Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

One Piece

<< < (74/77) > >>

kisagi:
Moi perso j'ai beaucoup aimé les derniers chapitres sortie.

Deluxe Fan:
Ch. 1053 : putain Wa no Kuni c'est fini. Un arc invraisemblablement long mais qui m'a paru moins interminable que Dresrossa par exemple. On sent que Oda a tout lâché sur cette occasion unique de raconter un manga de samurais à l'intérieur de son manga de pirates ; le mec il te fait un manga à l'intérieur de son manga quoi. Le combat final était franchement bien et le nouveau "pouvoir" de Luffy semble diviser pas mal les fans, pour ma part je trouve le design excellent. Oda a toujours cette capacité à aller dans une direction inattendue et surprendre les lecteurs même au bout de vingt-cinq ans de publication.

Apparemment Oda aurait expliqué que l'on va vers l'arc final, quoi que cela puisse vouloir dire. Je sais pas, il y a comme un vertige à imaginer que One Piece entre dans son endgame.

Benja6910:

--- Citation de: Deluxe Fan le 29 juin 2022, 19:03:14 ---
Apparemment Oda aurait expliqué que l'on va vers l'arc final, quoi que cela puisse vouloir dire. Je sais pas, il y a comme un vertige à imaginer que One Piece entre dans son endgame.

--- Fin de citation ---

Je ne sais plus où j'ai vu cette info, mais j'ai cru comprendre qu'on en avait encore pour 3 ou 4 ans de One Piece.

Afloplouf:
D'Oda lui même je suppose. En 2020 il  a annoncé qu'il lui restait à écrire encore pendant 4 à 5 ans (donc encore 2-3 ans à partir d'aujourd'hui). Va falloir accélérer le rythme vu ce qu'il reste à faire/découvrir.

GTZ:
Une fois la bataille passé One Piece redevient One Piece dans sa plus grande simplicité à mon plus grand plaisir.

Cliquez pour afficher/cacherLe dernier chapitre montrant la création de la Cross Guilde est déjà amusant comme One Piece se doit de l'être et fort instructif sur les personnages et même le système de prime. Qui permet d'un coup de remettre en contexte les précédents affrontements et prime donnée.

Cela paraissait évident, mais cela n'a jamais vraiment représenté en fait de classement de puissance pur.

Enfin bon, un bon chapitre en tout cas. Ca fait plaisir. 
Moins de dispersion plus de concentration sur quelques personnages et là d'un coup One Piece redevient bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique