Auteur Sujet: Ajout dans la base de données  (Lu 859206 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Sirius

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #645 le: 23 janvier 2008, 19:06:40 »
Format : Spécial
Titre : Hotori - Tada Saiwai o Koinegau
Titre original : Tada Saiwai o Koinegau
Année de diffusion : 2005
Nombre d'épisodes : 1
Studio : Sunrise

Director: Takashi Anno
Screenplay: Tomoko Konparu
Original Character Design: Shinichi Yamashita
Creative Producer: Ryousuke Takahashi

Ayako Kawasumi as Hotori
Ryoko Shiraishi as Suzu
Daisuke Namikawa as Shimizu Tatsuki
Houko Kuwashima as Usui
Kazuhiko Inoue as Professor Shimizu
Mika Doi as Mayu Ogura
Shoji Izumi as Jun Ogura

Source : animenews http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=6073

P.s. Bien mal foutu graphiquement, il soulève d'intéressantes questions sur la robotique.

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #646 le: 23 janvier 2008, 19:51:13 »
Sirius, pour les contributions, ça se passe dans la partie Mon AK, section Contribution BDD.

Une fois que tu auras envoyé ta contribution, un administrateur se chargera de la valider ;)

Be quiet and drive !

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #647 le: 28 janvier 2008, 20:19:11 »
Le continent du vent : la fiche du film donne le nom français et le nom jap ; mais c'est le nom anglais qui est le plus connu, et la fiche évidemmenty n'apparaît pas quand on le tape ; peut-être devrait-on rajouter "the weathering continent" dans le titre (voire même effacer le titre français, qui n'a jamais vraiment existé) ?

Diyo

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #648 le: 28 janvier 2008, 20:44:09 »
J'ai modifié la fiche. Merci Wata ;]

Sacrilège

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #649 le: 05 février 2008, 10:16:24 »
J'ai supprimé la contribution de Spice and Wolf proposée par luf puisque la fiche est déjà présente ici.

Par contre validé celle de maxenceh50 concernant Ga-rei tout en enlevant le synopsis qui était un c/c.
« Modifié: 05 février 2008, 23:58:03 par Sacrilège »

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #650 le: 06 février 2008, 15:58:16 »
j'ai rajouté trois clips par Production I.G :

Peut-être toi, le clip de la folle nombriliste française...
Universe
Chains and rings / Tsepi i kol'tsa Une russe qui chante

Ouais, la couleur tue les yeux désolé, mais c'est chiant d'écrire "lightblue" à chaque fois...

(Starry : suite à une plainte déposée par Alain Afflelou, j'ai rajouté "light" devant "blue" (et en plus ça rime, quelle classe))

« Modifié: 06 février 2008, 18:53:01 par Starrynight »

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #651 le: 08 février 2008, 17:56:30 »
j'ai rajouté les fiches des 3 saisons d'ani kuri, est-ce que quelqu'un veut bien valider les synopsis ?

Sacrilège

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #652 le: 08 février 2008, 18:04:19 »
Tes trois synopsis sont validés Wata, et pis dans la foulée ceux de W Juliette et Princess Resurrection de Kuchiki ainsi que Shijou Saikyou no Deshi Kenichi de la part de Björn.

watanuki

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #653 le: 16 février 2008, 12:53:30 »
ajout des fiches de

Forsaken de dream theater
Globarange


Une pub naze et un clip nul. Du Gonzo...

El Nounourso

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #654 le: 16 février 2008, 13:28:46 »
La chanson de Dream Theater n'est pas mauvaise mais on ne peut en dire autant du clip, carrément laid et mal animé. "Stylisé" dirons nous. La pub est mieux réalisée mais l'histoire n'a aucun intérêt. :P

Sacrilège

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #655 le: 17 février 2008, 21:55:28 »
La fiche de Black God proposée par Shadow8 vient de faire son entrée dans la bdd.

Jevanni

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #656 le: 01 mars 2008, 23:25:12 »
Bonjour, j'ai fait quelques recherches sur les 3 ova de Hellsing ultimate et j'ai remarqué quelque chose de louche. Voilà, sur certains sites on observe que le studio qui a produit l'anime est Geneon (comme sur Animeka) hors sur votre site on parle du studio Satelight. J'avoue que j'ai du mal à comprendre, est-ce que c'est une erreur de ma part ? Merci de m'informer.  -_-

The_Fan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #657 le: 01 mars 2008, 23:28:56 »
Sur ANN : tu vas trouver que le studio qui a produit les OAVs de Hellsing est bel et bien Satelight :

http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=5114

La fiche de Hellsing sur le site officiel de Satelight : http://www.satelight.co.jp/works/hellsing.html
« Modifié: 01 mars 2008, 23:37:38 par The_Fan »

Jevanni

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #658 le: 02 mars 2008, 00:33:20 »
D'accord mais alors quel est le rôle du studio Geneon ? Il est aussi noté sur ANN en tant que production.  :huh:

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #659 le: 02 mars 2008, 09:57:50 »
D'accord mais alors quel est le rôle du studio Geneon ? Il est aussi noté sur ANN en tant que production.  :huh:
Un producteur est la personne chargée du financement d'un projet. Il se charge de trouver les fonds nécessaire pour pouvoir produire la série.

Geneon, avec les autres sociétés indiquées dans la partie "Production" de la fiche, s'est donc occupé de trouver l'argent pour payer le studio Satelight afin que ce dernier réalise la série. Geneon a peut être aussi un rôle artistique (comme tous les producteurs) mais c'est difficile à dire.

J'espère que je réponds à ta question ;)
Be quiet and drive !