Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

One Piece

<< < (73/77) > >>

Benja6910:
Je pense que tu as raison sur un point :

Cliquez pour afficher/cacherHomme à homme les Mugiwara ne petent aucuns des hommes de kaido. Ils se sont tous fait poutrer par la moitié des personnages secondaires avant de commencer à se battre réellement contre les principaux. De même pour Big Mom. Elle prend vachement dans la gueule avant de se battre vraiment contre Kid/Law. C’est un peu le pitch classique des combats des Mugiwara. Seul Luffy est vraiment au dessus du lot mais ne vaut pas un Kaido à 100%.

C’est le détour obligé de l’auteur pour justifier les victoires de Luffy & Co contre tout les antagonistes et c’est intelligent. Puis c’est typique des shonens. Les bons sentiments, l’amitié, la collaboration, bla bla

GTZ:
Alors là le bazar du dernier chapitre...

Cliquez pour afficher/cacherFaire plus confus tu meurs. Ca part dans tous les sens, entre l'éléphant géant pote de chaipuqui dont me souviens plus l'importance. Les différentes qui s'achèvent, le feu tout ça, les 5 étoiles qui veulent éliminer pour une raison obscur, après un petit échange anecdotique et confusant entre eux. Qui revient au gars qui avait été envoyé chercher le fruit du caoutchouc. Et on arrive au duel final, enfin, j'espère qu'on va pouvoir y passer un vrai temps. 
Damned, ce style de switcher entre tous le monde tout le temps enlève non seulement de l'impact aux divers affrontement mais rend la lecture totalement chaotique à la semaine. Va falloir un jour que je me relise les One Piece quasiment en prenant des notes si je veux vraiment tout bien suivre.

Benja6910:
Scan 1042

C’est moi ou…

Cliquez pour afficher/cacherLuffy vient de se faire poutrer ?
Le prochain chapitre s’annonce soit WTF soit dingue.

Benja6910:
J'ai un sentiment de trop peu

Cliquez pour afficher/cacherJ'ai l'impression que la défaite de Kaido et Big Mom a un peu été rushé. Ce sont quand même des Empereurs. Luffy a collé une patate de l'espace à Kaido et puis terminé. J'ai un gout de trop peu...
Je suis le seul ?

GTZ:
Ah, enfin !

Qu'est ce que je disais avant hein.

Franchement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique