Auteur Sujet: Mushishi  (Lu 43336 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

StraightDown

Re : Mushishi
« Réponse #135 le: 11 octobre 2015, 23:24:08 »
Le voile blanc c'est typique des versions DVDs (pour l'animation en tout cas, le reste je ne sais pas du tout). Cela dit, pour avoir la version BR également on peut aussi percevoir un léger voile.

Choub

Re : Mushishi
« Réponse #136 le: 12 octobre 2015, 01:22:35 »
Bon et bien c'est normal alors ! C'est pas super gênant, on l'oubli vite à vrai dire.
Merci à vous deux pour les retours ;).

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Mushishi
« Réponse #137 le: 12 octobre 2015, 14:02:06 »
Merci Choub de m'avoir invoqué. Malheureusement, je ne peux te répondre pour le moment car il est encore emballé, je vais essayer de visionner un épisode ou deux avec ma mère ce soir et je te dis.

J'ai déjà eu affaire à ce genre de version "gold" pas chères (DMC Devil May Cry édition anniversaire 15 ans), franchement ça vaut tout de même le coût. Il ne faut pas oublier que c'est de la qualité DVD en 16:9, et pas forcément Haute Définition. Si tu disposes d'un téléviseur grand format avec gérance HD, c'est clair que ça doit être assez flagrant.

Mon coffret est distribué par BlackBox by the way et non Dybex (je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça l'autre fois, sûrement par habitude quand je les achète, même que c'est rare).

J'ai vraiment hâte de commencer Mushis-shi en tout cas, et je te rendrai compte au passage.

Choub

Re : Mushishi
« Réponse #138 le: 12 octobre 2015, 23:33:47 »
Je t'en prie Kygen, c'est moi qui te remercie. En fait, nous avons le même coffret.

Bon visionnage ;).

Feyrie

Re : Mushishi
« Réponse #139 le: 17 octobre 2015, 00:37:50 »
Y'a pas à dire...Mushishi est trop géniale.
Je vient de revoir encore touts les épisodes. F*ck, j'aime trop.