Auteur Sujet: Ajout dans la base de données  (Lu 859266 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Herbert

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #90 le: 02 octobre 2006, 18:22:53 »
je me permet de signaler qu'il y a peut etre une confusion dans les vandread.
vandread : saison 1 ok il y a 13 épisodes
Mais après vous mettez Vandread Turbulence (the second stage) 1 OAV : effectivement vandread turbulence est un OAV (de la 2ème saison) mais vandread the second stage est la 2ème saison de 13 épisodes également.
A cela s'ajoute Vandread The Movement Stage qui lui est l'OAV de la 1ère saison.
Les 2 OAV qui soit dit en passant servent à ..... hum hum

voilà, enfin je crois '^^
harima kenji forever ^^

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #91 le: 02 octobre 2006, 22:12:12 »
Merci de nous l'avoir fait remarquer. J'ai corrigé l'erreur dans le titre de la fiche de l'OAV Turbulence.

Il faudra ajouter :
Vandread The Second Stage,Vandread Movement Stage (OAV) et apparemment il y aurait aussi un Vandread Extra Stage (en tout cas selon wikipedia)

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #92 le: 31 octobre 2006, 18:34:00 »
Heu,
je voudrais signaler quelques oublis dans la base de donnée :
il manque le film 1 d'Inu Yasha (ou le 2 ?)
Il manque encore : Patlabor films 2 et 3, Minipato (oav en SD tirées de Patlabor), Patlabor TV,  et une série que j'aime beaucoup mais qui est peu connue, Nekojiru Gekijou...
Il manque aussi Noiseman Sound Insect (de Morimoto), Tweeny Witches aussi... et pas mal de courts métrages du studio 4°C.
Bon je reviendrai quand je voudrai faire la critique d'autres anime absents de la base...
Salut.

suprshinoa

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #93 le: 31 octobre 2006, 18:50:25 »
Je m'occupe de ça de suite. Si tu vois encore des manques dans la BDD, Watanuki, n'hésite pas à le signaler, je rajouterai les fiches.

Edit: Pour Tweeny Witches la fiche existait déjà . Il suffit parfois de faire une recherche par mots sur le site pour trouver un anime pas forcément rangé par le nom que tu connais
« Modifié: 31 octobre 2006, 19:40:01 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #94 le: 01 novembre 2006, 12:04:02 »
ah oui j'ai pas pensé à chercher la référence sous son nom japonais... Désolé pour cette fausse manip.

Dernière question, je ne trouve pas la fiche de "l'Invincible Nuku Nuku", mais je ne connais pas le nom jap. Si il y a moyen de le rajouter aussi  -_-
Il y a deux séries d'OAV, la première dessinée par Takada (3x3 eyes), la seconde s'appelle Nuku Nuku Tv, mais je n'ai pas eu le courage de la voir (ça m'avait l'air pas top comparé à la première série)...

Et Cat Soup aussi, c'est un moyen métrage exceptionnel lui aussi adapté de la série Nekojirou. Une petite merveille dont j'aimerais bien faire la critique.

En fait j'ai encore une question. Est-ce que je peux mettre des liens internet vers le torrent de certains dessins animés non licencié dans mes critiques ? Je pense surtout à des séries "art et essai" de type Trava fist planet ou Nekojirou, Cat soup... Ce serait des liens pour de la vosta mais ils ne sont pas subbés en français...

Salut, à très bientôt pour de nouveaux signalements, ahah, j'adore ce site ou l'échange se fait sans problème...
« Modifié: 01 novembre 2006, 12:08:03 par watanuki »

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #95 le: 01 novembre 2006, 12:27:50 »
En fait j'ai encore une question. Est-ce que je peux mettre des liens internet vers le torrent de certains dessins animés non licencié dans mes critiques ? Je pense surtout à des séries "art et essai" de type Trava fist planet ou Nekojirou, Cat soup... Ce serait des liens pour de la vosta mais ils ne sont pas subbés en français...

Salut Watanuki. Pour répondre à ta question, je dirais que ce n'est pas vraiment recommandé.

Déjà, cela donnera plus de travail aux modérateurs des critiques, il faudra virer les liens si l'anime devient licencié et on ne dispose pas d'outil pour garder une trace de ce genre de chose. Cela risque aussi d'avoir un effet pervers dans le sens où certains visiteurs posteront une "critique" uniquement pour demander où télécharger tel ou tel anime. Bref, à éviter, sur le forum c'est déjà un peu plus envisageable ;)

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #96 le: 01 novembre 2006, 12:58:16 »
oui je comprends, c'est pour ça que je préférais demander.
Sinon, peut-être créer un topic spécial  DA underground, qui n'ont quasiment aucune chance d'être licencié. Et s'ils venaient à l'être, on pourrait simplement effacer totalement ce topic.
Je cherche en fait à mieux faire connaître certains da que même les sub françaises ne traient pas...

suprshinoa

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #97 le: 02 novembre 2006, 13:00:04 »
C'est qu'ils me donnent du boulot ces newbies ^_^ !!

Alors j'ai ajouté pour votre plus grand plaisir :

Inuyasha Film 1 et episode Spécial
Patlabor Film 2 et 3, Patlabor TV, Patlabor OAV 1 et 2
Mini Pato
Nekojiru Gekijou + Cat Soup
Noiseman Sound Insect
Black Blood Brother
Vandread the Second Stage et Vandread Taidouhen - the movement change (OAV 1)
: apparemment l'extra stage est un manga
All Purpose Cultural Cat Girl Nuku Nuku (OAV 1)
All Purpose Cultural Cat Girl Nuku Nuku TV
All Purpose Cultural Cat Girl Nuku Nuku DASH ! (OAV 2)
donc en fait y a même trois séries Nuku Nuku >_<

A vous maintenant de les agrémenter de zolis synopsis et de zolies critiques ;)

Edit : A noter que Kuro-wanwan et moi même on s'occupe actuellement de rentrer les animes de 2006 donc les manques tel que Black Blood Brother devraient être comblés assez rapidement. Dans le cas contraire, ce topic est fait pour vos remarques :)
« Modifié: 02 novembre 2006, 13:03:26 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #98 le: 02 novembre 2006, 13:14:04 »
Je vous en prie, messieurs, ajoutez Pumpkin Scissors et Asatte no Houkou à la base de donnée ^_^

kuro-wanwan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #99 le: 02 novembre 2006, 17:52:58 »
A la la, tous ces petits nouveaux qui nous donnent du boulot. ^_^

j'ai donc rajouté :

Pumpkin Scissors
Asatte no Houtou
Tokyo tribes 2
Animal crossing Movie
Bleach - Memories of nobody
Major (mise a jour à l'occasion de la sortie de la saison 3)





Supers jeux sur les OST et les images!!

The_Fan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #100 le: 02 novembre 2006, 18:03:24 »
Je vais proposer quelques autres nouveautés  ^_^ :

La Corda d'Oro ~Primo Passo~
Yamato Nadesico Shichihenge
Black Lagoon -Second Barrage-

Merci 

Starrynight

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #101 le: 02 novembre 2006, 18:15:13 »
Oh et puis tiens, soyons fous  ^_^

Tant que vous y êtes, si vous pouviez ajouter les 5 films (dans l'ordre "Slayers", "Slayers Return", "Slayers Great", "Slayers Gorgeous" et "Slayers Premium") et les OAV (3 "Slayers Excellent" et 3 "Slayers Special") des Slayers  -_-

Pour plus d'infos, demandez-moi ou allez sur Slayers Présentation. Idem, si vous avez besoin d'images.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuro-wanwan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #102 le: 02 novembre 2006, 21:14:47 »
Bon j'ai tout rajouter :

La Corda d'Oro ~Primo Passo~
Yamato Nadesico Shichihenge
Black Lagoon -Second Barrage-
Slayers (perfect)
Slayers Return
Slayers Great
Slayers Gorgeous
Slayers Premium
Slayers Excellent
Slayers Special


Sinon, petite remarque. Ca ne sert pas a grand chose de nous demander de rajouter des animes qui sortent en ce moment. Avec SupRshinoa, on est en plein dans l'année 2006.
Ca serait beaucoup plus intéressant pour nous de nous montrer, pour le moment, ce qui manque dans les années précédentes...On vous dira quand on aura épuisés nos sources pour 2006 et vous verrez ce qui manque. (par exemple "Yamato Nadesico Shichihenge" n'apparaissait pas sur dreamjap...)

Supers jeux sur les OST et les images!!

Starrynight

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #103 le: 02 novembre 2006, 21:20:43 »
Quelle célérité !
Toutes les fiches Slayers ont déjà été rajoutées ! merci Kuro  ^_^
Et voilà, animethèque complétée. A l'occasion, je proposerai des synopsis voire des critiques pour ces fiches.

P.S.: tu peux mettre nombre épisodes = 1 pour tous les films des Slayers  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #104 le: 02 novembre 2006, 21:26:06 »
D'accord, dans ce cas je mentionne qu'il n'y a pas la série Final Approach : une série de l'année 2004.

P.S : merci pour les ajouts  ^_^

En fait, j'ai pas trouvé La Corda d'Oro  :huh:
« Modifié: 02 novembre 2006, 21:30:53 par The_Fan »