Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

One Piece

<< < (3/77) > >>

darkakashi:

--- Citer --- par contre j'ai été decu de l'anime.
--- Fin de citation ---
VF ou VO ?
Si tu parles de la Vf je comprends parfaitement ta déception. Je me demande comment j'ai pu apprécier cette version de l'animé  :lol:

La VO par contre est super. Enfin ceci n'est que mon avis.

slam:
la VF mais ce n'est ps a cause des voix c'est plutot car l'histoir, les scene sont pas toutes montrer

AngelMJ:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire One Piece parce que j'ai un énoooorme problème : je n'accroche PAS du TOUT les dessins. Je sais, c'est bête mais bon j'y arrive pas. Au bout de quelques pages, je pose car les dessins ne me plaisent pas du tout.

Après, peu être que je passe à côté de quelque chose mais bon, il parait qu'il y a de l'humour, de l'humour, et encore de l'humour. S'il y a que ça, c'est tout de même dommage.

Scalix:
Bah non justement, y'a pas que ça. Si l'humour est vraiment présent et efficace, il y a aussi de bonnes phases d'actions qui sont tout simplement jouissives, et certains passages d'un style un peu plus sérieux, qui rendent tout aussi bien. En plus, le fait que la série soit joyeuse la plupart du temps donne de la force aux passages "dramatiques". Non, One Piece, ce n'est vraiment pas que de l'humour. Le scénario est bien plus travaillé qu'il n'y parait.  

kira54:
ah!!!!!!!One piece j'adore ce manga pour vous dire c'est mon premier manga.One piece la terrible histoire de luffy le futur seigneur des pirates que de periples dans ce manga,de la rigolade à fond des ennemis plus terrible les uns que les autres avec des louques qui font marrait les lecteurs.Histoire bien fisselé le mangaka ODA,jeune mangaka mais qui à de l'avenir dans les mangas.La serie one piece au Japon est trés populaire(est entré au panthéon des meilleurs ventes de manga au Japon en 5eme positions avec plus de 107millions de volumes à ce jour)Et ce manga est loin d'etre fini personnelement je pense qu'il y aura dans les 80 mangas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique