Auteur Sujet: Ajout dans la base de données  (Lu 863695 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1035 le: 06 décembre 2009, 23:00:50 »
Désolé pour le double message.

Umineko no Naku Koro ni  a 26 épisode et non 13 et j'ai rempli un demande manga nommé:Kamisama Dolls
 

spinster

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1037 le: 08 décembre 2009, 19:02:17 »
\o/ Merci Grabouh de mettre mes contributions !!!

Sacrilège

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1038 le: 08 décembre 2009, 20:40:50 »
Umineko no Naku Koro ni  a 26 épisode et non 13 et j'ai rempli un demande manga nommé:Kamisama Dolls
Umineko corrigé et Kamisama Dolls ajouté.
Pour les corrections de fiches, tu peux utiliser le bouton "Signaler une erreur ou un complément sur cette fiche" dans la colonne de gauche, c'est tout aussi pratique qu'un post sur le forum (voire plus) ;)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1039 le: 09 janvier 2010, 18:11:57 »
A t-on le droit de vous fournir une image pour compléter les fiches qui en manquent  :huh:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sacrilège

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1040 le: 09 janvier 2010, 18:16:28 »
Bien évidemment !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1041 le: 09 février 2010, 19:43:26 »
Dites, il y'a un petit problème au niveau de la recherche quand on saisit: "So-Ra-No-Wo-To". J'ai regardé au niveau des noms supplémentaires et aucun souci n'apparait. Je voulais donc savoir si cela était du à la présence du caractère "-" quand on saisit le titre original de cet animé ou d'autres (je n'ai pas testé) :huh:
« Modifié: 09 février 2010, 19:54:08 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1042 le: 09 février 2010, 19:51:57 »
Ouaip, il y a des chances que ce comportement provienne des "-". A tous les coups, le moteur de recherches traite les particules de manières indépendantes et ne fait pas de recherche sur le mot entier. Mais promis, un jour, on essaiera de convaincre le patron de développer un moteur de recherche qui tiens la route :p
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1044 le: 09 février 2010, 22:46:27 »
Merci Shinigami.

Les tirets déconnent un peu dans le moteur de recherches oui, j'avais remarqué ça avec K-ON à l'époque...

nic la nique

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1045 le: 11 février 2010, 19:20:12 »
Salut
Quand on va dans la partie dédiée a Kinnikuman alias Muscleman ou ultimate muscle on ne trouve pas la première saison de 1983 (137 épisodes) et il est d'ailleurs regrétable de retrouver le nom anglophone et non pas le nom original.

Voila.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1046 le: 11 février 2010, 19:34:39 »
Tiens Kinnikuman ?
Tu lis le manga j'espère hein ?
Enfin, les traductions mettent du temps mais ça me fait bizarre de voir quelqu'un en parler !

nic la nique

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1047 le: 11 février 2010, 19:57:15 »
Oui après avoir lancé une bouteille a la mer il y a un ou deux ans sur ce site pour retrouver le nom de cet anime je m'y intéresse maintenant parce que je suis fan des séries décalées de ce type et de kinnikuman en particulier, taxée de pédophilie, de fachisme et d'extrème vulgarité, ça attire les charognards comme moi sur la carcasse de cette anime trés vite entérée par le csa.

Je vais t'avouer que je ne lis aucun Manga papier,(sauf Berserk parce que c'était vraiment une torture la fin de l'anime) même si je suis un grand fan de comics et évidemment un très gros consommateur de séries d'animation.(par manque de temps)
Etrange hein?
Je me dis que lorsque je m'y mettrait(au manga papier) je ne serait pas déçu, même si ça démystifiera sûrement quelque unes de mes animations préférées.

Devilblues

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1048 le: 12 février 2010, 22:32:05 »
J'ai remarqué que dans la BDD il y a 2 fiches pour Cosmowarrior Zero (l'une de 2001 (c'est la bonne) et une autre de 2002), alors que je suis quasiment sur qu'il n'y existe qu'une seule saison (enfin il y a la série de 13 épi + 2 épi spéciaux), et sur l'une des fiches il y a une note comme quoi les épisodes 14 & 15 ne sont pas fournis avec le coffret de DVD français, ce qui est en partie faux car je possède le coffret de l'édition classique et les épisodes en questions sont inclus dedans.

RadicalEd

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1049 le: 16 février 2010, 13:28:22 »
J'ai remarqué qu'il manquait la fiche anime "Gunparade Orchestra" dans la BDD.

Quoiqu'il en soit, chapeau bas pour le boulot sur les bases de données, j'ai vraiment eu du mal à trouver un anime qui ne soit pas dedans (et j'en ai vu pas mal)  =D