Auteur Sujet: One Piece  (Lu 152625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Caradox

Re : One Piece
« Réponse #165 le: 07 avril 2011, 09:50:10 »
Moi c'est passé du 10 au 10  8) (et pourtant j'en ai vu des oeuvres aussi)

Cliquez pour afficher/cacher

SoulJapanExpress

Re : Re : One Piece
« Réponse #166 le: 07 avril 2011, 10:14:32 »
Moi c'est passé du 10 au 10  8) (et pourtant j'en ai vu des oeuvres aussi)

Cliquez pour afficher/cacher

Caradox, tu as noté l'anime ou le manga?

--
"Gooooooooooon"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : One Piece
« Réponse #167 le: 07 avril 2011, 10:30:48 »
L'arc actuel était bien ennuyeux, au même titre que Naruto et Bleach mais le dernier chapitre semble partir vers le bon côté là. :)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : One Piece
« Réponse #168 le: 07 avril 2011, 11:42:36 »
L'arc actuel était bien ennuyeux, au même titre que Naruto et Bleach mais le dernier chapitre semble partir vers le bon côté là. :)

Exactement. Et me voilà rassuré. Oda reste un maître donc je lui fais confiance. Après One Piece manque de renouvellement, mais bon ce manga n'en a pas forcement besoin.

Caradox

Re : Re : Re : One Piece
« Réponse #169 le: 07 avril 2011, 13:28:45 »
Caradox, tu as noté l'anime ou le manga?

Le manga évidemment. Mais je parle de noter "dans ma tête", j'ai pas écrit de critique.

GTZ > Parfois se renouveler c'est le meilleur moyen de se planter. Je préfère encore que One Piece garde sa recette qui lui va si bien. Je préfère voir des choses différentes dans d'autres séries.

kisagi

Re : One Piece
« Réponse #170 le: 07 avril 2011, 17:40:30 »
le manga one piece est le meilleur manga que j'ai jamais lu,il surclasse tous les autres manga de sa catégorie,et je rajoute une information que je vient tout juste d'apprendre le tome 60 de one piece à été vendu à plus de 3 millions d'exemplaires ce qui en fait le premier manga dépassant la barre des 3 millions de ventes d'aprés l'oricon.

ContreX

Re : One Piece
« Réponse #171 le: 22 avril 2011, 13:00:32 »
IL y a quelques autre manga que j'ai préféré tel que Shin Ongyo onshi.
Mais c'est sur maintenir une telle qualité sur une telle durée est remarquable.
Franchement bravo à lui, je ne sais pas si sa performance a jamais été égalé

Autant Bleach s'est épsuié il y a deja des lustres, Naruto s'épuise aussi terriblement depuis 1 ans, mais One Piece, avance tout en continuant a nous promettre des belle histoires !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : One Piece
« Réponse #172 le: 22 avril 2011, 13:21:34 »
Hmm... Je suis moins catégorique que toi sur l'intérêt de Naruto qui ressemble aux montagnes russes pour ma part. Il y a des jours sans et d'autres fois avec.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : One Piece
« Réponse #173 le: 22 avril 2011, 13:29:00 »
Wep rejoins Allbrice. One Piece à pour qualité principal de toujours se situer à un certain niveau de qualité sans jamais vraiment varier.

Naruto véritable montagne russe. Des passages excellents comme d'autre assez misérable (en général concernant Sasuke).

Les derniers chapitres me raccrochent. Le développement du BG fait toujours du bien et Oda y excelle.

