Auteur Sujet: Ajout dans la base de données  (Lu 863881 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #315 le: 01 mars 2007, 16:56:31 »
sans dec c'est japonais cubitus ??

Ajout BDD manga :

L'orchestre des doigts
Katte ni Shiyagou
Contes d'adolescence
Kiomaru
High School Girls
La légende de Songoku

Kitaro le repoussant (la biographie de kuro !)
A Scene / B Scene

voilou.

Starrynight

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #316 le: 01 mars 2007, 16:58:25 »
o_O Cubitus a été adapté au Japon ?!!!

Take the X Train il manque des cases... starry tu crois que tu pourrais aller sur la page officielle (cf fiche) de l'oav pour me décripter les noms du compositeur ?
Ce serait avec plaisir. Malheureusement, là, comme ma connection internet merde pas mal je suis obligé d'utiliser un ordi de l'école pour naviguer et je peux pas lire les kanjis dessus (remplacés par des carrés blancs des plus disgrâcieux). Je fais ça quand je peux.




Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #317 le: 01 mars 2007, 17:03:09 »
o_O Cubitus a été adapté au Japon ?!!!


Si vous voyez la fiche, vous allez trouver que la version anime de Cubitus est une adaptation japonaise.

suprshinoa

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #318 le: 01 mars 2007, 19:01:45 »
La Team BDD est en feu en ce moment \(0_0)/ En avant compagnons du remplissage de fiches o/

Bon pour ma part, je vous offre le début des animes les plus attendus d'Avril 2007. Je me suis, pour l'instant, contenté de rentrer ceux cités par Starry dans l'actu. Il en reste une petite quarantaine qui arrivent dans les jours à venir ^^"

Claymore
Nagasarete Airantou
Kaze no Stigma
Terra e...
Heroic Age
El Cazador
Kaze no Shoujo Emily
Ookiku Furikabutte
Inukami ! le film
The Skull Man
le truc marrant c'est que Skull Man est une série du studio BONES ... une belle ironie du sort :D

Allez faites moi chauffer ces wishlists maintenant et ça fait que commencer !! BANZAI 0_0


 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Starrynight

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #319 le: 01 mars 2007, 19:43:52 »
Take the X Train il manque des cases... starry tu crois que tu pourrais aller sur la page officielle (cf fiche) de l'oav pour me décripter les noms du compositeur ?
La musique a été composée par Yousuke Yamashita  :mellow:

Tu as besoin d'autres infos ?

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #320 le: 01 mars 2007, 20:33:14 »
magic !
merci beaucoup strassynight.

Ben... Le distributeur jap c'est possible, ainsi que les éventuels doubleurs (normalement y en a pas...)?
merci encore magic boy

Starrynight

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #321 le: 01 mars 2007, 21:01:09 »
Pour le distributeur je trouve pas.

A la fin du site, ils citent des membres du cast, je lis :
Tooru Nishihara : (interpété par) Yutaka Mizushima
Director Rakugô (ou Ochiai ou autre chose ?  :huh:) : Gijin Yasuhara, Hasesanji, Chihoko Eda, Reiko Senô, Ritsuo Sawa, Keisuke Yamashita, Ichio Hayashi, Masako Shôsei, Manami Maruyama

Je ne sais pas du tout pourquoi à Director Machin, ils alignent toute une floppée de noms.

Bémol : il est très possible (et même quasi certain) que des lectures de noms et prénoms soient incorrects en raison du nombre impressionnant d'exceptions dans la lecture des noms propres japonais par rapport aux lectures "normales" des kanjis qui les composent.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #322 le: 01 mars 2007, 21:05:31 »
bah j'ai rajouté le nom de l'acteur que tu as trouvé. Pour le reste on laisse...
Merci mon petit starry

The_Fan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #323 le: 01 mars 2007, 21:30:47 »
La manche de la soirée avec quelques titres pour la BDD manga :

Orange Bubble Gum
La Quête de l'esprit Céleste
Le loup de Hinata
Golden Man
Goal Masters
Warrior


Un petit mélange de manga, manhwa et manhua.

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #324 le: 01 mars 2007, 21:51:49 »
ah ouais les pures bouses ^^"
merci the fan pour tous ces ajouts... Bon va falloir que je fasse ma part de manga/manwha/chinwha (ohohoh) un de ces quatre. Vous allez pleurer quand j'aurai rentré la fiche de "Gare au chat chinois"  et de King of Fighters maximum impact (mais QUI ACHETE CA ?) ^^"

edit : yop fanboy pour "la quête de l'esprit céleste" tu as mis le même titre que le titre français en original. C'est une BD française ?
« Modifié: 01 mars 2007, 21:55:44 par watanuki »

Descartes

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #325 le: 01 mars 2007, 21:55:57 »
Même s'il ne nous a pas encore été donné de le voir (ah j'ai hâte), je n'ai pas vu Byôsoku 5 Centimeter , le nouveau Makoto Shinkai, dans la bdd.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Starrynight

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #326 le: 01 mars 2007, 21:58:17 »
Même s'il ne nous a pas encore été donné de le voir (ah j'ai hâte), je n'ai pas vu Byôsoku 5 Centimeter , le nouveau Makoto Shinkai, dans la bdd.
Si, si, il est .

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #327 le: 01 mars 2007, 22:12:53 »
edit : yop fanboy pour "la quête de l'esprit céleste" tu as mis le même titre que le titre français en original. C'est une BD française ?

Pas du tout Wata, il s'agit bien d'un manhua, mais j'ai pas trouvé le titre original.

AngelMJ

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #328 le: 01 mars 2007, 22:20:05 »
Pour les mangas coréens et chinois, c'est une vraie galère pour trouver les titres originaux ^^'. Je vous souhaite bonne chance.

EDIT : J'avais 30 secondes entre deux épisodes de Red Garden et j'ai ajouté un manga qui devrait en intéresser certains :

Suzuka
« Modifié: 01 mars 2007, 22:27:13 par AngelMJ »

kuchiki byakuya

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #329 le: 01 mars 2007, 22:28:29 »
T'es immense Angel  :wub: :wub:

Merci aussi à tous les autres pour votre travail  :wub: :wub: