Auteur Sujet: Ajout dans la base de données  (Lu 863663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

The_Fan

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #675 le: 20 avril 2008, 21:29:13 »
Mai Otome BEST COLLECTION est ajouté.

Merci pour ta contribution et pour ce site intéressant spinster :)

Sacrilège

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #676 le: 01 mai 2008, 00:27:43 »
Ajout de la fiche anime The King of Fighters - Another day proposée par Gemini.

Sacrilège

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #677 le: 04 mai 2008, 19:59:35 »
Ajout des fiches Ceux qui chassent des Elfes Saison 1 et 2 proposées par Jacen côté animes.

Nouvelles fiches coté jeux vidéos :
Initial D : Special Stage,
Initial D Extreme Stage,
Initial D : Street Stage,
Initial D : Mountain Vengeance et
Initial D Arcade Stage 4 par Panzerfaust ainsi que
Subterranean Animism proposé par ... Fettgans.

Jacen

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #678 le: 04 mai 2008, 21:05:43 »
Euh visiblement les fiches que j'ai proposé se sont mélangées.

En effet les synopsis sont inversés.

Voilà c'était pour dire.

Sacrilège

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #679 le: 04 mai 2008, 21:10:33 »
Merci Jacen, c'est modifié.

Drenoss

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #680 le: 29 juillet 2008, 06:14:09 »
J'aimerais bien vous aidez, une fois de temps en temps, en ajoutant de nouvelles série.  Mais je me demandais, à part pour de nouvelles synopsis, il faut envoyer un email aux admin avec toute les informations.  C'est bien ça?
  Eh puis est-ce que c'est encore les même personnes qui s'occupent des même affaires comme indiqué sur le premier post du sujet datant de 3 ans?

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #681 le: 29 juillet 2008, 08:16:33 »
Si tu souhaites nous aider en proposant des fiches, sur la page d'accueil, tu vas dans "Mon A-K" puis dans "Contribution BDD". Tu choisis entre "Manga", "Anime", "Jeux Vidéo" et "Business" puis tu remplis le formulaire qui s'affiche. Une fois que tu as finis, tu cliques sur "Ajouter". Un admin se chargera alors de valider ta fiche et elle apparaitra dans la BDD ^^

Au cas ou, je préfère préciser que pour la section "Jeux Vidéo", il faut qu'il y ait un rapport avec les mangas ;)
Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #682 le: 29 juillet 2008, 08:57:54 »
Merci de ton aide, Drenoss ;)

Beck t'a donné la marche à suivre.
Une précision cependant : attention à bien vérifier si la fiche n'existe pas déjà (pensez à chercher avec le titres japonais, évitez des recherches sur les accents ou certains caractères comme "+", etc ...) ;)

Eh puis est-ce que c'est encore les même personnes qui s'occupent des même affaires comme indiqué sur le premier post du sujet datant de 3 ans?
Hm, non ^^" De l'eau a coulé sous les ponts depuis. ^^

Edit : le qui fait quoi pour la BDD est actuellement grosso modo ça (selon les disponibilités de chacun) :
Anime : Sacrilège, Kuchiki Byakuya et The_Fan (pour les nouveautés)
Manga : Kuchiki Byakuya, Gemini no Saga et Beck
OST : The_Fan
Business : un peu qui veut
Jeux Vidéos : plus grand monde ^^"
« Modifié: 29 juillet 2008, 09:13:00 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Drenoss

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #683 le: 30 juillet 2008, 05:40:41 »
Citer
Si tu souhaites nous aider en proposant des fiches, sur la page d'accueil, tu vas dans "Mon A-K" puis dans "Contribution BDD". Tu choisis entre "Manga", "Anime", "Jeux Vidéo" et "Business" puis tu remplis le formulaire qui s'affiche. Une fois que tu as finis, tu cliques sur "Ajouter". Un admin se chargera alors de valider ta fiche et elle apparaitra dans la BDD ^^

Au cas ou, je préfère préciser que pour la section "Jeux Vidéo", il faut qu'il y ait un rapport avec les mangas Wink
  Ah c'est bien merci  ^_^  Dernière petite question : Je vois pas d'endroit où l'ont peu envoyer une image.  Est-ce que c'est normal que l'on ne puisse pas?  C'est seulement les admins qui s'occupe de ça?

Citer
Une précision cependant : attention à bien vérifier si la fiche n'existe pas déjà (pensez à chercher avec le titres japonais, évitez des recherches sur les accents ou certains caractères comme "+", etc ...) Wink
  Si jamais j'ai aucune idée du titre en français, c'est correct si je le laisse en japonais?

Starrynight

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #684 le: 30 juillet 2008, 09:04:58 »
  Ah c'est bien merci  ^_^  Dernière petite question : Je vois pas d'endroit où l'ont peu envoyer une image.  Est-ce que c'est normal que l'on ne puisse pas?  C'est seulement les admins qui s'occupe de ça?
Oui, c'est normal, c'est nous qui  nous en chargeons. :)

  Si jamais j'ai aucune idée du titre en français, c'est correct si je le laisse en japonais?
Oui, de toute façon, on a toujours besoin du titre jap (champ : "titre original"). On ne doit trouver le titre français que dans le cas d'un anime licencié. De manière générale, ne remplis que les champs que tu sais remplir, nous chercherons le reste (si on le trouve) ;)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sacrilège

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #685 le: 08 octobre 2008, 20:43:15 »
Merci beaucoup Doum, Nakei et surtout Faustt pour les contributions suivantes :

Mangas :

To Aru Majutsu No Index (Doum69)
My Otome - My Z-Hime (Nakei1024)


Jeux Vidéo : (PanzerFaust)

REC

School Rumble
School Rumble 2

Samurai Champloo

Aria the Origination

Kenshin le Vagabond

Code Geass : Lelouch of the Rebellion
Code Geass : Lelouch of the Rebellion - Lost Colors
Code Geass : Lelouch of the Rebellion R2


D'autres fiches restent encore à venir ...

Nakei1024

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #686 le: 08 octobre 2008, 21:19:14 »
J'ignorais qu'il existait de tels jeux. Aria ou School Rumble en jeu vidéo, ça doit pas être triste...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #687 le: 18 octobre 2008, 19:34:51 »
Je viens d'insérer la fiche du manga Deadman Wonderland dans la BDD. Je n'ai pas validé le synopsis de notre généreux contributeur pour cause de copier/coller.
Merci à Doum69 pour sa contribution sur le manga To Aru Majutsu No Index mais la fiche existe déjà ^^
Enfin, je m'occupe de la contribution Negative Happy Chainsaw Edge dès que possible. Il faut que je creuse un peu pour avoir quelques informations dessus.

Merci à vous :)
Be quiet and drive !

Sacrilège

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #688 le: 18 octobre 2008, 20:10:34 »
Jeux Vidéo :

Baccano !
City Hunter
To-LOVE-ru
Love Hina
Love Hina : Smile Again
Nadia et le Secret de l'Eau Bleue
Ranma 1/2 : Hard Battle
Ranma 1/2 : Chôgi Ranbuhen
Samurai Deeper Kyo

(par PanzerFaust)

Chaos;Head
(par Aka)


Merci =)
« Modifié: 18 octobre 2008, 20:16:24 par Sacrilège »

Faustt

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #689 le: 18 octobre 2008, 22:23:42 »
Ils sont fort nos modos, hein ?  En plus, ils ont la classe et ils sentent bon  :mellow: