Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1081664 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2760 le: 02 août 2014, 01:39:53 »
@Dregastar: Je suis impatient de te revoir en Rohan,  ;), histoire d'amplifier la présence de Jojo sur Anime-kun:wacko:
Me voilà ! xD. Ayez pour le week je passe en mode Jojo avec mon kit Rohan. 8)

Sinon Drega, je ne t'ai pas connu avec ce kit mais il est très sympa aussi. Et du coup, j'aurais un mal fou à dire quel kit te va le mieux avec tous ceux que tu as eus depuis mon arrivée sur AK.

Merci Picoline. :3 C'est vrai que depuis que tu es là j'ai procédé à pas mal de changements. Et je continue encore ce soir, sauf que c'est juste pour le temps d'un week-end. Ensuite je repasse au kit Lupin que tu venais de me complimenter et qui est aussi celui que j'ai porté le plus souvent ici. D'ailleurs chaque week-end tu auras l'occasion de me voir porter l'un de ceux qui ont marqué mon "séjour" sur AK. xD. ;)
---------------

Et j'en profite pour féliciter les camarades Yuki et Pixy pour leurs nouvelles bannières, ainsi que Maddilly et Kisagi pour leurs nouveaux kits. Voilou. o/


J'aime bien ta signature, kisagi. Dommage que la qualité soit aussi dégueulasse. :/
Si comme tu le dis la qualité de sa bannière est dégueulasse, alors permet-moi d'en dire autant de la tienne qui me parait même encore plus crade au niveau de la qualité. ~ A moins que ce ne soit volontaire mais tu as un espèce d'effet flouté qui n'est pas top et que lui n'a pas. :cop:
« Modifié: 02 août 2014, 02:43:32 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2761 le: 02 août 2014, 01:55:07 »
Il y a  pas à dire Rohan, c'est bien plus classe que Lupin.  :P

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2762 le: 02 août 2014, 03:12:21 »
Il y a  pas à dire Rohan, c'est bien plus classe que Lupin.  :P
Aaarggghhhh !! A cause de toi j'ai le cerveau qui reprend feu...  :wacko:

Ravi que ça te plaise, Shadow. Je le trouve classe aussi ce kit de Rohan, peut être même plus que celui de Lupin. Voilà mais il y a la question de l'habitude prise avec le gentlemen cambrioleur. ~  Aarff, pas facile toussa. xD **se vide un sceau plein de glaçons sur la tête pour éteindre l'incendie cérébral**

Sinon concernant le tien c'est vrai que je regrettais la bannière Kira Yoshikage, parce que je trouvais qu'elle allait mieux avec ton avatar. En fait j'ai fini par changer d'avis et trouve ton kit beaucoup mieux comme il est maintenant. ;)       
★★★★★

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2763 le: 02 août 2014, 08:09:31 »
Avec un peu de retard, oui c'est bien Mikasa mais n'ayant pas trouvé d'avatar satisfaisant ça fait un mélange un peu pourrave entre deux animes. Cool ton pack @Drega. :3

Yuki Usagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2764 le: 02 août 2014, 12:53:45 »
Merci, Duna, de me rejoindre dans ma propagande d'Utena 8)

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2765 le: 02 août 2014, 19:17:56 »
Héhéhé c'est un réel plaisir !  ;) :D

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2766 le: 03 août 2014, 08:59:47 »
Avec un peu de retard, oui c'est bien Mikasa mais n'ayant pas trouvé d'avatar satisfaisant ça fait un mélange un peu pourrave entre deux animes. Cool ton pack @Drega. :3
Merci. o/
Pour ton pack je suis sûr que tu vas degoter ce qu'il faut. Sinon au pire tu peux rester comme ça, perso je trouve que ce mélange entre deux animes differents s'accorde plutôt bien ensemble. :)

@Duna : Good job ! C'est comme pour Jojo, c'est une vague de kits qui ne fera pas de mal au fofo. En plus toi et Yuki me rappelez que j'ai encore un film à voir. Et je te félicite en musique tant qu'a faire, tiens c'est K'do :

www.youtube.com/watch?v=HL25C0H9vVw
« Modifié: 03 août 2014, 09:03:06 par Dregastar »
★★★★★

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2767 le: 03 août 2014, 10:40:41 »
Haha je l'ai dans la tête à présent mais ce n'est pas pour me déplaire, loin de là :D
SEKAI REVOLUUTIOOON !

Bon, mes doigts ONT rouillé. ça va de nouveau être un challenge de le jouer ce thème "Sunlit garden" des frère et sœur !

Hum, j'ai moins aimé le film, moins subtil que la série à mon goût, m'enfin il est tout de même à voir. Fan-serv oblige.

Jojo je n'arrive pas à le trouver correctement sous-titré en free-stream, même en anglais. Ah, ces licences !

Edit : pas pu résister à l'envie de faire un nouveau pack Utena :3 haaan envie de revoir la série. *non tu en as plein en cours* maiheuuuu je veuuux :'( *tu t'en remettras* naaaaan. Désolée, je dois avoir un pète au casque.
« Modifié: 03 août 2014, 11:06:10 par Duna »

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2768 le: 03 août 2014, 11:44:39 »
Oh Duna, ton pack Utena est trop joli aussi. *___________*

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2769 le: 03 août 2014, 12:10:50 »
Citation de: Duna
Jojo je n'arrive pas à le trouver correctement sous-titré
Et sur Crunchyroll ?

Yuki Usagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2770 le: 03 août 2014, 12:31:20 »
DUNA. TON KIT. JE.

... je peux avoir le fanart que tu as utilisé dans ta signature en entier ? Je ne l'ai pas, celui-là. En tout cas il est vraiment très beau, et reposant.

(Oh ? Perso, j'ai préféré le film, et j'ai bien aimé chercher des liens entre lui et la série.)

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2771 le: 03 août 2014, 13:46:54 »
Haha bien sûr, faut juste que je retrouve le lien de l'image... je l'ai téléchargé m'enfin. Je t'envoie ça dès que possible ;-)

Hum... Certes, le film
Cliquez pour afficher/cacher

Down

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2772 le: 03 août 2014, 14:33:22 »
Stop, j'ai déjà revu le film 3 ou 4 fois, vous allez me relancer dans la série avec vos kits o_o
Je devrais ptêt me mettre en Utena moi aussi, ça resterait dans le ton rose...

Le film et la série se complètent je trouve, il est marrant comme le dit Yuki de tisser des liens entre les deux. Sur un autre site quelqu'un disait qu'un degré de lecture du film, c'était de le voir comme une parodie de la série.
Ensuite évidemment y'a infiniment plus de matière dans 36 épisodes et la série est plus subtile, mais ce film c'est quand même vraiment de la balle.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2773 le: 03 août 2014, 14:46:22 »
Je devrais ptêt me mettre en Utena moi aussi, ça resterait dans le ton rose...
Noooooon ! Déjà que je vais confondre Duna et Yuki..

Duna, ton kit est juste sublime !! Autant l'autre faisait moyen, autant celui-ci égale parfaitement celui de Yuki et me donne même envie de finalement m'intéresser à la chose, pour te dire... Un guerrier que tu fais tomber de son rempart, qu'il tenait pourtant avec sérieux jusqu'ici !

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2774 le: 03 août 2014, 15:01:31 »
Non mais j'avoue qu'avec vos kits, vous donnez tous envie de se pencher sur la série !