Auteur Sujet: Ajout dans la base de données  (Lu 863433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #210 le: 24 janvier 2007, 17:58:58 »
Héhé, on sent le petit message desespéré du Shinoa.

"Nan mais arrêtez de soumettre des nouveaux titres, je n'en peux plus..."

Et les autres, bien sûr, font la sourde oreille.

"Tiens Shinoa, tou pourrais rajouter ça, et ça dans la BDD. Et tant que tu y es, il y a aussi les poubelles à sortir, le café à faire, et le linge à repasser. Quand tu auras fini, il faudra que tu t'occupes aussi des courses, que tu fasses le ménage et que tu étendes la lessive." :wacko: :wacko: :wacko:

Pauvre Shinoa...

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

marwen

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #211 le: 24 janvier 2007, 18:13:59 »
Le pauvre^^
Je ne pensais pas le surcharger de travail, j'attendrai pour la seconde salve, en ajoutant qu'en aucun cas je ne souhaite la MAJ dans les jours à venir, c'était simlement une simple information.

Gambate(est ce que ça s'écrit comme ça???) Shinoa!!!

kuro-wanwan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #212 le: 24 janvier 2007, 18:29:04 »
Héhé, on sent le petit message desespéré du Shinoa.

"Nan mais arrêtez de soumettre des nouveaux titres, je n'en peux plus..."

Et les autres, bien sûr, font la sourde oreille.

"Tiens Shinoa, tou pourrais rajouter ça, et ça dans la BDD. Et tant que tu y es, il y a aussi les poubelles à sortir, le café à faire, et le linge à repasser. Quand tu auras fini, il faudra que tu t'occupes aussi des courses, que tu fasses le ménage et que tu étendes la lessive." :wacko: :wacko: :wacko:

Pauvre Shinoa...

pas fou... je vais pas relever ce genre de trucs, j'essaye déja de finir les MAJ qu'a demandé watanuki (j'admets, je suis pas super efficace en ce moment coté bdd, mais ca avance) et y en a une quantité désespérante.


Supers jeux sur les OST et les images!!

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #213 le: 24 janvier 2007, 18:42:05 »
Je constate surtout que les gens qui s'occupent de la partie Manga, on s'en tamponne un peu, non?  ^^""

Pour la mise à jour de cette dernière, je ne vous fait pas le couplet habituel...(à moins que l'ange ne passe pas la?).
Be quiet and drive !

kuro-wanwan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #214 le: 24 janvier 2007, 18:53:17 »
Tiens d'ailleurs avant que je paume la feuille ou j'ai gribouillé ce que j'ai fait, je le mets ici :

009-1
Angel's Feather
Appleseed 2 +OAV

Appleseed TV
Arashi no Yoru ni
D.I.C.E (DNA integrated...)
Gakuen Utopia Manabi straight !
galaxy angel 2 + A + X
galaxy railway 1 + 2 + OAV
Getsumen Usagi Heiki Mina


ca c'est pour ce qui était soit disant prévu pour 2006 sans date sur animejap (je sais faut plus aller voir la bas, mais c'était avant). j'ai quelques doute sur certaines info qui étaient pourtant relayées également par anime news network. ce sont en général des animes ou il manque beaucoup de données et j'ai des doutes pour certains. Je garde la liste sous la main pour la modifier si besoin est.

pour les autres demandes :
Ranma 1/2 OAV + 3 films (je l'ai peut être déja dit, je sais plus)

Supers jeux sur les OST et les images!!

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #215 le: 24 janvier 2007, 18:57:40 »
oui mais tout ce travail, cette sueur, nous vous en sommes reconnaissant. Allez Kuro, allez Shinoa, Beck -et angel ?-, vivent vous, et vive le rajout de l'ost de kurau.

Faux-cul moi ?

AngelMJ

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #216 le: 24 janvier 2007, 19:23:02 »
Oops! C'est vrai, j'avoue que ça fait un petit moment que j'ai pas mis mon nez dans la BDD, mais il faut dire que mes chers collègues la remplissaient avec tant de passion que je me suis permis de les observer dans l'ombre (feignasse? Moi?)

Blague à part, s'il y a des soucis pour remplir la BDD, je veux bien m'y remettre un peu, histoire de me remettre en forme. Il faut juste me dire quoi rajouter pour éviter les doublons...

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #217 le: 25 janvier 2007, 18:25:31 »
oui mais tout ce travail, cette sueur, nous vous en sommes reconnaissant. Allez Kuro, allez Shinoa, Beck -et angel ?-, vivent vous, et vive le rajout de l'ost de kurau.

Faux-cul moi ?
Je ne l'ai pas dit publiquement mais de mon côté, pour diverses raisons, je mets mes activités sur AK entre parenthèse pendant quelques semaines. Je passes juste ici de temps en temps pour me tenir informé et éviter de me retrouver avec des dizaines de post non lu.

Donc, pour la BDD.....*suivez mon regard*

(désolé les gars =||)
Be quiet and drive !

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #218 le: 25 janvier 2007, 18:28:42 »
Mon Dieu, Beck part en voyage de noces !

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #219 le: 25 janvier 2007, 18:33:51 »
Mon Dieu, Beck part en voyage de noces !
Ca, tu n'en sais rien et vous ne le saurez sûrement jamais. Alors on va arretez le HS de suite avant de s'attirer les foudres de nos modos adorés ;)
Be quiet and drive !

AngelMJ

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #220 le: 25 janvier 2007, 22:11:38 »
J'annonce que j'ai pris le temps d'ajouter l'ost de Death Note. Heureux?

Scalix

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #221 le: 26 janvier 2007, 11:39:15 »
Bah pour la peine, je vais surement préparer une critique. Je l'écoute assez souvent cette OST ces temps-ci.

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #222 le: 26 janvier 2007, 13:45:22 »
désolé de t'embêter Angel, mais j'ai trouvé le titre de la piste 2 de l'OST 1 de Kurau.
Le voici :

2    Natsukashii Umi

est-ce que ça t'ennuirait de rentrer cette OST quand tu auras le temps ? Ca presse pas de toute façon.
J'avais posté plus haut toutes les autres infos sur cette ost (page 12).
Merci.

AngelMJ

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #223 le: 26 janvier 2007, 17:26:54 »
Youpla boom, c'est fait très cher ^^

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #224 le: 26 janvier 2007, 17:35:42 »
sympa, merci !