Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1086706 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Yuki Usagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #615 le: 20 juin 2011, 22:36:26 »
C'est N, de Pokémon Noir et Blanc.

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #616 le: 20 juin 2011, 22:47:37 »
Personnellement, mon avatar et ma signature représentent N et Touko/White (bref, l'héroïne de Pokémon Noir et Blanc). C'est ma période, j'adore N depuis le début du jeu puis à force j'ai trouvé que ces deux là iraient bien ensemble et comme le net regorge de beaux fanarts je me suis fait un petit kit avec eux deux :)
J'ai disparu peut avant que tu ne le poste (Oui c'est mon alibi). Blague à part j'apprécie surtout les couleurs du "kit". Et j'aime à penser que tu a cette expression lorsque tu es sur AK. Sinon tu ne l'aurais pas choisi (en tout cas celle là en particulier quoique inconsciemment). Je ne suis pas une habituée de l'univers alors merci pour la petite découverte.

Pour moi ce topic est surtout là pour expliquer qui est sur notre avatar et pourquoi, ça n'appelle pas forcément des réactions. Néanmoins, et si ça peut te rassurer, c'est un avatar très sympa.
Certaines réactions peuvent rester dans le tiroir c'est certain. Mais si cela amène à brève discussion sur le sujet c'est mieux. L'avatar est aussi plaisant, encore une fois, je ne connais pas cet univers. On peut m'expliquer un peu?

--
"Gooooooooooon"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #617 le: 20 juin 2011, 23:07:17 »
Et toi Serleena, c'est issu de quoi ton nouveau "kit" ?

Quand je disais que mon message s'était perdu dans le flot! :D
Donc oui il s'agit de fanarts de N et Touko (ou White, soit la fille qu'on peut incarner au début du jeu) dans Pokémon B & W. C'est le maître de la Team Plasma et il est super charismatique avec une histoire bien développée pour une fois, bref, un vrai bon perso auquel j'ai totalement adhéré.

J'ai disparu peut avant que tu ne le poste (Oui c'est mon alibi). Blague à part j'apprécie surtout les couleurs du "kit". Et j'aime à penser que tu a cette expression lorsque tu es sur AK. Sinon tu ne l'aurais pas choisi (en tout cas celle là en particulier quoique inconsciemment). Je ne suis pas une habituée de l'univers alors merci pour la petite découverte.

Ha non, même pas. En fait c'est plus con que ça. Cette image je l'ai trouvée dans le format que tu vois, et j'ai pas réussi à la trouver en plus grand. Du coup je me suis dit que ça ferait au moins un avatar parfait puisque je ne savais pas choisir (j'ai à peu près 500 fanarts de N sur mon ordi), pas besoin de le redimensionner, et comme il est sexy dessus, c'est cet avatar qui est tombé.

Citer
Certaines réactions peuvent rester dans le tiroir c'est certain. Mais si cela amène à brève discussion sur le sujet c'est mieux. L'avatar est aussi plaisant, encore une fois, je ne connais pas cet univers. On peut m'expliquer un peu?

Bien sûr, mais j'expliquais juste qu'il ne fallait pas se froisser de l'absence de réponse.
Sinon cet univers, c'est Final Fantasy, je pense que tu connais quand même non? Lightning c'est un personnage de FF XIII, donc.
« Modifié: 20 juin 2011, 23:11:07 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #618 le: 02 août 2011, 00:58:35 »
Le nouveau pack de filleule est juste idéal... Tres bon choix jeune fille  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #619 le: 02 août 2011, 15:10:56 »
Merci, je me suis finalement résolue à "terminer-Super-Mario-Bros-sans-mourir-une-seule-fois-du-début-à-la-fin" :D L'univers du meilleur personnage jamais crée (selon moi) m'intrigue toujours de plus en plus. C'est mignon, c'est frais et c'est fun! C'est le kit été.

--
"Gooooooooooon"

LordFay

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #620 le: 12 août 2011, 00:00:26 »

Vous aurez évidemment reconnu ce cher Cornelius Alba de Kara no Kyoukai 5 !

Pourquoi lui ? Ben... Le Fay aime la magie et les psychopathes, le Nasuverse et KnK, et enfin le design de l'olibrius en question. Pas besoin d'aller chercher plus loin.

Je suis relativement content de ce screen même si j'aimerais trouver mieux. Enfin, les représentations de Cornelius sont pas très nombreuses - même dans le KnK 5 il n'a finalement pas un rôle énorme.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #621 le: 12 août 2011, 13:25:18 »
Haaaa Fay, c'est bien ! *nade nade*
Sinon, je suis sûr que tu peux trouver une meilleure image aussi, si tu prends un peu de temps pour chercher.

