Auteur Sujet: Ajout dans la base de données  (Lu 859140 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #900 le: 01 août 2009, 19:53:04 »
Ok, je regarderai ça ce soir ou demain (sauf si sacri passe avant moi). Sirius, j'ai complétement oublié tes Kara no KyouKai. Je me le note et je te le fais dès que :x
Be quiet and drive !

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #901 le: 02 août 2009, 11:26:08 »
Désolé pour le double post.

Sirius, j'ai rajouté les deux films manquants de la série Kara no Kyoukai. Il manque encore deux trois infos mais je les compléterai plus tard ^^
Be quiet and drive !

Sirius

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #902 le: 02 août 2009, 14:48:26 »
Merci vieux =)

Court mettre à jour sa 'thèque avec note lamentable à la clé >>

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #904 le: 02 août 2009, 18:33:53 »
Crâneur :p
Be quiet and drive !

grabouh

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #905 le: 02 août 2009, 19:11:15 »
Bah tiens ! :ph34r:
Pourquoi j'me gênerais ?  :ph34r:

J'ai déjà un peu mal aux chevilles, autant les achever...  =D


Merci Sacricri ! :)

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #907 le: 02 août 2009, 20:59:08 »
Où sont le jojo que j'ai envoyés.
Haha, allez au boulot Grabouh :]
Be quiet and drive !

grabouh

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #908 le: 02 août 2009, 21:06:24 »
J'ai fini la lettre "I" tout à l'heure, donc là si vous suivez bien, la prochaine fois je serai à............ *roulements de tambour* .........."J" !

Donc je les ferai dans la foulée !  :o


Merci Sacricri ! :)

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #909 le: 03 août 2009, 21:41:23 »
Quelques rajouts suite à des contributions :

Koe de Oshigoto! (Sirius)
Drifters (shadow8)
Go! Go! Heaveb (Isaya)
Someday's Dreamers: Spellbound (thotian)

Varlock, merci pour ta contribution pour le manga IT mais la fiche existe déjà.

Tothian, j'ai mis de côté les contributions pour Vari Drive et 11eyes, je n'ai pas suffisamment d'infos pour les rajouter dans la BDD. Merci quand même pour ton aide ^^

ShiroiRyu, j'ai aussi mis de côté tes deux contributions manga pour Pokemon. Je m'occuperai de cette licence dès que possible (mais merci également pour ton aide).

Il y a également de "veille" contributions qu'on n'a pas traité car on n'a pas les informations nécessaires pour le faire comme la deuxième saison de DTB ou de Queen's Blade. Pas d'inquiétudes hein, on s'en occupe dès que possible :}
Be quiet and drive !

Sirius

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #910 le: 03 août 2009, 21:45:40 »
Koe de Oshigoto! (Sirius)
Une petite fille qui commence à travailler comme seiyu dans un eroge, ça peut être cool ^^

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #911 le: 03 août 2009, 21:47:35 »
Une petite fille qui commence à travailler comme seiyu dans un eroge, ça peut être cool ^^
Entre ça et Onami Master Kurosawa, je vais commencer à me poser des questions :o
Be quiet and drive !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #912 le: 04 août 2009, 11:12:47 »
Onani Master Kurosawa, il faut lire pour vraiment comprendre... Que le résumé est juste bien différent (et fait exprès) pour nous embrouiller.
Seiyuu dans eroge ? Ca peut être pas mal.
Beck, les deux contribs pokémons, c'est celles que j'ai avec moi...
Et je ne savais pas au départ. ;) (que tu allais tout faire)

thotian

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #913 le: 10 août 2009, 14:38:59 »
Thotian, j'ai mis de côté les contributions pour Vari Drive et 11eyes, je n'ai pas suffisamment d'infos pour les rajouter dans la BDD. Merci quand même pour ton aide ^^
Quel genre d'infos te manque-t-il?
Je me disais que ce serait pas mal si vous postiez une liste d'"infos nécessaires pour pouvoir valider une fiche".
L'idée étant de vous alléger le travail et surtout de désemplir la caisse de fiches en attente à cause d'infos insuffisantes  ;).

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #914 le: 10 août 2009, 15:01:44 »
Quel genre d'infos te manque-t-il?
Je me disais que ce serait pas mal si vous postiez une liste d'"infos nécessaires pour pouvoir valider une fiche".
L'idée étant de vous alléger le travail et surtout de désemplir la caisse de fiches en attente à cause d'infos insuffisantes  ;).
Là je ne sais plus mais je te dirai ça quand je regarderai à nouveau ces contributions si tu le souhaites.

Pour les infos, dans l'ancien système, on donnait la possibilité aux contributeurs de fournir les informations nécessaires mais on a arrêté de fonctionner de cette manière avec la v7. En effet, même si vous vous efforcez de les donner, on va systématiquement passer derrière pour vous s'il n'y a pas d'erreur. Dans ce cas, autant donc vous évitez ce "travail" et qu'on le fasse nous même ^^
Be quiet and drive !