Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1087777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2250 le: 12 mai 2014, 13:17:01 »
Et le premier, pas la sequel Last Order.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2251 le: 12 mai 2014, 13:40:06 »
J'en prends note. Pis je mets ça dans la Wlist. Merci les gars !

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2252 le: 12 mai 2014, 15:53:31 »
Last Order... Les 8 voire 10 premiers passent plutôt pas mal. Après ce n'est qu'un (même ou presque) combat sans fin... U_U (et encore, j'arrive sur le tard !)

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2253 le: 12 mai 2014, 16:15:19 »
Moi je pense pas qu'il y en avait besoin. La fin du 9e Gunnm est jolie et plus que suffisante.


"Set your Heart Ablaze."

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2254 le: 12 mai 2014, 18:09:33 »
Ah ça, je suis tout-à-fait d'accord avec toi ^^

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2255 le: 12 mai 2014, 20:52:20 »
**Hop hop hop ! Je me faufile dans la foule**

Histoire de big up le tout nouveau Kit de Nuits que je viens tout juste de remarquer sur le topic Cdc (d'ailleurs l'assiette était belle et faisait envie). :3

Sinon j'aime beaucoup la sobriété et la classe qui ressortent de ton nouveau Kit Gankutsou. Les teintes sombres réhaussées de quelques couleurs, ainsi que le design propre à la série donnent comme il faut. Tiens j'imagine que Nakei doit apprécier lui aussi. xD

Bref, c'est charmant toussa. ;)
★★★★★

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2256 le: 12 mai 2014, 22:07:34 »
Merci Dregastar, ça fait plaisir :D
Je me suis bien amusée à le faire, et j'ai tellement aimé les graphismes et l'ambiance de Gankutsou :)

On te l'a déjà dit mais le tien est bien classe aussi !

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2257 le: 13 mai 2014, 12:37:18 »
Merci Dregastar, ça fait plaisir :D
Je me suis bien amusée à le faire, et j'ai tellement aimé les graphismes et l'ambiance de Gankutsou :)

On te l'a déjà dit mais le tien est bien classe aussi !
Je t'en prie, Nuits. Yep, surtout que c'est toujours un p'tit événement en soi que de changer de Kit. Kool ! Ah, j'ai oublié de te dire que même les dimensions choisies pour ta bannière ajoutait à ce que je disais précédemment. ~
Et merci à toi aussi pour le p'tit mot concernant mon nouveau kit. Ça fait plaisir ! 8)

Tant que je suis là j'en profite pour big up le nouveau kit de l'un de nos vénérables modos, qui, comme d'hab', continue de faire la promotion du sport et des bonnes choses. Hum, par contre pour l'avatar je risque de te confondre avec Cyann -ou du moins de penser souvent à lui- même si il ne passe plus trop sur le fofo. xD. M'enfin. ~
Bref, c'est bien joué, Aflo'sports ! ;)

Et la nouvelle bannière Durarara du camarade Dacos envoie bien la sauce ^^ Surtout qu'en plus c'est rare de voir des véhicules toussa-toussa sur les kits. Bien joué aussi. o/
« Modifié: 13 mai 2014, 12:46:31 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2258 le: 13 mai 2014, 14:36:20 »
Hoho. Je ne peux qu'aimer le pack d'Afloplouf. Mushishi mais surtout Haikyû!! avec un passage bien classe, que demande le peuple. Ca manque d'ailleurs de commentateurs sur le topic. Meh.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2259 le: 13 mai 2014, 15:18:25 »
Ah oui, vraiment classe le nouveau kit d'Aflo !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2260 le: 18 mai 2014, 18:16:44 »
Avec un peu (beaucoup) de retard, merci pour vos compliments sur mon pack Gintama. =D

J'en profite pour faire un commentaire sur celui de Hei, qui affiche les couleurs de Hunter x Hunter à travers Killua et Feitan. Très sympa ! =)

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2261 le: 18 mai 2014, 18:20:08 »
Citer
Avec un peu (beaucoup) de retard, merci pour vos compliments sur mon pack Gintama.

Au passage, je rajoute les miens. C'est suffisamment rare pour être noté!


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2262 le: 18 mai 2014, 18:22:24 »
Gintama, un (très) grand auquel je dois encore m'attaquer... Jamais trop réussi à rentrer dedans, à l'époque où j'avais tenter !

Merci Maddilly ! C'est pas encore classe mais j'ai dû mal à trouver la bonne paire, je pars sur un kit de transition comme le camarade Dreg. Par contre, le personnage de Killua risque de me marquer au point d'envisager de le garder en permanence en avatar à la manière du Z avec son Archer !

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2263 le: 18 mai 2014, 18:25:35 »
Hei, vilain. Tu m'as piqué mon chouchou, Feitan. Ksss ~ Pour ton avatar pas plus fan que ça. Il représente mal Kirua pour le coup alors que tu peux trouver bon nombre de fanarts bien plus stylés.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2264 le: 18 mai 2014, 18:30:54 »
Ah mais t'inquiètes je te le rends avant la fin du mois, c'est pas mon préféré de la brigade même si voir une partie de ses capacités a fortement influencé mon choix ! Pour l'avatar, quand tu dis mal représenté, tu parles physiquement ou psychiquement ? Parce que c'est justement la représentation mentale du personnage que j'adore dans cette image et c'est ce qui m'a poussé à choisir celle-ci parmi quelques autres en stock.