Auteur Sujet: Ajout dans la base de données  (Lu 859216 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #15 le: 16 novembre 2005, 13:26:46 »
C'est réglé pour les mangas de Kurokawa  ;) Je m'occuperai des parutions Glénat plus tard dans la journée.

Note à Diyo : Faudra penser à recruter quelqu'un de disponible pour la BDD manga
Note à Diyo 2 : Faudra aussi ajouter des images pour les 64 mangas qui n'en ont pas encore :x
« Modifié: 16 novembre 2005, 13:28:40 par Fettgans »

AngelMJ

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #16 le: 16 novembre 2005, 13:44:49 »
Citer
Note à Diyo 2 : Faudra aussi ajouter des images pour les 64 mangas qui n'en ont pas encore :x
Si vous voulez, je peux m'en charger, j'ai pas mal de temps libre en ce moment. Il y a des règles spéciales, genre des images à prendre ou à ne pas prendre? (ex : est ce que prendre une couverture direct sur le site de l'éditeur ça se fait?)

Pharaoh

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #17 le: 16 novembre 2005, 16:14:00 »
Ca me fait aussi penser aux animes connus qui n'ont pas d'image, comme Heidi, I wish you were here, Baki the Grapper, Space Cruiser Yamato, le film de Cowboy Bebop, et j'en passe :x

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #18 le: 16 novembre 2005, 16:40:17 »
Voilà, les mangas de chez Glénat ont été ajoutés.

Ils ont arrêté le publication de Pineapple Army à ce que j'ai lu, j'espère que ce n'est pas un manga dont tu attends la suite avec impatience Marwen ** HS Tiens j'y pense, tu achètes des mangas en espagnol maintenant ? ^^' HS **

AngelMJ > Je n'ai pas encore pu en parler avec Diyo  :(
« Modifié: 16 novembre 2005, 16:43:29 par Fettgans »

sweetkisschris

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #19 le: 16 novembre 2005, 18:59:40 »
Je crois que dans la partie mangas, il manque "Le vilain petit canard"
- Auteur : Ai Morinaga
- 6 tomes
- Editions Tonkam
 [-blush]

édit=> quelqu'un aurait quand même pu prendre la peine de me dire s'il y'avait ajout ou non! je sais que j'apporte pas grand chose mais quand même. enfin bref

édit 2: c'est bon c'est réparé ^^
« Modifié: 20 novembre 2005, 21:49:27 par sweetkisschris »

marwen

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #20 le: 16 novembre 2005, 20:33:43 »
Citer
Voilà, les mangas de chez Glénat ont été ajoutés.

Ils ont arrêté le publication de Pineapple Army à ce que j'ai lu, j'espère que ce n'est pas un manga dont tu attends la suite avec impatience Marwen ** HS Tiens j'y pense, tu achètes des mangas en espagnol maintenant ? ^^' HS **

AngelMJ > Je n'ai pas encore pu en parler avec Diyo  :(
Non je ne pense pas être au bord du suicide à l´arrêt de cette série (pour être franche je sais même pas de quoi ça parle <_< )
** HS: Mangatec me fait même plus payer les frais de port, enfin si mais je les récupère sous forme de bons d´achats quand je vais à Paris, donc non^^, tous les mangas sont en français. Z´aiment pas trop les trucs japonais en Espagne depuis qu´un Gars déguisé en Djidane de FFIX a massacré sa famille :'(  Ils ont tendance à faire un amalgame de tout... HS**
« Modifié: 16 novembre 2005, 20:34:13 par marwen »

Virgina

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #21 le: 20 novembre 2005, 05:32:16 »
En manga toujouuurs : Twelve de Yuko Iwasa, 2 tomes sortis en France actuellement.  
Nauseus

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #22 le: 20 novembre 2005, 19:11:34 »
SweetKissChris > Le vilain petit canard a été ajouté, je comptais bien te le dire.

Alors pour info (et surtout parce que cela m'a pris du temps), il ne reste plus que 9 mangas (sur 454, donc 2%) sans image.

Virgina > Twelve sera ajouté plus tard. J'ai assez touché à la bdd pour aujourd'hui  :mellow:

Ha oui, je précise aussi que le nombre de volumes sortis en France ne nous aident pas vraiment. Lorsque c'est possible, donnez plutôt le nombre total de volumes ou de volumes déjà sorti au japon  ;)  

marwen

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #23 le: 21 novembre 2005, 13:48:04 »
En japanim:
13 vies: 13 épisodes, année de prod 2003, Editeur Kaze
A little snow fairy sugar: 24 épisodes, 2001, Editeur Pionneer
A wind named amnesia: film de 1993 sorti chez nous via Madhouse
Angel Links: 13 épisodes, 1999, Bandai Entertainment
Arjuna: 13 épisodes, 2001, Dybex

En comparaison avec dvdanime, c´est tout ce qui manque au niveau des A, ce qui est un tour de force, bravo les gars ;)
 

