Auteur Sujet: Blood+  (Lu 36943 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Blood+
« Réponse #60 le: 23 novembre 2006, 17:07:55 »
Dommage pour ton expression  ^_^   C'est quoi les pénamités   :huh:

Pour Kai, c'est difficile. Je vais éviter d'en dire trop mais il est LE point d'équilibre de Saya.

Pour ce que dit l'artiste, c'est dans l'avant dernier épisode si ma mémoire ne flanche pas (ou celui d'avant). Il le dit à demi-mot.

beber

Re : Blood+
« Réponse #61 le: 23 novembre 2006, 18:37:30 »
Oui mais faut reconnaitre qu'il est agaçant, le Kai. Riku lui à tout compris :)

kuchiki byakuya

Re : Blood+
« Réponse #62 le: 23 novembre 2006, 21:27:23 »
La seule personne qui me pése lourdement sur le haricot, c'est la "petite amie" de Kai. Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intéret de ce personnage, présent réguliérement qui plus est   :huh:

El Nounourso

Re : Blood+
« Réponse #63 le: 29 février 2008, 20:27:42 »
/ Jingle résurrection de topic

Je viens de terminer la série et y'a un truc à la toute fin qui m'a interpellé :
Cliquez pour afficher/cacher

Faustt

Re : Blood+
« Réponse #64 le: 29 février 2008, 20:48:12 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 29 février 2008, 20:52:39 par PanzerFaust »

El Nounourso

Re : Blood+
« Réponse #65 le: 29 février 2008, 20:52:58 »
Il le dit lui-même, je m'en rappelle maintenant que tu en parles...
Cliquez pour afficher/cacher

Faustt

Re : Blood+
« Réponse #66 le: 29 février 2008, 20:55:04 »
Cliquez pour afficher/cacher

NoLife 91

Re : Blood+
« Réponse #67 le: 27 décembre 2008, 16:35:36 »
Ah ah ah épisode 32 :
Cliquez pour afficher/cacher

Franchement cette série me plait beaucoup, malgrè la controverse je regrette pas du tout de l'avoir commencé :)

The_Fan

Re : Blood+
« Réponse #68 le: 27 décembre 2008, 16:39:00 »
C'est sûrement l'épisode le plus marquant de la série et le seul qui m'a suscité mon intérêt, en plus vu qu'il est centré sur le personnage de Diva, donc j'étais obligé de l'aimer puisqu'elle est de loin mon personnage préféré.

Le reste de la série est soit moyen soit mauvais :P

topachook

Re : Blood+
« Réponse #69 le: 27 décembre 2008, 19:51:59 »
j'avais abandonné aprés 25 épisodes a peu près. ça devient plus intéressant ensuite???

tyfan

Re : Blood+
« Réponse #70 le: 28 décembre 2008, 10:20:56 »
moi j'en suis a l'esp 38......j'ai peur de la suite ...saya est bizzare, l'equipe se recontruit ....
c'est vraiment une superbe serie ...pas seulement du gore .
j'ai vu un post qui disait "pas de senar...." je ne suis pas d'accord..( ou alors je suis cretin...)

c'est juste un post pour defendre la serie
bon dimanche et banané ^_^

Scalix

Re : Re : Blood+
« Réponse #71 le: 28 décembre 2008, 13:25:12 »
c'est vraiment une superbe serie ...pas seulement du gore .

C'est même pas du gore du tout cette série. Je n'ai pas été fan, mais ce serait parfaitement stupide de la réduire à du gore. C'est plus un délire autour de l'immortalité de certains personnages, et de leur quête de pouvoir sur une échelle beaucoup plus longue que celle du simple humain.

Après, j'ai trouvé le scénario ridicule sur pas mal d'aspects, mais je me souviens que les chevaliers étaient les personnages les plus énigmatiques de la série (jusqu'à ce que l'on voit leur véritable apparence, qui fout un peu tout en l'air...).

NoLife 91

Re : Blood+
« Réponse #72 le: 28 décembre 2008, 13:54:06 »
Si, si, y'a du gore, revoit et l'épisode 13 et tu verras la touche de gore.
Mais bon c'est vachement adoucit tout le long ...

Et l'histoire ce n'est pas que un délire autour de l'immortalité, t'as peut-être regardé l'anime que d'un seul oeil, mais y'a aussi tout un dévellopement sur la recherche de soi, l'esprit de famille et la tolérance aussi.
« Modifié: 28 décembre 2008, 14:12:27 par NoLife 91 »

Scalix

Re : Blood+
« Réponse #73 le: 28 décembre 2008, 13:58:51 »
HAHAHA.

J'ai vu cette série il y a longtemps peut-être, mais la sénilité ne me frape pas encore. Je ne me trompe pas systématiquement lorsque je ne suis pas d'accord avec toi.

topachook

Re : Blood+
« Réponse #74 le: 28 décembre 2008, 14:52:45 »
Je me rappel qu'il y avait du gore, mais que ça passait vraiment au second plan. C'était plus centré sur les personnages, leurs états d'ames et d'un passé mystèrieux (sois-disant) qu'on nous dévoilait au compte goutte.