Auteur Sujet: Ajout dans la base de données  (Lu 859159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Duna

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #2070 le: 07 août 2017, 14:38:32 »
Salut les copains validateurs !

Juste une petite question/remarque sur cette fiche :

J'ai l'impression que la série est licenciée en France, et donc que le titre Lupin III : Une femme nommée Fujiko Mine serait de mise...?

Sacrilège

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #2071 le: 07 août 2017, 14:43:53 »
Oups il semblerait que tu aies raison, oubli corrigé, merci ! :cop:

AyanamiRei

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #2072 le: 08 août 2017, 11:36:25 »
L'OAV "Irregular Hunter X - Days of Sigma" offerte avec le jeu Rockman X sur GameCube (ou PS2?) est absente. De plus, je doute que les trois OAVs Megaman basées sur les premiers jeux datent de 2003 (il me semble qu'elles ont été faites dans les années 90).

RS Keikaku Rebirth Storage, un moyen-métrage TV de l'an dernier, pourrait egaéme,t être ajouté.


Ima soku ni iru boku: pourquoi ne pas inclure la mention "post-apocalyptique" puisque le héros fait un bond temporel et se retrouve sur une Terre désertique"?
« Modifié: 08 août 2017, 11:40:30 par AyanamiRei »

Duna

Re : Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #2073 le: 08 août 2017, 12:02:28 »
Oups il semblerait que tu aies raison, oubli corrigé, merci ! :cop:

You're welcome, merci à vous pour votre job qualidien !  8) (mélange de quotidien et qualité, si, si. La pause déjeuner s'impose.)

Sacrilège

Re : Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #2074 le: 10 août 2017, 13:45:44 »
L'OAV "Irregular Hunter X - Days of Sigma" offerte avec le jeu Rockman X sur GameCube (ou PS2?) est absente. De plus, je doute que les trois OAVs Megaman basées sur les premiers jeux datent de 2003 (il me semble qu'elles ont été faites dans les années 90).

RS Keikaku Rebirth Storage, un moyen-métrage TV de l'an dernier, pourrait egaéme,t être ajouté.

Ima soku ni iru boku: pourquoi ne pas inclure la mention "post-apocalyptique" puisque le héros fait un bond temporel et se retrouve sur une Terre désertique"?
Irregular Hunter X - Days of Sigma a bien ajouté.
Concernant l'anime de 1995 il n'était pas présent dans la base car c'était une série diffusée avant tout aux Etats-Unis et non au Japon. Compte-tenu du staff japonais et de la création par Capcom, je l'ai néanmoins ajouté. Les adaptations japonaises ayant bien été réalisées plus tardivement.

RS Keikaku -Rebirth Storage- est également arrivé dans la base.

AyanamiRei

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #2075 le: 10 août 2017, 15:34:14 »
Ah, zut, jeparlais bien des trois épisodes japonais: je pensais que la date mentionnée était supposée être celle de production et non celle où elles ont été compilées sur un DVD pour être vendues, vu l'écart de temps. ^^"
(et merci)

AyanamiRei

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #2076 le: 16 août 2017, 15:51:02 »
Shin Ace wo nerae! (78-79), la seconde adaptation animée du début du célèbre shôjo manga de tennis réalisée cinq ans après la première, n'est pas disponible sur le site.
« Modifié: 16 août 2017, 16:00:03 par AyanamiRei »

Duna

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #2077 le: 22 août 2017, 21:16:22 »
Yo !

J'viens de me mater un p'tit film qui mériterait d'être présent dans la BDD :

Citer
Dofus - Livre I : Julith
Film (1 épisode)
2015, France
Prod : Ankama animations, Indie Sales, France 3, Pictanovo, Ciné +, France TV
Réa : ROUX, Anthony et DENIS, Jean-Jacques
Scénar : ROUX, Anthony et VANELLE, Olivier

Action, comédie, adaptation d'un jeu vidéo, fantasy, magie

Sacrilège

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #2078 le: 24 août 2017, 13:07:25 »
Voilà pour la saison 2 d'Ace wo Nerae.

Même si les mangas sont bien dans la base, le film Dofus reste une production française. Je vais voir ce qu'on en fait.

Duna

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #2079 le: 24 août 2017, 17:11:41 »
Oki d'ac', j'me disais que ça pourrait ptêt passer parmi les exceptions...!

AyanamiRei

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #2080 le: 25 août 2017, 05:54:49 »
Merci.

Cette fois, c'est pour l'adaptation de Ginga Eiyu Densetsu en manga, par Fujisaki Ryû (adaptations de Hôshin et Shiki  ). Elle a débuté en 2015.

Duna

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #2081 le: 20 septembre 2017, 13:23:41 »
Yo,

J'viens de voir que le manga Boruto n'était pas présent dans la BDD, seulement l'anime.

A plus

P.S. : faute d'orthographe dans un de mes synopsis, quelle honte

dernière ligne, "semblent déterminés"...

Encore un P.S. : Les films Kuroko's Basketball ont des titres alternatives : Kuroko's Basketball Highlights 1, 2 <- synopsis erroné, j'ai confondu deux persos, Kise n'était pas l'ancien capitaine... et 3
« Modifié: 20 septembre 2017, 17:33:20 par Duna »

Sacrilège

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #2082 le: 22 septembre 2017, 12:39:40 »
Voilà déjà pour la série de 2015 de Ginga Eiyû Densetsu et ce n'est pas un mais deux mangas Boruto qui intègrent la base.

C'est également corrigé pour le synopsis. Je regarde concernant les Kuroko's Basketball.

Duna

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #2083 le: 22 septembre 2017, 21:59:45 »
Thanks Sacri ! J'ai remarqué une petite erreur sur la fiche de Death Note - Black Edition : seinen et non shônen.

AyanamiRei

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #2084 le: 28 septembre 2017, 22:15:26 »
Bonsoir, serait-il possible d'ajouter les long-métrages de Yôkai Watch au site? (en particulier celui de l'an dernier nommé  "Soratobu Kujira to Double Sekai no Daibôken da Nyan!" qui comporte quelques prises de vue réelle).