Auteur Sujet: Ajout dans la base de données  (Lu 859394 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

AngelMJ

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #510 le: 16 avril 2007, 12:47:39 »
C'est moi qui m'occupe des Pokémon Lombri. Merci de me les avoir proposé, ça m'évite les faire moi même.

Tu remarqueras que les jeux GC et GBA ont été ajouté, il me reste à mettre les jeux DS et GB. Un peu de patience ;)
Je bosse sur deux BDDs en même temps et le temps me manquent donc pas de soucis, ça devrait être bientôt là ^^'

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #511 le: 16 avril 2007, 13:38:13 »
J'ai ajouté la fiche Obata Takeshi (contrib de FullMetal Klavikul), il a donc fallu que j'ajoute la fiche de Blue Dragon Ral Grado, son manga en cours, et, tant que j'y étais, j'en ai profité pour ajouter la fiche du jeu Blue Dragon dont le manga est l'adaptation.

J'ai aussi terminé l'ajout de la plupart des magazines du groupe Kadokawa (Enterbrain, Fujimi Shobo, Kadokawa Shoten et MediaWorks) touchant de près ou de loin aux manga/anime, ce fut long. Il manque seulement 3 - 4 magazines sur lequels je dois encore réunir des informations.

Ajout du manga Urukyu (contrib de bayaku), et ajout du manga sur la fiche des éditions Soleil Manga. Par contre, je n'ai pas pu accepter le résumé vu que c'était un copié collé légèrement modifié venant d'un autre site. J'espère que ça ne se reproduira plus. :(

Ajout de la fiche ABe Yoshitoshi, j'en ai profité pour ajouter les volumes 7 et 8 de Robot (Super Color Comic), et pour ajouter le volume 7 de Robot à la fiche de Kei Toume, enfin "Toume Kei".

Morale du jour : pour entretenir une base de donnée, il faut être maniaque.
« Modifié: 16 avril 2007, 14:15:43 par Fettgans »

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #512 le: 16 avril 2007, 19:23:18 »
ajout BDD mangas cette fois-ci :

Breath Effect
Sidooh
Venus versus virus
loveless
warcraft
les enfants de saphir
beauty pop
burning moon
di gi charat official comic

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #513 le: 16 avril 2007, 20:08:12 »

Lombricus

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #514 le: 16 avril 2007, 21:12:37 »
Pouet AngelMJ !
Je le reprécise : ce n'est pas par impatience que je demandai cela, mais simplement pour savoir si mon travail avait été perdu et me voila rassuré  ^_^   (pasque les Pokémon bofbof pour ma part hein...)

Beau boulot les gars !

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #515 le: 16 avril 2007, 21:38:13 »
rah, désolé je suis crevé EN CE MOMENT, la qualité du boulot en pâtit un peu...  -_-

Starrynight

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #516 le: 16 avril 2007, 23:10:08 »
Après avoir rapidement parcouru les fiches bdd en attente de validation, je me permets quelques remarques :
- les dates de naissance/création sont de la forme jj/mm/aaaa et non année seule (même pour un studio ;))
- inutile de donner une liste des oeuvres dans les notes, la zone "Relations" (que nous remplissons) est là pour ça ...
- ... mais n'hésitez surtout pas à écrire un petit texte dans la zone "notes" pour présenter le/la personnalité/studio/autre. C'est un réel apport :rolleyes:
- et de même n'hésitez surtout pas à mettre une image si vous en avez une bien sous la main :D

Un grand merci pour votre contribution  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

The_Fan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #517 le: 16 avril 2007, 23:29:45 »
- et de même n'hésitez surtout pas à mettre une image si vous en avez une bien sous la main :D

Juste une petite rectification Starry, on ne peut pas proposer une image pour les contributions, il n'y a pas de champs pour ça ^^.

EDIT : ajout pour la BDD manga :

Yonen Buzz
Princesse Saphir
flower ring
Triton
Unico
urukyu


EDIT 2 : des screenshots pour Asatte no Houkou le coup de coeur de Scalix ^_^
« Modifié: 17 avril 2007, 00:35:00 par The_Fan »

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #518 le: 17 avril 2007, 09:21:41 »
EDIT : ajout pour la BDD manga :

Yonen Buzz
Princesse Saphir
flower ring
Triton
Unico
urukyu

Lisez les topics et faites des recherches avant d'ajouter des fiches. J'ai ajouté Urukyu 10 heures avant que tu le fasses.

Et si tu ajoutes des mangas en précisant qu'ils sont édités par Soleil, ajoute ces mangas à la fiche de Soleil. ça devrait être un automatisme maintenant  :( EDIT : Ok, apparemment tu t'étais arrangé avec Wata à ce niveau, je n'ai rien dit. :x

Citer
- les dates de naissance/création sont de la forme jj/mm/aaaa et non année seule (même pour un studio )
On peut mettre des années seules, en tout cas les formulaires d'ajout et de modification le permette alors je ne m'en prive pas ("this is not a bug, this is a feature" comme dirait l'autre).
« Modifié: 17 avril 2007, 09:49:12 par Fettgans »

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #519 le: 17 avril 2007, 12:51:06 »
Un post pour corriger les titres des films Zeta. Le titre du film 2 est "Lovers" et celui du troisième film est "Love is the pulse of the Stars". "A new translation" est le titre du premier seulement. Voilà  -_-

suprshinoa

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #520 le: 17 avril 2007, 13:06:55 »
Un post pour corriger les titres des films Zeta. Le titre du film 2 est "Lovers" et celui du troisième film est "Love is the pulse of the Stars". "A new translation" est le titre du premier seulement. Voilà  -_-

C'est également le nom de la trilogie d'où le titre que j'avais mis à chaque film. J'ai complété les titres du film 2 et 3 avec tes commentaires. Merci Gemini

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

yoruichi

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #521 le: 17 avril 2007, 13:33:34 »
*Yoruichi passe en coup de vent...*

Pour Chocola et Vanilla.... la pochette française:



(j'aurais ptêtre du enlever le "canal J", avant de scanner??)

The_Fan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #522 le: 17 avril 2007, 21:50:43 »
De nouveaux compositeurs font leur apparition dans la BDD business :

Michiru Oshima (FMA, Chevalier d'Eon)
Kanno Yoko (GITS)
Toshio Masuda (Mushishi, Naruto)
Hikaru Nanase (Noein)
Shiro Sagisu (Bleach)

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #523 le: 17 avril 2007, 22:16:55 »
Ajout de jeu :

Saiyuki Reload (contrib de Circe)
Saiyuki Reload : Gunlock (contrib de Circe)
CR Captain Harlock Jissho Pachinko (contrib de Lombricus, tout un programme)

Ajout business :

Katsura Masakazu (contrib de... FMK ? je ne sais plus ^^; Ha, on me dit Bayaku, à droite. Qui dit mieux ? -.- )
« Modifié: 17 avril 2007, 23:03:49 par Fettgans »

kuchiki byakuya

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #524 le: 17 avril 2007, 22:58:23 »
Ajout business :

Katsura Masakazu (contrib de... FMK ? je ne sais plus ^^; )


Je pense que c'est moi sauf si FMK a posté la méme fiche :)