Auteur Sujet: Ajout dans la base de données  (Lu 859260 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #240 le: 31 janvier 2007, 18:08:39 »
Death Note attendra et sera ajouté en temps voulu. Pour Creamy et les OST de Saint Seiya, je sens que je vais m'amuser ^^'''
S'il y a que ça à rajouter dans la BDD OST, on serait heureux, non? ^^'''  En tout cas, voir autant de taff et ne pas avoir le temps de m'investir pour vous filer un coup de main me plombe un peu =/

Bon, j'arrête le HS..

P.S : l'ange, j'espère que tu as le logiciel qui va bien pour les OSTs..
Be quiet and drive !

AngelMJ

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #241 le: 31 janvier 2007, 18:48:49 »
P.S : l'ange, j'espère que tu as le logiciel qui va bien pour les OSTs..

-__O... Cette phrase m'intrigue Beck... tu peux développer? ^^'

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #242 le: 31 janvier 2007, 19:02:26 »
-__O... Cette phrase m'intrigue Beck... tu peux développer? ^^'
Ah, j'avais un peu peur que tu ne sois pas au courant. J'ai donc bien fait de poster cette petite remarque. On va continuer la discussion en coulisse et mettre fin à ce HS.
« Modifié: 31 janvier 2007, 19:11:51 par Beck »
Be quiet and drive !

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #243 le: 31 janvier 2007, 19:44:30 »
Bouuuh! Yoruichi, pourquoi tu as fait ça alors que Wata ne s'occupe pas de la base de données (Wata! Ca tu me le paiera pour ce coup là :p).


bah c'est pas toi qui devrait pleurer, c'est kuro-sama avec la chambre des 20 000 fiches à affronter...

yoruichi

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #244 le: 01 février 2007, 01:21:05 »
Bouuuh! Yoruichi, pourquoi tu as fait ça alors que Wata ne s'occupe pas de la base de données (Wata! Ca tu me le paiera pour ce coup là :p).

comme ça jme salis pas les mains... vous régler ça entre vous  :ph34r: loool

Pour Sugar Sugar Rune, ça devrait pouvoir s'arranger (c'est Chocolat and Vanilla je crois non?)

oui c'est bien Chocola et vanilla!!!



et au passage...

OST
Creamy Mami Best Collection
The Memory of Creamy Mami

AngelMJ

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #245 le: 01 février 2007, 01:25:53 »
J'ai ajouté le manga de Sugar Sugar mais il faudra changer la couverture à l'occasion, vu que le premier tome sort en France en Avril, j'ai mis la couverture Américaine en attendant. Pour la série TV, j'attends l'arrivée officielle chez Kaze, histoire d'avoir le packaging...

Starrynight

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #246 le: 01 février 2007, 13:31:23 »
Micro post simplement pour signaler que Mai Hime est licencié en France (chtite update dans la fiche corespondante donc ;)), appremment pas depuis longtemps vu que les DVD étaient en "nouveauté" à la Fnac.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuro-wanwan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #247 le: 01 février 2007, 14:44:55 »
Micro post simplement pour signaler que Mai Hime est licencié en France (chtite update dans la fiche corespondante donc ;)), appremment pas depuis longtemps vu que les DVD étaient en "nouveauté" à la Fnac.

C'est fait : Mai hime a été licencié sous le joli nom de "my hime" par Beez il y a un bout de temps puisque le premier dvd est sorti en juillet 2006...
« Modifié: 01 février 2007, 14:59:56 par AngelMJ »

Supers jeux sur les OST et les images!!

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #248 le: 03 février 2007, 21:11:37 »
Young GTO est l'adaptation du manga en oav, j'ai pour l'instant trouvé les raw en vhsrip sur sayaman au nombre de 3.

Le problème qui se pose est surtout le manque d'information sur ces oavs. Bon courage  ^_^

marwen

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #249 le: 04 février 2007, 17:54:59 »
Juste une petite correction à apporter au sein de la section manga: les visuels de Sky High et de Sky High Karma que vous présentez sont les mêmes alors que les oeuvres sont totalement différentes. Ca peut paraître anodin mais pour les fans de Tsutomu Takahashi c'est dur^^

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #250 le: 04 février 2007, 18:50:26 »
Juste une petite correction à apporter au sein de la section manga: les visuels de Sky High et de Sky High Karma que vous présentez sont les mêmes alors que les oeuvres sont totalement différentes. Ca peut paraître anodin mais pour les fans de Tsutomu Takahashi c'est dur^^
Saurait tu m'indiquer ou trouver les bonnes couv? J'ai fait quelques recherches mais j'ai trouvé des infos très contradictoire.

Merci d'avance ;)

Be quiet and drive !

marwen

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #251 le: 04 février 2007, 20:21:14 »
En fait Sky High Karma est la suite de Sky High qui est à l'origine d'un film plutôt célèbre au Japon.
Le visuel qui est dans la bdd est celui de Sky High Karma, voici le visuel du premier tome de Sky High:

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #252 le: 08 février 2007, 17:37:59 »
SALUT les zouamis, auriez-vous l'amabilité d'ajouter  5 OST de qualité pour moi ? je sais je suis chiant mais j'ai envie de faire les critiques dessus...

tEXHNOLYSE ost 1
toutes les infos ici :
http://www.mangapower.info/?page=ost&iz=28&sid=5a3497f643d1995471a6242af94460c2

texhnolyse OST 2
toutes les infos ici : http://welcominh.free.fr/index.php?page=pages/ost.php&num_ost=358

Read or Die OAV ost :
toutes les infos ds mon cul au fond à droite.
Hum, nan je déconne...http://www.amazon.com/R-O-D-Read-Die-Taku-Iwasaki/dp/B00020HBUK

Read or Dream ROD tv ost (2 cd) :
http://welcominh.free.fr/index.php?page=pages/ost.php&num_ost=432

voilou, ces ost sont sympas comme tout...



Gemini no Saga

  • Invité
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #253 le: 08 février 2007, 18:42:11 »
Ah sacrilège ! Ping Pong Club n'y est pas ! Plus sérieusement c'est un anime d'environ une quarantaine d'épisodes. Bah comme d'hab pas d'information concrète à vous fournir.

Il manque aussi Ebichu, vous savez le hamster complètement décérébré et qui pense qu'au camembert. Une série de 26 épisodes.

Voilà, j'espère vous avoir été utile.

AngelMJ

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #254 le: 08 février 2007, 20:21:47 »
Il manque aussi Ebichu, vous savez le hamster complètement décérébré et qui pense qu'au camembert. Une série de 26 épisodes.

Je suis pas sûr mais je crois qu'il est dans une des listes fourni à nos amis de la maintenance mais à vérifier...

Pour les OSTs, ça ne me dérangerait pas de les mettre, mais j'aimerai bien le petit log dont Beck m'a parlé. Beck ou Fett, un petit mail pour moi? ^^