Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

One Piece

<< < (76/77) > >>

Afloplouf:

--- Citation de: Matchoss le 14 septembre 2022, 14:24:46 ---
Cliquez pour afficher/cacherPour Koby, le truc c'est que ça a l'air de se passer avant la création de la Cross Guild. Du coup, ça devrait pas être la motivation principale de BN. Après, il y a aussi le cas Kuzan chez BN qui pourrait avoir un lien avec Koby et le Sword.
--- Fin de citation ---
Ah ben il a dit explicitement pourquoi il venait
Cliquez pour afficher/cacherRécupérer le fruit de Hancock, même si on se demande bien pourquoi. Le kidnapping de Koby n'est qu'un plan de secours histoire de ne pas être venu pour rien.

Matchoss:
Cliquez pour afficher/cacherJe parle de la "motivation principale" de BN dans l'enlèvement de Koby. Son but initial en venant sur Amazon Lily était très clair.

kisagi:
Chapitre 1061 lu :
Cliquez pour afficher/cacherChapitre que j'ai trouvé un peu brouillon au début, mais qui s'éclaircit au moment ou l'on voit la marine avec Tashigi qui s'occupe des enfants recueillis à Punk Hazard et j'ai trouvé la fille à coté de Helmepp dans cette base avancé de la marine plutôt mignonne, j'ai bien aimé qu'elle et Helmepp demande à leur supérieur si ils peuvent aller chercher Coby sur le territoire de Barbe Noire.
J'ai trouvé dans ce chapitre que Bonney était pas pudique à enlever son haut devant Luffy comme ça même si on sait tous que Luffy s'en fout un peu du corp des filles, à part ça la fille à la fin du chapitre qui prétend être Vegapunk me laisse perplexe.
Et justement j'ai une hypothèse à propos d'elle et si Vegapunk avait réussi à cloner son cerveau et à le mettre dans divers robot à forme humanoïde, ça expliquerait pourquoi la fille dit être Vegapunk et que sur ses vêtements il y soit écrit Punk 02 ça voudrait donc dire qu'elle est la deuxième robot à avoir l'un des cerveaux cloné de Vegapunk

Benja6910:

--- Citation de: kisagi le 22 septembre 2022, 20:08:17 ---Chapitre 1061 lu :
Cliquez pour afficher/cacher la fille à la fin du chapitre qui prétend être Vegapunk me laisse perplexe.
Et justement j'ai une hypothèse à propos d'elle et si Vegapunk avait réussi à cloner son cerveau et à le mettre dans divers robot à forme humanoïde, ça expliquerait pourquoi la fille dit être Vegapunk et que sur ses vêtements il y soit écrit Punk 02 ça voudrait donc dire qu'elle est la deuxième robot à avoir l'un des cerveaux cloné de Vegapunk
--- Fin de citation ---

Franchement, j'adore One Piece mais,
Cliquez pour afficher/cacherC'est pas super étonnant que Vegapunk soit une femme. Faut voir l'évolution des personnages féminins principaux. Le manga s'ecchi-se petit à petit depuis des années. Puis, on pensait tous que Vegapunk serait un vieil homme. Tout pointait vers ça. C'est basique comme stratégie de prendre un tel contre-pied. Et ça marche.

BasilePage:
Tant d'années ont passé et il ne peut toujours pas devenir le roi des pirates(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique