Auteur Sujet: Ajout dans la base de données  (Lu 859254 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #225 le: 27 janvier 2007, 22:04:25 »
Une série de deux oavs récentes manque à l'appel : Taiyo no Mokushiroku A spirit of the Sun et pour la deuxième oav, je ne connais pas encore le titre.

Pour les infos, on peut les trouver sur Dreamjap et consorts.

yoruichi

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #226 le: 28 janvier 2007, 01:47:03 »
J'annonce que j'ai pris le temps d'ajouter l'ost de Death Note. Heureux?

nyuuu

en fait, c'était juste pour dire que le cover c'est ça:


l'image qui a été mise, c'est le booklet à l'intérieur du CD ...

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #227 le: 28 janvier 2007, 10:33:37 »
nyuuu

en fait, c'était juste pour dire que le cover c'est ça:


l'image qui a été mise, c'est le booklet à l'intérieur du CD ...
Je ne sais pas si c'est le cas mais, si AngelMJ n'a pas su trouver la cover de l'ost sans cet horrible sticker rouge, il a bien fait de prendre une image du booklet ^^;

Scalix

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #228 le: 28 janvier 2007, 12:35:36 »
La couverture que propose Nipponsei dans ses packs est celle qu'a mis AngelMJ. Il a évidemment bien fait, le sticker rouge est singulièrement moche ^^"

AngelMJ

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #229 le: 28 janvier 2007, 13:13:46 »
En effet, j'ai pris l'image que j'ai trouvé dans le pack de Nipponsei. Merci quand même pour la précision Yoruichi.

yoruichi

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #230 le: 28 janvier 2007, 14:35:59 »
moui ben la prochaine fois je dirais rien

AngelMJ : Booooooooouuuuh, fais pas la gueule ma Yoruichi, ze t'aime quand même moi ^^
« Modifié: 28 janvier 2007, 20:10:56 par AngelMJ »

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #231 le: 28 janvier 2007, 16:21:17 »
MLLE ROURICHI EST SOUPE AU LAIT  ^_^ (ptain de touche maj qui fait ch)

Angelmj j'ai encore du boulot pour toi, car il manque la série de mangas en deux coffrets (3 en tout je crois) "Sorcerer Hunter", nom original "Bakuretsu Hunter"... C'est des coffrets Convini à 11 euros et des cacahuètes les 4 mangas...

Et le manga Aqua, en 2 tomes...

niveau manga de Ghost in the Shell aussi va falloir modifier une chose : c'est la jaquette de Manmachine interface (la nouvelle série de GITS) qui sert à présenter l'ancienne série en 2 tomes ("GITS" tout court)...
De ce fait il manque "GITS Manmachine Interface" (on peut pas du tout dire que c'est le même GITS, à mon avis faut les séparer, ne serait-ce que parce que le sous-titre montre qu'il s'agit d'une série 2), et le tout dernier en date, GITS 1.5 je crois, une bouse sortie chez Glénat en novembre je crois...

et tant qu'on y est les trois artbook de GITS, "Intron depot", manquent aussi...
Voilou mon petit angel...

Voilà, merci bien  :rolleyes:.

Sinon je repasserai bientôt pour te demander l'ajout de deux trois OST, si ça ne t'ennuit pas bien sûr, sachant que ce n'est pas vraiment ton taff...
« Modifié: 28 janvier 2007, 16:44:28 par watanuki »

AngelMJ

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #232 le: 28 janvier 2007, 20:13:34 »
Je me mets ça de côté et je te le fais dès que je peux...

Pour GITS, j'ai pas forcément compris ce que tu me demandais ^^', mais je relirai ça à tête reposée...

Pour les OSTs, pas de soucis, du moment que tu me donne un maximum d'infos...

The_Fan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #233 le: 30 janvier 2007, 17:47:46 »
En fouillant dans la BDD, j'ai remarqué qu'il manque l'OAV : Boku wo Imouto ni Koi wo Suru : un taf de plus pour nos chers kuro et Shinoa-kun ^^

suprshinoa

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #234 le: 30 janvier 2007, 19:09:07 »
Il est dans la liste de Marwen. Ca arrrriiiiiiiivvvveeeeeee~~~~~ !!!  Soyez patients~~~~~~~ !!!

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #235 le: 30 janvier 2007, 22:13:34 »
En espérant qu'il soit dans vos listes : School Rumble en manga. Excusez moi si le manga faisait partie des ajouts de la BDD.

AngelMJ

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #236 le: 30 janvier 2007, 22:21:11 »
En espérant qu'il soit dans vos listes : School Rumble en manga. Excusez moi si le manga faisait partie des ajouts de la BDD.

Heu... non je ne crois pas que ce soit dans une liste. Par contre, je me souviens plus... on met dans la BDD les mangas pas encore licencié en France? School Rumble, sauf erreur de ma part, n'est pas encore sorti "officiellement" en France (bien que Pika en détienne les droits...)

EDIT : Je me réponds tout seul. Oui, on les ajoute vu qu'il y a les non licenciés de Kei Toume ^^

yoruichi

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #237 le: 30 janvier 2007, 23:44:21 »
MLLE ROURICHI EST SOUPE AU LAIT  ^_^

oui c'est fort possible... pour la peine jvous file du taf en plus  :wacko: loool
(c'est Y-O-R-U-I-C-H-I)  :angry: lol

en manga et anime
Sugar Sugar Rune (j'adoore lol)

en OST
Death Note OST II (oui je sais c'est pas encore sorti!!! j'anticipe lol)
Creamy - Song Book CURTAIN CALL
Saint Seiya (entre autre)
--->1996 Song Collection
--->1997 Shonenki
--->Best Collection
--->Complete Song Collection
--->Complete Song Collection [Original]
--->Eternal Edition [File 01 & 02]
--->Eternal Edition [File 03 & 04]
--->Eternal Edition [File 05 & 06]
--->Eternal Edition [File 07 & 08]
--->Eternal Edition [File 09 & 10]




AngelMJ

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #238 le: 31 janvier 2007, 00:35:16 »
Bouuuh! Yoruichi, pourquoi tu as fait ça alors que Wata ne s'occupe pas de la base de données (Wata! Ca tu me le paiera pour ce coup là :p).

Pour Sugar Sugar Rune, ça devrait pouvoir s'arranger (c'est Chocolat and Vanilla je crois non?)

Pour les OST, glups!!

Death Note attendra et sera ajouté en temps voulu. Pour Creamy et les OST de Saint Seiya, je sens que je vais m'amuser ^^'''

kuro-wanwan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #239 le: 31 janvier 2007, 10:43:36 »
il me semble que t'as oublié quelques "lol" a la fin de certaines de tes phrases Rourichi...(lol)

Je tiens a prévenir que mon installation informatique actuelle ne me permet pas de continuer à compléter la bdd.(lol)
Donc toutce que vous demandez sera fait uniquement par shinoa....et faut pas trop le surmener quand même. (lol)

Supers jeux sur les OST et les images!!