Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1087957 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2685 le: 25 juillet 2014, 10:44:42 »
Ce qui est stylé sur la signature de Zohard, hormis la signature en elle-même, c'est le cadre et cet effet légèrement arrondi. Ca me donnerait envie de faire pareil, ça rend vraiment bien.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2686 le: 25 juillet 2014, 10:50:42 »
Deux nouveaux avatar choisi avec soin ! Zohard, j'ai bien l'impression que t'as changé le tien car celui-ci m'a, de suite, tapé dans l’œil : Et j'aime !

De même pour toi, Pixy ! Ça se joue à peu de choses près mais je pense que je préférais l'autre, en revanche l'avatar pris en compte seul, est une pure merveille *.* !

Down

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2687 le: 25 juillet 2014, 12:51:24 »
Citer
@ Leaf: c'est toujours un sacré dilemme mais tu peux le changer régulièrement pour combler ta frustration !

Pas trop quand même. Honnêtement ces derniers temps les avatars cyclent tellement vite, je n'ai plus aucune idée de qui est qui et porte quoi.

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2688 le: 25 juillet 2014, 13:17:23 »
Pas trop quand même. Honnêtement ces derniers temps les avatars cyclent tellement vite, je n'ai plus aucune idée de qui est qui et porte quoi.
Mon avatar restera toujours le même, je pense, chez moi y aura que la signature qui risque changer. ^^

Selty

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2689 le: 25 juillet 2014, 14:10:03 »
J'aime beaucoup ton nouveau kit, Selty.

Yeah ! Selty nous a rejoins  =D
Extrêmement bien joué. T'as su trouver l'originalité qu'il fallait et pour ça je t'applaudis !

Encore un kit tout mimi par Selty! Ce n'est plus une vague c'est un ras de marée!
Merci les gars  :wub: c'est gentil ! En ce moment j'aime bien les choses directes et graphiques !
D'ailleurs Picoline contente que tu ai pris la relève titans j'étais un peu triste d'abandonner les copains.
Oui c'est tiré du même manga, mais on fais souvent des combo sur AK ^^.
Le dernier gros ras de maré c'était pour Kill la Kill et Seki-kun il me semble !

J'ai enfin fait mon choix. Vive Free ! ^^
Un choix audacieux, j'aime les gens qui en ont ! bien joué  ;)

J'ai oublié Sartha dont le nouveau kit est simplement une tuerie et Pixy, super cool comme d'hab aussi.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2690 le: 25 juillet 2014, 14:12:52 »
A noter le changement de Maya : Perfect play.
Elle en B&W, toi en sépia, moi en couleur et Aflo en sentimental : Campagne pour Ao haru en sur régime !  =D

Selty

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2691 le: 25 juillet 2014, 14:14:20 »
Yes j'allais le dire aussi pour Maya, jolie signature notamment, bien construite.
Avendil aussi à changé, non ? Sinon j'avais pas remarqué cette superbe compo en signature.

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2692 le: 25 juillet 2014, 14:36:53 »
@Mayounette, keupine je t'aime. Je ne peux qu'aimer ton pack même si l'avatar n'est pas tiré de la même oeuvre que la signature, niark. - Faut d'ailleurs que j'en reprenne la lecture, j'y vais de ce pas - Tomoya, qu'est-ce que j'aime ce garçon <3


Merci @Selty, @Picoline et @Hei pour mon pack. Même s'il est vrai que j'ai repris la signature et seulement changé l'avatar. Mais pour le coup, j'ai un doute. Je ne sais pas si c'est Lize ou la fille aux cheveux rouges - dont j'ai oublié le nom - que l'on voit apparaître dans l'épisode 04.

Maya*

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2693 le: 25 juillet 2014, 19:00:49 »
Hei, Maya et Selty, est-ce que tous vos kits sont tirés du même manga? Ca donne envie à force.

Nope, mon kit actuel n'est pas d'Ao Haru Ride. Vu qu'il y a dorénavant beaucoup de monde pour représenter Ao Haru Ride, je peux retourner à mes shojos méconnus ~

Merci @Hei et @Selty, je vous confie dorénavant Kou et Futaba. o/

Oh Pixette, quelle déclaration ! :-[ (Tomoya *___*)
Pour la peine, j'unifie mon pack et utilise un avatar issu du même titre que la signature.
Pour ceux que ça pourrait intéresser, les images sont issues de la nouvelle Sonokare, Shira Bemasu que vous pourrez retrouver à la fin du manga Tomodachi no Hanashi.

@Leaf, tu as fait le montage pour ta signature toi-même ?
« Modifié: 25 juillet 2014, 19:03:28 par Maya* »

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2694 le: 25 juillet 2014, 20:51:35 »
Super le nouveau kit de Selty ! La signature particulièrement est très chic !
Et Pixy, la signature est toujours aussi belle, et le nouvel avatar va très bien avec bien joué ;)

Citer
Avendil aussi à changé, non ? Sinon j'avais pas remarqué cette superbe compo en signature.

Oui j'ai changé après Irisviel c'est Saber :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2695 le: 26 juillet 2014, 00:58:17 »
J'aime beaucoup les nouveaux kits de Selty, Picoline, Pixy et Zohard. J'ai aussi remarqué le très joli kit de Nuits, aux couleurs de Mikasa, qui je trouve, lui va à ravir. C'est quand même un des personnages que j'apprécie de la série avec du charisme, de l'honneur, de la dévotion et une grande force au combat. Félicitations à tous, vos derniers kits me plaisent beaucoup. Je vais quand même attendre un peu avant de changer le mien ! ❤

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2696 le: 26 juillet 2014, 08:38:58 »
@Leaf, tu as fait le montage pour ta signature toi-même ?
Bah oui, sinon c'est de la triche. ^^

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2697 le: 26 juillet 2014, 09:45:52 »
Mega ton kit me fait penser à celle d'une ancienne du forum qui ne passe que pour son anniversaire désormais, je parle bien sur de l'inimitable Enigma, certains se souviennent d'elle, d'autres l'ont peut-être oublié, certains ne la connaissent même pas, mais ce qui est sur c'est qu'elle restera une des figures emblématique d'Anime-Kun.

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2698 le: 26 juillet 2014, 10:28:21 »
Merci Mega :). Beaucoup de jolis kits en ce moment, j'aime aussi beaucoup la signature de satharsis :)

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2699 le: 26 juillet 2014, 10:52:12 »
Maya, le noir et blanc te va bien.  8)

Et Megadrive, cette Faye. *___* Sublime.