Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Mangas

One Piece

<< < (77/77)

GTZ:
C'est moi ou c'est devenu nul.

J'ai un mal fou à suivre ce qui se passe et même à m'y interesser depuis le début de cet arc.

Cliquez pour afficher/cacherEntre le bazar avec Barbe Noir avant sur l'île des amazon ou j'ai rien compris, l'attaque entrecouper contre Law (qui est au passage est une doublure, l'auteur n'a pas réussi à me faire croire qu'il était balaise même après sa victoire volé contre Big Mom), dont l'enjeu m'intéresse pas en vrai. Déjà de voir Barbe Noir et ses troupes galérer contre lui me gave, je préférerai qu'il se fasse éclater. Ca donnerai plus d'impact à Barbe Noir.

Je le vois mal poser une quelconque difficulté à Luffy en vrai, vu qu'il y a super Luffy maintenant.

Et la l'ile de Vegapunk avec les 7 végapunks franchement, encore 7 persos pour apporter de la confusion et du brouhaha dans un manga qui est devenu un total capharnaüm. Surtout que ça pue le fan service.

Et les pacisfista remixer, franchement... Ca me passe au dessus de la tête.

Elle est où l'aventure ? Ca fait longtemps que je l'ai plus totalement ressenti dans ce manga. Depuis le Flashback d'Oden en vrai.

Bon Oda me rattrapera comme d'hab a un moment où un autre.

Mais le coup de l'île du futur du passé, enfin bon, j'arrive même pas à comprendre comment Luffy se retrouve où il est à la fin.

Oda a abandonné de raconter son histoire correctement en vrai. 

Nakei1024:
Ayant particulièrement apprécié la série live sur Netflix, je me suis lancé dans la lecture des premiers tomes.
Et, je ne sais pas trop comment l'exprimer, mais après 5-6 tomes ben je n'ai rien ressenti de particulier... Je n'ai pas retrouvé ce déclic qui fait que je peux accrocher à certaines œuvres dès les premières pages.

Et du coup je suis bien emmerdé: comment expliquer un tel décalage entre l’œuvre originale et son adaptation? Est-ce que j'ai juste eu trop d'attente après la claque de la série live, ou je ne suis juste pas dans le public cible?

kisagi:
Chapitre 1102 :
Cliquez pour afficher/cacherExcellent chapitre qui m'a touché en plein coeur, pauvre Bonney elle n'aura jamais pu voir son père avant son dixième anniversaire mais au moins elle a su combien il tenait à elle via la bulle de mémoire qu'elle à touché, et qu'il aura tout fait pour qu'elle puisse guérir de sa maladie, ce chapitre montre vraiment Kuma comme L'Homme du manga avec un énorme H dans le top 3 facile des meilleurs père tout manga confondu, ensuite sur le chapitre Kuma a vu pendant son voyage l'immense potentiel de sauveur de Luffy en qui il a vu Nika et ça j'ai beaucoup aimé.

Sinon on voit aussi que Vegapunk voulait vraiment que Kuma garde une part d'humanité en lui, mais malheureusement Saturn et le GM en ont décidé autrement et il ne pouvait qu'obéir à leur instructions, franchement plus les chapitres avance et plus je déteste les 5 doyens et les DC de vrais ordures sans aucune once d'humanité, bref un chapitre qui fait la part belle à Kuma et qui nous montre une fois encore qu'il est le meilleur père du manga, et comme d'autres je pense en lisant ce chapitre j'y ai versé ma petite larme pour Bonney et Kuma.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique