Auteur Sujet: Ajout dans la base de données  (Lu 859267 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

kuro-wanwan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #435 le: 01 avril 2007, 01:22:39 »
Toute petite salve d'animes rajoutés, pendant que mon ordi tiens le coup :


Otaku no video
Punch 2 : End of the world
Punch 4 : Higan
Otaku no seiza
She and her cat
Silent mobius (film)
Silent mobius 2



J'aimerai savoir si c'est véritablement nécessaire de rajouter "punch #" pour les 4 oav de l'omnibus Sweet Punch Comedy. En fait pour coller aux titres qu'on trouve partout sur le net, j'ai mis en premier sans Punch, pis en titre alternatif avec... mais ca fait lourd. Et en mettant le Punch dans le titre principal, j'ai peur que des gens soit perturbés et pensent que ca n'est pas ce qu'ils cherchent.
Ce que je peux faire, c'est le mettre plutot dans le titre original non ?

Supers jeux sur les OST et les images!!

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #436 le: 01 avril 2007, 12:20:01 »
J'aimerai savoir si c'est véritablement nécessaire de rajouter "punch #" pour les 4 oav de l'omnibus Sweet Punch Comedy. En fait pour coller aux titres qu'on trouve partout sur le net, j'ai mis en premier sans Punch, pis en titre alternatif avec... mais ca fait lourd. Et en mettant le Punch dans le titre principal, j'ai peur que des gens soit perturbés et pensent que ca n'est pas ce qu'ils cherchent.
Ce que je peux faire, c'est le mettre plutot dans le titre original non ?
Oui, ça me semble la meilleure solution, ceux qui chercheront Higan dans la BDD pourraient ne pas savoir qu'il fasse partie d'un omnibus et le cherche dans les H.

kuchiki byakuya

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #437 le: 02 avril 2007, 00:01:04 »
Il manque 2 OSTs: celles de Busou Renkin et de Suzumiya Haruhi no Yûutsu :)

Merci d'avance :)

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #438 le: 02 avril 2007, 19:41:28 »
Il manque 2 OSTs: celles de Busou Renkin et de Suzumiya Haruhi no Yûutsu :)

Merci d'avance :)
Je me note ça dans un coin avec les OST Saint Seya pour Gemini. Je vais essayer de faire ça ce week end ;)
« Modifié: 02 avril 2007, 19:45:32 par Beck »
Be quiet and drive !

The_Fan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #439 le: 06 avril 2007, 10:46:56 »
Ajout de la première fiche proposée sous forme d'une contribution de notre cher Byakuku ;) :

RG Veda (OAV)

EDIT : j'ajoute deux titres pour la BDD manga proposés par Circé :

Shitaro Kun
Real Lies
« Modifié: 07 avril 2007, 00:24:11 par The_Fan »

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #440 le: 07 avril 2007, 11:03:53 »
Ajout dans la bdd JV :

Fate/stay Night [Réalta Nua] (PS2)
ChobitS (PS2,GBA)
Suikoden III (PS2)


Et grâce aux contributions de Lombricus :

Death Note (DS)
Dragon Ball Z Harukanaru Densetsu (DS)
Naruto : Clash of Ninja (GC)
Naruto : Clash of Ninja MVZ (Wii)
Super Dragon Ball Z (PS2)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #441 le: 07 avril 2007, 13:37:05 »
En naviguant dans la superbe mangathèque de mon site préféré, je suis tombé sur une petite boulette, pas bien grave certes, mais boulette quand même  ^_^. Donc je vous revois sur cette page du site (l'erreur c'est l'année): http://www.anime-kun.net/mangas/fiche-le-chateau-dans-le-ciel-88.html

Toujours avec cette volonté de vous aider je m'en vais vagabonder sur le site.

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #442 le: 07 avril 2007, 13:44:09 »
Au passage, Gemini, je n'oublies pas les OST de Saint Seya. Je devrais m'en occuper d'ici demain ou après demain ;)
Be quiet and drive !

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #443 le: 07 avril 2007, 14:27:44 »
En naviguant dans la superbe mangathèque de mon site préféré, je suis tombé sur une petite boulette, pas bien grave certes, mais boulette quand même  ^_^. Donc je vous revois sur cette page du site (l'erreur c'est l'année): http://www.anime-kun.net/mangas/fiche-le-chateau-dans-le-ciel-88.html

Toujours avec cette volonté de vous aider je m'en vais vagabonder sur le site.
Quelqu'un a déjà corrigé ou bien c'est moi qui n'arrive pas à voir en quoi la date (1986) est fausse ?

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #444 le: 07 avril 2007, 20:02:33 »
Et bien c'est simple je ne pense même pas que le manga était édité en France en 1986  ^_^. Toujours est-il que Glénat n'a pas édité le "manga" (c'est juste le film adapté à la bd) le Chateau dans le ciel, film de Hayao Miyazaki en 1986.

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #445 le: 07 avril 2007, 20:11:50 »
Et bien c'est simple je ne pense même pas que le manga était édité en France en 1986  ^_^. Toujours est-il que Glénat n'a pas édité le "manga" (c'est juste le film adapté à la bd) le Chateau dans le ciel, film de Hayao Miyazaki en 1986.
La date sur les fiches ne correspond pas à l'édition fr des mangas mais à leur création (édition originale), dans le cas particulier des animebook (alias captures d'écran-book) je prends celle de l'anime d'origine, vu que c'est le même scénario et les même dessins juste "plaqués" sur papier.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #446 le: 07 avril 2007, 21:01:32 »
Ok. Je ne savais pas la manière dont tu procédais. Mais je suis tout de même surpris que Le château dans le ciel date de 1986 !

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #447 le: 08 avril 2007, 10:43:49 »
Ajouté à la BDD en me basant sur les contributions de Circé :

Shin Megami Tensei Devil Children (manga)
Shin Megami Tensei Devil Children (tv)
Digital Devil Story Megami Tensei (oav)
Tokyo Revelation (oav)
, fiche déjà existante mais nombre d'episodes incorrect

Je m'occuperai des jeux Megami Tensei plus tard :x

Concernant les contributions d'HanaiSenpai, à savoir les Legend of Zelda, il faudra d'abord qu'on ajoute les mangas avant de pouvoir ajouter les jeux, cela risque de prendre pas mal de temps (j'en ai dénombré huit jusqu'à présent :rolleyes: ).

Concernant les nouvelles contributions de Lombricus et les contributions "Persona" de Circé, je compte sur Scalix  ^_^

Circé

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #448 le: 08 avril 2007, 10:54:41 »
Je m'occuperai des jeux Megami Tensei plus tard :x
Désolée pour la longue liste de jeux :p => j'ai réduit aux titres principaux des "Shin Megami Tensei..." et j'ai laissé de côté les sous-séries (généralement simplement titré "Megami Tensei..." sans le "Shin") ... j'ai bien fait ou tu les veux aussi ? :p

Pour Tokyo Rvelation OAV j'avais pourtant fait une recherche sans la trouver >_< j'ai vu juste après l'envoi de ma demande qu'elle y était déjà (en regardant autre chose)... enfin si le nombre d'épisodes n'était pas bon alors elle a quand même été utile ;)

Lombricus

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #449 le: 08 avril 2007, 11:10:55 »
Clairement que tu doit avoir l'impression d'être spammé sur le coup Fettgans  ^_^
C'est incroyable comme certaines license sont usées !
Qui se chargera de Pokemon et Digimon ? Pasque là j'ai failli faire une indigestion de Yu Gi Ho! donc les Pocket Monster bof bof ...