Auteur Sujet: Ajout dans la base de données  (Lu 859264 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #30 le: 22 novembre 2005, 21:36:12 »
Je m'occuperai des mangas et des ost demain.

Pour la 'Soundtrack Plus' de Kimi Ga, c'est en fait une ost du jeu et non de l'anime il me semble

AngelMJ

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #31 le: 22 novembre 2005, 22:55:32 »
Citer
Pour la 'Soundtrack Plus' de Kimi Ga, c'est en fait une ost du jeu et non de l'anime il me semble
Il y a en effet des osts du jeu, mais 'Soundtrack plus', car il contient des titres qui passent dans l'anime, et plus particulièrement le morceau de Jpop joué à la fin de l'épisode 2.

marwen

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #32 le: 24 novembre 2005, 18:06:12 »
De nouveau au niveau anime (pô taper :unsure: ), une série que j´aurai bien voulu descendre en flèche (j´ai la verve tueuse en ce moment)

El Hazard, le monde magnifique (Shinpi no Sekai El-Hazard)
7 OAV, 1995, Kaze
El Hazard, le monde magnifique II (Shinpi no Sekai El-Hazard)
1 OAV, 1997,Kaze
El hazard, le monde alternatif (the wanderers)
26 épisodes, 1995, Déclic Images
El hazard, les mondes alternatifs (Ijigen no Sekai El-Hazard)13 épisodes, 1998, Déclic Images

Voilà ^^;;

Circé

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #33 le: 24 novembre 2005, 18:32:15 »
Citer
El Hazard, le monde magnifique (Shinpi no Sekai El-Hazard)
7 OAV, 1995, Kaze
El Hazard, le monde magnifique II (Shinpi no Sekai El-Hazard)
1 OAV, 1997,Kaze
El hazard, le monde alternatif (the wanderers)
26 épisodes, 1995, Déclic Images
El hazard, les mondes alternatifs (Ijigen no Sekai El-Hazard)13 épisodes, 1998, Déclic Images
Rectifications :
La séries en 13 épisodes chez déclic n'est pas une série, mais bien des OAV's et en 1997 ce n'est pas 1 OAV mais 4 OAV's !
« Modifié: 24 novembre 2005, 18:32:37 par Circé »

Pharaoh

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #34 le: 24 novembre 2005, 19:44:12 »
Non non, c'est bel et bien une série de 13 épisodes.
Par contre, tu as raison, c'est 4 OAV.

Marwen, plus que El Hazard le monde magnifique 2 et tous les El Hazard seront dans la BDD, merci pour ton aide et merci d'avance pour ta critique : D

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #35 le: 25 novembre 2005, 15:20:16 »
Voilà, toutes les demandes d'ajout niveau mangas et osts ont été 'satisfaites' ^^
(sauf en ce qui concerne la "Soundtrack plus" de Kimi ga Nozomu Eien)

marwen

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #36 le: 29 novembre 2005, 14:27:34 »
Au niveau des mangas:

Dogs de Mira Shirow, 2 volumes, 2003, Shueisha
Zetman de Masakazu Katsura, 5 volumes en cours, 2003, collection Young Jump de Shueisha.

Voili^^

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #37 le: 29 novembre 2005, 16:37:12 »
Pour Dogs, il a été fait par Miwa Shirow ( http://mmm-gee.cool.ne.jp ) en 2001 apparemment... et je n'arrive pas à avoir d'info sur un deuxième volume... Apparemment Dogs : Bullets and Carnage serait à considérer comme une série à part (même si la team de scantrad Iscariote la met dans le même panier, c'est bien de là que tu as tiré l'info des deux volumes ?). Donc je mets 1 volume à Dogs en attendant plus d'infos, j'ajouterai Dogs : Bullet and Carnage plus tard au besoin.

Pour Zetman, il y a eu deux séries, une en 1995 et une en 2003, j'ai donc mis les deux.

PS : Merci pour tes critiques (et synopsis) de Luno et Fugurumakan Raihoki, en mettant tous les mangas de cette chère Kei Toume (:wub:) dans la bdd, j'avais un peu peur que ce ne soit d'aucune utilité. J'ai fait pareil pour les mangas de Yua Kotegawa si ça intéresse quelqu'un (d'autre que moi) :D

PS 2 : Post édité 5 fois, et ça se voit...
« Modifié: 29 novembre 2005, 16:51:43 par Fettgans »

marwen

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #38 le: 29 novembre 2005, 18:04:19 »
* marwen note que ce cher Kei est en fait une fille, roooooooooh la honte <_< *

Mais de rien Fettgans, je suis tombée amoureuse de cette mangaka (que je ne connaissais ni d´Eve ni d´Adam avant de tomber sur un scan d´Acony), et je trouve que son travail en one-shot devrait être un peu plus connu. Elle m´a fait franchir le pas des scantrads, qu´avant je trouvais illisible, je lui doit bien ça ;)

En effet Katsura a fait un one-shot de Zetman en 1995, je l´avais pas vu celui là, gomen [-blush]

Je ne connais pas Kotegawa, mais je vais m´empresser de réparer cette erreur.

AngelMJ

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #39 le: 29 novembre 2005, 18:35:44 »
Moi aussi je te remercie Marwen car j'aime aussi cette mangaka.

Sinon pour info, j'ai trouvé pas mal d'images pour la base de données. DOnc vous prenez pas la tête avec ça. J'attends que Diyo me donne accès à la base.

Histoire que je cherche pas dans le vent ^^'

HerrV

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #40 le: 11 décembre 2005, 09:38:38 »
:ph34r:  :ph34r:

Kikoo,

juste pour vous signaler un oublie dans les Saikano (animation)

Deux OAV supplémentaires existent, tournées non plus autour de Shuuji/Chise, mais font découvrir l'autre aspect de la série : les débuts de Chise, la précédente Arme qui la rencontre, etc... C'est complémentaire de la série, et loin d'être futile, c'est vraiment un nouvel aspect abordé. L'OST est d'ailleurs assez sympa. Je ne crois pas que l'oAV soit licencié, contrairement à la série :blink:...

Par contre, préparez un arbre et une corde à la fin du visionnage.  :(  

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #41 le: 11 décembre 2005, 09:45:32 »
Citer
Deux OAV supplémentaires existent, tournées non plus autour de Shuuji/Chise, mais font découvrir l'autre aspect de la série : les débuts de Chise, la précédente Arme qui la rencontre, etc...
Si tu parles des Another Love Song, ils sont déjà la bdd ici ^^ (ha si ils sont licenciés)
Par contre pour les OST, je verrai ce que je peux faire plus tard
« Modifié: 11 décembre 2005, 09:46:31 par Fettgans »

Pharaoh

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #42 le: 11 décembre 2005, 13:38:17 »
C'était licencié par Déclic Images aux dernières nouvelles, ils ont d'ailleurs licencié ça très vite... Au moment où ils annonçaient la sortie des coffrets Goldorak, ils annonçaient également cette licence.
Mais ça s'est fait tellement vite que ça semble bizarre :blink:  

AngelMJ

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #43 le: 13 décembre 2005, 18:22:52 »
J'ai rajouté quelques titres mangas sortis récemment chez Taifu Comics :

No Bra
Déviances (Un Kei Toume Marwen!!!  :D )
Akumetsu
Noogle Fighter

Voilà, je pense faire une recherche assez importantes au niveau manga car j'ai pas mal de sites sources pour les infos.

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #44 le: 16 décembre 2005, 17:42:15 »
Allez, une petite flopée de manga en plus dans la BDD ^^ Il faudrait essayer de la complèter au niveau manga avant la prochaine version du site (pour le tableau personnel de manga, faudrait lui trouver un nom -.-' )

Liste : Kare First Love, G. Gokudo Girl, Le Château Ambulant, Gundam Seed, Aspirin, Stairway to Heaven, Café Occult, Le Chant des Morts, Rebirth, Last Fantasy, Cashgirl, I Wish, Saseum, Sweety Gem, Shin Chan, Sous un rayon de lune, Patlabor, Marine Blue, Mirumo, Bloodsucker, Hanashippanashi - Patati Patata, Heat, Lui ou Rien, Nouilles Tchajang, Red Eyes, The World is Mine, Patariro, le voyage en occident, Mineo, Solarium et Angry
« Modifié: 16 décembre 2005, 17:42:30 par Fettgans »