Yuki Usagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #622 le: 13 août 2011, 00:58:37 »
Changement d'avatar pour moi aussi : il s'agit d'Elh, du jeu Solatorobo (attendez-vous à ce que je ne parle que de ce jeu pour un moment). L'image est tirée de l'opening. J'adore ce personnage =)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #623 le: 13 août 2011, 01:55:16 »
Sanji ma bien plut et j'y reviendrais un jour mais là je me suis fixé sur Afro samurai, je voulais un vrai mec plein de testostérone façon Stallone, Bruce Lee ou Statham, un type calibré pour l'action qui en dégage et ne fait pas dans la dentelle tout en ayant de la classe et une morale.
J'ai beaucoup et longuement hésité avec Kenshin quant même.( mais il est déja pas mal pris je crois et afro je crois que je suis tout seul, je suis pas certain..(??))

Mon avatar se veut dur et rêveur a la fois, malgré son air pessimiste naturel.
Un peu de mystère lorsque qu'on regarde ses traits tirés, burinés et sombre qui sont soutenus par ce regard vague et bien noir.
Je voulais surtout pas d'un beau gosse cette fois, mais un homme à l'ancienne, un mâle normal. :P

Nan nan nan, oubliez tout ca et sachez que c'était Afro ou Clint Eastwood ou Kenshin que je voulais pour exprimer la solitude, la force et le calme a la fois.
Et j'ai flashé pour cet avatar je m'y retrouve avec lui sur certains traits de caractère, mais bon c'est en tout délire tout honneur.
Ha oui j'ai aimé le fond violet qui fait bien ressortir Afro et  se marie avec ma signature où figurent Maya Natsume. Qui si elle aurait été réelle, je l'aurais bien vue comme égérie pour un grand artiste de renom ou pour Loreal, parce qu'elle le vaut bien! XD

Mon exigence: C'est qu'il faut que ce soit fun, une touche de classe et que ça en jette un peu !( pas trop, juste ce qui faut car j'aime l'harmonie dans la sobriété, la discrétion et le naturel mélangé d'une façon qui donne une élégance empreinte de classicisme, mais toujours dans l'air du temps.
Le tout relevé d'une touche personnelle audacieuse tout en finesse qui se voit sans être trop "ma tu vu" mais qui ressorte bien tout de même.
=D
« Modifié: 14 août 2011, 23:51:53 par dregastar »
★★★★★

Squik

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #624 le: 13 août 2011, 15:14:37 »
J'aime beaucoup le nouvel avatar de Yuki Usagi, je suis aussi un grand fan d'Elh.  ;)
D'ailleurs ça m'a surpris parce que à un moment j'avais également pensé changer d'avatar pour exactement le même que celui ci (enfin, tiré du même moment dans la bande annonce du jeu en tout cas), mais aucun screen que j'avais fait ne me convenait vraiment, du coup j'avais abandonné l'idée. ^^
« Modifié: 13 août 2011, 15:37:54 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Yuki Usagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #625 le: 13 août 2011, 15:20:09 »
Tu peux toujours en faire à partir d'une autre image, comme l'une des photos volées ou un fanart. Personnellement, j'ai beaucoup hésité entre ce passage de l'opening et cette image :
Cliquez pour afficher/cacher

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #626 le: 14 août 2011, 23:02:30 »
Alors moi l'avatar est très simple à décrypter:

-Il provient d'un T-Shirt acheté sur un site que je ne citerai pas   :P

-Pour le reste tout est lié: j'aime les smileys, les rastas me font marrer alors les smiley rastas, c'est juste le bonheur pour moi!  =D

-Pour ce qui est de ma personnalité, je suis quelqu'un qui tourne un peu à 2 de tens, donc cet avatar est une bonne manière de résumer ce que je suis!

PS: petite précision, je n'ai pas de dreads, je n'ai pas la peau jaune, et je n'ai pas de bonnets avec les couleurs de...ah si ça j'ai.  ;)
« Modifié: 15 août 2011, 00:04:18 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #627 le: 14 août 2011, 23:58:40 »
Kanapeach, cool, j'aime bien le vert jaune rouge, a la facon rastafari jamaïcain et qui renvoi aussi a l'Afrique. Et ton avatar est vraiment cool, il apporte de la couleur et un peu de soleil!
C'est le premier smiley rasta que je croise  ;)
Ça m'inspire la nonchalance, la cool attitude !Ce qui rejoins ptetre un peu ce que tu dis quant tu dit etre toujours à deux de tension.


J'aime beaucoup aussi l'avatar Einzbern les couleurs + le perso ça dégage un truc zen et complexe a la fois..
Enfin je sais pas trop mais j'aime bien en tout cas. :)
« Modifié: 15 août 2011, 00:00:40 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #628 le: 15 août 2011, 13:46:20 »
Ouf! si je suis le premier smiley rasta du forum c'est tout benef pour moi! En même temps il s'agit d'un site d'anime, il faudrait vraiment être idiot pour mettre un smiley avec un bonnet =D
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #629 le: 15 août 2011, 14:30:57 »
Kanapeach: je trouve ton avatar pas mal du tout, un truc qui m'incite à consommer de l'illicite à être zeeeen.

Dregas: Pas mal aussi l'avatar mais je ne sais pas si celui là en particulier te corresponde vraiment. En plus de ça je préfère les signatures à bande horizontale ou bien les kits tout simplement.

--
"Gooooooooooon"