Pharaoh

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #24 le: 21 novembre 2005, 17:59:26 »
Citer
En japanim:
13 vies: 13 épisodes, année de prod 2003, Editeur Kaze
A little snow fairy sugar: 24 épisodes, 2001, Editeur Pionneer
A wind named amnesia: film de 1993 sorti chez nous via Madhouse
Angel Links: 13 épisodes, 1999, Bandai Entertainment
Arjuna: 13 épisodes, 2001, Dybex

En comparaison avec dvdanime, c´est tout ce qui manque au niveau des A, ce qui est un tour de force, bravo les gars ;)
Heu, Arjuna et Amnesia sont déjà dans la BDD : http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=34 / http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=58

(utilise la fonction "recherche" en bas à gauche du site ^^)

Sinon je vais ajouter le reste, mais pour les détails, il faut juste nous dire si c'est licencié ou pas, et au mieux le nom de l'oeuvre ici et au Japon ;)

Merci pour ton aide.

EDIT : les animes sont ajoutés.
Encore merci.

Message à Diyo : heu ça urge un peu les images là D:
« Modifié: 21 novembre 2005, 18:23:53 par Pharaoh »

Virgina

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #25 le: 21 novembre 2005, 20:02:34 »
En furetant j'ai trouvé 5 tomes actuellement au Japon la série serait toujours en cours. Sinon, je continue de faire mes fiches de yaoi *sage fifille*.
Nauseus

marwen

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #26 le: 22 novembre 2005, 13:57:32 »
Mais de rien Pharaoh c´est un plaisir^^
Parcontre je voulais faire une critique des animes de Fushigi Yûgi et je vois que l´oeuvre manque dans son ensemble, tant au niveau de la série que des OAV(tout est licencié chez nous)

Fushigi Yûgi the mysterious play
Saison 1: 26 épisodes,1995, Dybex.
Saison 2(seulement Us):26 épisodes, 1995, Pioneer.

Eikoden
4 OAV, 2002, Pioneer

Fushigi Yûgi OAV Séries
9 OAV,1996, Dybex

Un coup de gueule en passant pour Dybex (quoi c´est du HS :( ), nous sortir la première et seconde série d´OAV c´est bien, la suite de la série pour les comprendre, ce serait mieux <_<



 

AngelMJ

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #27 le: 22 novembre 2005, 17:31:05 »
Angel cherche, Angel cherche et... Angel trouve ^^ :

Alors, beaucoup de mangas paru chez Taifu Comics ne sont pas dans la base de données, à savoir :

-"+Anima" (1 tome en devenir en France, 10 tomes au Japon)
-Karasumaru Kyoko No Jikenbo (1 tome en devenir en France, 3 tomes au Japon)
-Tôkyô Underground (3 tomes en France, 14 tomes au Japon (série terminée))
-Samuraiji (3 tomes en France, 4 tomes au Japon (série terminée))
-Gravitation (4 tomes en France, 12 tomes au Japon (série terminée))
-Shichinin no Nana (3 tomes en France (série terminée))
-Monsieur est servi! (3 tomes en France, 11 tomes au Japon)
-Meitantei Shirô (3 tomes en France, 9 tomes au Japon (série terminée))
-Gonta ! (4 tomes en France, 5 tomes au Japon (série temrinée))
-No Bra (5 tomes en France (série terminée))
-GO ANd GO (9 tomes en France, 27 tomes au Japon)

Voilà, ça fait déjà pas mal ^^'

Sinon (et oui c'est pas fini  [:DEVIL] ), j'ai remarqué qu'il manquait les 2 OAVS de Naruto dans la partie Anime.

Et côté OST, il manque celles de Kimi Ga Nozomu Eien :

-Kimi ga Nozomu Eien - OST1
-Kimi ga Nozomu Eien - OST2
-Kimi ga Nozomu Eien - Soundtrack Plus

Pour ça, que celui qui s'en occupe me contact par MP, j'ai les pistes et les jaquettes.

Voilà c'est tout (^^'). Désolé ça fait beaucoup je sais...

Pharaoh

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #28 le: 22 novembre 2005, 18:08:37 »
Ne t'excuse pas de nous donner du travail, la BDD sera très incomplète si on se met à faire les flemmards.
Je vais ajouter les deux OAV de Naruto (un troisième est prévu sinon, vendu avec le second opus PS2), je ne l'avais pas fait par flemme D:
Pour les mangas, je vais voir si quelqu'un a déjà commencé à les ajouter, mais sinon je vais en mettre quelques uns.

Merci :D

marwen

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #29 le: 22 novembre 2005, 18:41:04 »
Niark, encore autre chose:


Une vie nouvelle (Hi Atari Ryôkô), 48 épisodes, 1987, Déclic Image
une grosse daube mais c´est Adachi quand même alors pour ceux qui aime...
Chôjin densetsu Urotsukidôji (Urostsukidoji, le fils du démon): 1 Oav, 1989, Manga Vidéo.
Chôjin densetsu Urotsukidôji II (Urotsukidôji, l´enfant errant): 1 OAV, 1991, Manga Vidéo
Bon ok les deux là sont pas à mettre entre toutes les mains (mangatec les a mis dans la section hentaï, faut pas exagérer non plus hein), mais le premier est cultissime.