ContreX

Re : Re : One Piece
« Réponse #174 le: 22 avril 2011, 18:01:14 »
Hmm... Je suis moins catégorique que toi sur l'intérêt de Naruto qui ressemble aux montagnes russes pour ma part. Il y a des jours sans et d'autres fois avec.
Perso pour anruto j'ai surtout l'impression que l'auteur va en finir, car la il nous sert l'entree le plat principale et le dessert. je n'envisage pas de suite a cet arc. Et on assiste plus a un festival de baston sans histoire , sans mis en scene , juste de las baston non stop avec toute la clique, donc oui en cela naruto s'épuise dans le sens ou ils joue ses derniere cartes, en espérant qu'il saura se préserver du syndrome DBZ, fatale a Bleach.
Par rapport à ca, l'univers de One Piece nous promet encore bcp

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : One Piece
« Réponse #175 le: 15 juin 2011, 23:02:08 »
628 : bah en voilà un chapitre qui relance la sauce ! Je dirais que je m'étais presque lassé de ce manga, toujours un peu la même chose au final, mais malgré tout je vois que je peux encore être réembarqué dans cette aventure. Le FB était pas trop mal, bien que classique, mais là les événements qui se profilent sont intéressants et annoncent du très bon.

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu ce sentiment : l'attente du prochain chapitre.

Kanapeach

Re : One Piece
« Réponse #176 le: 25 septembre 2011, 12:13:39 »
Bon mini déterrage pour parler un peu du dernier arc. J'étais parti dans l'idée qu'il serait peut être un des plus intéressants. Après tout on retrouve nos amis après 2 ans d'absence, on se dit qu'on va voir la nouvelle équipe à l'action et en plus on entre dans l'île des hommes poissons, ce qui en fait sûrement l'arc se rapprochant le plus de l'univers de la piraterie. Et pourtant ça va faire  près de 20 chapitres que je m'ennuie royalement, les événements s'enchaînent  dans tous les sens et on perd le fil d'une semaine à l'autre, les personnages ne me font pas franchement marrer comme ça a pu être le cas il y'a quelques tomes et par dessus tout les grands méchants de cet arc ont le charisme d'une huître (joke inside). Je n'ai qu'une hâte, c'est qu'on en termine avec cette île histoire de véritablement relancer le manga qui à l'image de Bleach s'embourbe de plus en plus (avis très personnel bien sûr).
I'm burning through the skyyyy yeah

kano

Re : One Piece
« Réponse #177 le: 25 septembre 2011, 13:19:00 »
Je suis exactement du même avis. Mais apparament, Oda s'est contenté de nous montrer un arc qui pète à la réunion des membres sur Shabondi.
Et ça, c'était pas assez.
Et là, ça commence à être chiant. Ils se battent depuis 10 chapîtres mais rien ne se passe réellement depuis, ou alors c'est des trucs pas supers genre:
Cliquez pour afficher/cacher

Kanapeach

Re : One Piece
« Réponse #178 le: 25 septembre 2011, 13:23:41 »
Comme tu le dis cette réunion aux Shabondi avec le mini-combat réglé en 3 coups
Cliquez pour afficher/cacher
, laissait présager un excellent arc. Finalement l'histoire du passage sur l'île des hommes poisson est pas très développée et c'est combat sur combat finis pour la plupart en One-shot, c'est lourd et pas amusant DU TOUT.
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : One Piece
« Réponse #179 le: 09 octobre 2011, 23:01:23 »
608 Bon bah je suis quand même arrivée sur l'île des hommes poissons (après 1 an d'attente dont une ellipse de 2 ans) c'est pas trop tôt, par contre je m'attendais pas à ça. Menfin tout ça pour ça quoi =_=' et Sanji qui me tombe dans les pommes systématiquement, j'espère qu'ils réservent de la tatane bientôt ou un bel arc comme celui de Skypiea. Même si j'ai hâte de tous les voir déchainer leurs nouveaux pouvoirs, j'en un peu marre de ce cycle répétitif qui en mène à un autre. Je ne sais même plus la raison pour laquelle ils se dirigeaient vers cette île à la base ...

Pour le reste, chose est sûre j'aime toujours les illustrations d'Oda.  :rolleyes:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 octobre 2011, 02:56:14 par allbrice »

--
"Gooooooooooon"