeuvres de Leiji Matsumoto et "I wish you were here" dont l'absence était plutôt compromettante :p (enfin bon, j'ai trouvé ça pourri moi)

Je remarque un grand vide dans les animes de 2001, donc mon objectif principal pour la base de données animes est de combler toutes ces lacunes.
Autrement, on a quand même des animes qu'Animeka n'a pas, et Mushishi était chez nous avant qu'il soit chez eux (:maternelles:) (surtout qu'ils ont beaucoup de choses qu'on n'a pas).

Par contre, niveau base de données OST, je crois qu'on est la meilleure de France là :p Bravo Fettgans \o/ !

Fettgans:

--- Citer --- Autrement, on a quand même des animes qu'Animeka n'a pas, et Mushishi était chez nous avant qu'il soit chez eux (:maternelles:) (surtout qu'ils ont beaucoup de choses qu'on n'a pas).
--- Fin de citation ---
YAY ! Bravo tu roxxes tout (:hardcore-gamer-de-maternelles:)


--- Citer ---Par contre, niveau base de données OST, je crois qu'on est la meilleure de France là :P Bravo Fettgans \o/ !
--- Fin de citation ---
Heu oui... enfin non... enfin ça dépend des critères... Il manque plein de trucs  :'( J'y travaille, j'y travaille...
D'ailleurs, toi cher visiteur d'anime-kun, oui toi qui a des osts 'rares', 'anciennes', difficilement dénichables', envoie nous scans et tracklists ! :D

HerrV:
Deux séries à ajouter : en manga, voir la team de scansub iscariote pour avoir une idée, Yokohama Kaidashi Kikou, inclassable.

Et en animé, une série en 2 x 2 OAV :

_Yokohama Kaidashi Kikou (Original Animation)

_Yokohama Kaidashi Kikou - Quiet Country Cafe

Deux autres OAV sont prévues au programme, sortie en 2007 chez les Jap's ;)

J'ai vu, j'ai  :wub: ... y a rien dedans, ça bouge pas, ce sont des scenettes d'un monde plutôt agréable, le dessin est excellent, et pour les 4 OAV sortie, bien que tout ne soit pas choisi dans le manga lui-même, les scénettes reprises collent parfaitement à l'ambiance, avec une bande-son blues'n rythms classic sympa.

une belle réussite... probablement jamais licenciée en France, à mon grand désespoir (pour des raisons d'exclusif, et de travail d'auteur non reconnu)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique