Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

One Piece

<< < (75/77) > >>

GTZ:
Damned incompréhensible le dernier chapitre de One Piece. Tellement confus que j'ai du le lire plusieurs pour faire bien le lien.

Comme si il manquait des pages.

Et des points dont je me souviens plus du tout :

Cliquez pour afficher/cacherle fait que Koby soit le héros de Rocky Port, ça me dit rien du tout, pareil pour son lien avec Barbe Noir. Et les nouveaux mutants là. Enfin bon.

Matchoss:
Ouais, c'était mal découpé ce chapitre, très confus.

Pour ta question Cliquez pour afficher/cacherFaut voir le chapitre 700. En gros, Koby défendait des civils pendant que Barbe Noire se taper avec un autre pirate sur l'ile de Rocky port. Et Law était dans l'histoire aussi. Mais on a pas de détails.

Afloplouf:
Pour compléter:

Cliquez pour afficher/cacherC'est aussi l'événement où Law est devenu Capitaine Corsaire si je ne m'abuse, le moment où il a arraché (avec son pouvoir ce n'est pas si sale) le coeur de 100 pirates.

Et j'ai beaucoup aimer car ça remet la Marine dans la partie. Des clones des Corsaires avec des foutus rayons laser et des hybrides de sang lunarien comme Sanji (mais en plus abouti on dirait) qui auront donc une résistance débile, ouaip les pirates vont un peu suer.

Je me demande si Koby ne sera pas livré à la cross guild qui a mis des primes sur les marines.

Matchoss:


Cliquez pour afficher/cacherPour Koby, le truc c'est que ça a l'air de se passer avant la création de la Cross Guild. Du coup, ça devrait pas être la motivation principale de BN. Après, il y a aussi le cas Kuzan chez BN qui pourrait avoir un lien avec Koby et le Sword.

GTZ:
Sur le contenu j'ai aucun problème, on rebat les cartes.

Cliquez pour afficher/cacherS'intéresser un peu à ce qu'il y a côté en particulier la Marine redonne un coup de sang à l'intrigue. Mais je suis resté perdu par les événements et le déroulement du chapitre, comme plein d'informations que j'ai oublié.
Peut être va t'il falloir que je relise One Piece, ou que je mate la série.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique