Auteur Sujet: Halte au commerce de fourrure de Chein et de Chat!  (Lu 5935 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

Halte au commerce de fourrure de Chein et de Chat!
« le: 31 octobre 2005, 15:37:55 »
http://www.30millionsdamis.fr/FR/Dossiers/...nsetdechats.asp

Si tous ensemble, nous signons la petition. On pourra faire cesser ce commerce honteux ...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Pharaoh

Halte au commerce de fourrure de Chein et de Chat!
« Réponse #1 le: 31 octobre 2005, 20:16:04 »
Je vois pas à quoi ça va servir mais j'ai quand même signé.

A noter l'égoïsme des Occidentaux : ça touche les chiens et les chats, donc c'est pas bien, ouh la la, mais pour les autres animaux ranafout' :)  

darkakashi

Halte au commerce de fourrure de Chein et de Chat!
« Réponse #2 le: 01 novembre 2005, 01:01:43 »
Citer
A noter l'égoïsme des Occidentaux : ça touche les chiens et les chats, donc c'est pas bien, ouh la la, mais pour les autres animaux ranafout' :)
Je suis tout à fait d'accord avec Pharaoh : non mais c'est vrai quoi pourquoi les chats et les chiens auraient plus de droits que n'importe quel autre animal ?
Ils sont pas en voie de disparition à ce que je sache.

C'est dégueulasse que les animaux soient tués n'importe comment, qu'ils souffrent et tout, mais c'est vraiment égoïste de vouloir protéger son petit chachat et son petit toutou alors qu'on massacrerait sans problème les peu de loups et ours qui restent dans les montagnes  <_<

Je comprends que ce que je viens dire puisse en choquer certains, mais bon voilà quoi je trouve ça un peu facile de se plaindre sur ça.
Faudrait arréter d'acheter des fourrures ça serait plus rapide.

Xaphalys

Halte au commerce de fourrure de Chein et de Chat!
« Réponse #3 le: 01 novembre 2005, 08:50:59 »
Bien sur, c'est pas parce que c'est des chiens ou des chats qu'ils doivent avoir des droits supérieurs aux autres animaux. Néanmoins, est-ce une raison pour ne pas dénoncer ce commerce ??
Moi je dirais plutôt que c'est un début pour sensibiliser les gens au trafic de TOUTES les fourrures. En les touchant avec les chats et chiens, c'est plus simple que de leur parler de loup, ou autres animaux, parce qu'ils se sentent plus concernés.

Sacrilège

Halte au commerce de fourrure de Chein et de Chat!
« Réponse #4 le: 01 novembre 2005, 10:38:03 »
Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec le fait que tous les animaux (et pas seulement les chats et les chiens) doivent être protégés.Pour ma part,je suis abonnée à 30 millions d'amis et je suis choquée quand il est question de maltraitance envers tous les animaux SANS EXCEPTION.C'est vrai que le fait de signer peut ne pas servir à grand chose mais au moins cela permet de se révolter. :(  :(  

Fettgans

Halte au commerce de fourrure de Chein et de Chat!
« Réponse #5 le: 01 novembre 2005, 10:45:11 »
J'a-do-re les pétitions à la con sur internet, n'importe qui peut signer plusieurs fois et de ce fait c'est beaucoup moins parlant qu'une pétition normale et donc les personnes concernées n'y prêteront pas sérieusement attention. Ho et juste comme cela, ceux qui font cela, c'est leur travail, ils ne l'ont p-e pas choisis de gaieté de coeur mais c'est leur gagne-pain. Interdire ou limiter ce genre de pratique les appauvriront, alors avant de sauver les pauvres animaux...  <_<

Citer
Faudrait arréter d'acheter des fourrures ça serait plus rapide.
Héhé, tu as mis le doigt sur quelque chose d'important :D Même si ça ne change rien pour les travailleurs

Toru

Halte au commerce de fourrure de Chein et de Chat!
« Réponse #6 le: 02 novembre 2005, 16:00:16 »
YeAh me revoila (encore et tjrs) avec une entrée frakassante!!!
Je suis tt simplement révoltée par ce commerce!!! D'ailleur ca tombe bien car je dois écrire un débat sur: Doit-on sacrifier des animaux pour la mode?
J'ai vu une video tt simplement HORRIBLE sur internet.Je ne sais pas comment les gens peuvent tuer ces animaux sans remords.... je pourrais pas dormir la nuit... deja que quant je vois un animal mort sur la route je pleure pendant 3 jours.O_O

Bref,je suis contente d'etre denouveau parmis vous!!! ^^
BisOoOoOoOus a tous!!!

Rom1

Halte au commerce de fourrure de Chein et de Chat!
« Réponse #7 le: 02 novembre 2005, 21:32:07 »
C'est vraiment horrible de faire ça a des animaux! J'aimerai trouver ces gens la et les depecer moi meme vivant pour qu'ils comprennent la douleur!


J'ai aussi entendu dire que les asiatique accroche a leur amecon d chiens vivan a qui ils enleve la pau et les envoi a la mer pour la peche au requin!

Alor sa sa me met en rage!!! Dabor pke sa se fait pas de faire sa a des animaux! C'est impitoyable!
et pke aussi, le requin est en voi de disparition! (connaisseur des requin ^^)


VOila c'était mon coup de gueule!!  

Tasuki

Halte au commerce de fourrure de Chein et de Chat!
« Réponse #8 le: 03 novembre 2005, 18:50:23 »
Ya pas que pour faire de la fourrure, les grandes entreprises de la "beauté" par exemple prennenet des animaux et testent des produits sur eux  <_< je vois pas trop ce qu'on peut y faire malheureusement.
Et Rom1, il y a également eu une affaire de ce genre(un hamecçon sur un chien) à la Réunion, c'est à dire en France.

Rom1

Halte au commerce de fourrure de Chein et de Chat!
« Réponse #9 le: 03 novembre 2005, 22:29:28 »
WI j'en est entendu parler, quand j'ai vu l'image, j'ai vraiment était choqué! povre toutou! kan jimagine mon beau labrador boceron Voyou sans defense, forcé a etre acroché j'ai envi de prendre une sulfateuze et de nettoyer la zone! lol

Crystale

Halte au commerce de fourrure de Chein et de Chat!
« Réponse #10 le: 17 novembre 2005, 16:49:47 »
Ce dire qe signer cette pétition ne changera pas grand choses est faux, c'est en multipliant ce genre d'action qu'il est possible de marquer les gens, pour peut etre fair changer les choses !!
Les personnes qui permettent ou engendrent ces horreure ne sont pas humaines, pourkwa ce soucirétont qu'elles gardent leur emplois ? Frenchement on s'en fiche royalement de leurs emplois, pour les asiatiques tt ce qui peu rapporter de l'argent est bon a prendre, même si pour cela ils doivent commetrent des meutres, si la fourure ne se vend plus ils trouveront autre chose, pour ca faut pas s'inqieter  ;) !!!

Autre chose, il faut aussi se dir, même se ca nexcuse en aucun cas leurs comportement, que pour les Asiatiques le Chat et le Chien sont des produits de consomation de tt les jours et non pas des animaux de compagnis, Ils les traitent comme nous on traites une vache qui va a l'abatoir, sur ceu point la européens et asiatiques ne sont pas differents seulement leur pratique a eus nous choque bcp plus, comme le fait qe nous mangeons les vaches choqe les indiens qui les vénerent !!



La chasseresse céleste ^^

Fettgans

Halte au commerce de fourrure de Chein et de Chat!
« Réponse #11 le: 17 novembre 2005, 18:01:11 »
Citer
Les personnes qui permettent ou engendrent ces horreure ne sont pas humaines
Bien sûr qu'elles ne sont pas humaines ! Ce sont des démons qui viennent du plus profond des entrailles de la Terre pour faire régner le Chaos à sa surface. Faut arrêter aussi, dire que telles ou telles personnes ne sont pas humaines simplement par le fait qu'elles font des choses que l'on n'accepte pas ou ne comprend pas, c'est juste de la diabolisation et cela n'amène que de la haine.

Citer
pour les asiatiques tt ce qui peu rapporter de l'argent est bon a prendre, même si pour cela ils doivent commetrent des meutres
:lol: C'est bien ce que je disais. Bon tout cela étant dit en tant que membre du forum, maintenant, en tant que modérateur, je te demande de faire plus attention à ton orthographe.

Citer
J'ai aussi entendu dire que les asiatique accroche a leur amecon d chiens vivan a qui ils enleve la pau et les envoi a la mer pour la peche au requin!
Ah zut, tu as pas entendu la même version que moi. Je pensais qu'ils le faisaient avec des enfants morts-nés  :rolleyes:
« Modifié: 17 novembre 2005, 21:23:47 par Fettgans »

Scalix

Halte au commerce de fourrure de Chein et de Chat!
« Réponse #12 le: 17 novembre 2005, 19:47:04 »
Citer
Ah zut, tu as pas entendu la même version que moi. Je pensais qu'il le faisait avec des enfants morts-nés  :rolleyes:
Perso j'ai entendu la même version que Fettgans, sauf que les enfants étaient vivants. C'est vraiment dégueulasse !  

chimikcerise

Halte au commerce de fourrure de Chein et de Chat!
« Réponse #13 le: 22 novembre 2005, 22:59:44 »
ben mon sac en poil de chat en tout cas il est tres doux et tres joli. Tout le monde me demande où je l'ai acheté mais tout le monde se tape de savoir si c'est du vrai chat ou pas.
« Modifié: 22 novembre 2005, 23:00:56 par chimikcerise »

Gogoteman

Halte au commerce de fourrure de Chein et de Chat!
« Réponse #14 le: 26 novembre 2005, 13:17:56 »
Et allez c'est repartit pour un débat interminable >_<
Allez voter aux éléctions pour sauver tout les petits animaux mes chers  :D
olala moi ce genre d'histoires ca me soule .
Même si il y a des trafics d'animaux etc et que cela est scandaleux , regardons d'abord notre monde...
les animaux font partient du monde , ok , mais quand on voit ce qu'il se passe en ce moment .. je pense qu'il y a malheureusement plus important que ce genre de betes .
Moi aussi je suis attaché à des animaux et je trouve tout ce trafic scandaleux, mais pensez que des africains, par exemple subissent la même chose chaques jours et même pire.
 

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!