Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1081765 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3435 le: 15 janvier 2015, 13:16:20 »
De mon coté, je me suis également enfin décidé à changer...pour un "kit" Gintama !
Bon après je ne suis pas trop allé chercher bien loin puisque c'est l'image même qui me sert de background sur mon animelist !

Pour les plus curieux, l'image d'origine ressemble à ça :

Cliquez pour afficher/cacher

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3436 le: 15 janvier 2015, 16:28:43 »
Très beau kit Tony et très belle image également ! ça fais plaisir à voir ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3437 le: 15 janvier 2015, 16:35:28 »
Avendil, tu devrais porter les couleurs de Lize par ici également, tu formerais ainsi la paire avec Hei et je pourrai vous shipper ensemble. #BL
J'avais zappé ça! Occupe toi plutôt de Garo  :P

Édit : ah on me souffle dans l'oreillette que aucune modif n'a été effectué sur la bannière en question. Très bien. Au temps pour moi, j'en déduis donc que c'est la fatigue qui me joue des tours et/ou le fait qu'elle m'ait vraiment tapé dans l'oeil.  :cop:
Toujours tchequer l'oreillette avant x).

Super hommage, Tony  ;)

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3438 le: 15 janvier 2015, 20:42:28 »
Merci les gars !  8)

Ragounia

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3439 le: 15 janvier 2015, 20:47:11 »
Tony, ton kit est vraiment excellent. C'est du beau boulot  :ph34r:

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3440 le: 15 janvier 2015, 22:19:52 »
Je te remercie, mec ! On dirait que je me suis pas foiré dans le découpage...  :)
« Modifié: 16 janvier 2015, 22:27:10 par TonyTrip »

Dregastar

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3441 le: 16 janvier 2015, 07:31:01 »
Toujours tchequer l'oreillette avant x).
Je sais-je sais... :D

J'en profite pour big up Tony. En passant je note une progression de son apprentissage en matière de kit. J'aime ! De plus les teintes claires + l'effet arc-en-ciel sont du plus bel effet. ;)
★★★★★

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3442 le: 16 janvier 2015, 09:17:42 »
Juste dommage que la signature et l'avatar soient tirés de la même image.

TonyTrip

Re : Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3443 le: 16 janvier 2015, 22:40:09 »
J'en profite pour big up Tony. En passant je note une progression de son apprentissage en matière de kit. J'aime ! De plus les teintes claires + l'effet arc-en-ciel sont du plus bel effet. ;)
Et pourtant, je n'ai pas énormément changé l'image par rapport à l’originale... :P

Juste dommage que la signature et l'avatar soient tirés de la même image.
Oui, à la base c'était pas prévu, cette solution de facilité (que j'éviterai à l'avenir)...Par ailleurs, je cherchais plutôt un kit assez "triste". Par exemple, en guise de bannière on verrait un Gintoki ensanglanté devant la tombe d'un proche sous un temps pluvieux et au dessus la phrase suivante : "Si tu tombes c'est la chute, mais parfois lorsque tu chutes c'est la tombe". Tandis que l'avatar aurait surement été le même que maintenant.
« Modifié: 16 janvier 2015, 22:42:18 par TonyTrip »

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3444 le: 17 janvier 2015, 13:59:29 »
Changement de kit pour du Yu-Gi-Oh 5D's avec Izayoi Aki.

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3445 le: 17 janvier 2015, 14:25:47 »
Et pourtant, je n'ai pas énormément changé l'image par rapport à l’originale... :P
Je m'en doutais, sauf que pour moi, rien que de réussir à trouver une nouvelle image qui puisse permettre de faire différent ou aussi bien, voire mieux que son précédent kit, sans oublier la découpe, c'est déjà un travail en soi. Facile, ou pas, c'est une bonne partie du boulot en tout cas. :p

Pour le reste et ton histoire de tombe et de tristesse, bein, perso, j'en pense rien. Je t'encourage en attendant de voir ça éventuellement. :cop:

Ah, et ayez j'ai enfin croisé le nouveau kit de Maddilly, celui en vert/blanc avec un hérisson pour personnage. Bah c'est sympathique et très mimi. J'aime les tonalités qui apportent de la lumière et une certaine fraicheur. Bref, il a bonne mine ce pack.  8)
« Modifié: 17 janvier 2015, 14:28:19 par Dregastar »
★★★★★

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3446 le: 17 janvier 2015, 14:59:47 »
Je viens de voir la nouvelle signature d'Avendill: je suis incapable de dire d'où elle provient! Ça me perturbe, puisque j'ai pourtant l'impression de connaitre cet anime, et l'avatar me rappelle étrangement Ladd Russo de Baccano. Il y a un rapport, ou c'est juste le produit de mon imagination?

En tout cas, bel ensemble avec une teinte mauve/bleu très sympathique.
« Modifié: 17 janvier 2015, 17:54:44 par Alice Devil »

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3447 le: 17 janvier 2015, 15:55:55 »
Je te pique ton couteau pour ton propre châtiment Alice. Tu parles d'un de mes plus grands coup de cœur animesque....

Avendil, si je prenais ton kit pour le visuel uniquement, je dirais qu'il y a mieux mais ce personnage, je vois mal comment lui rendre de manière plus sincère son côté doux. Du coup, la bannière se fait tout de suite plus forte et l'ensemble class&softy : Je ne peux qu'admirer.   8)

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3448 le: 17 janvier 2015, 18:37:23 »
@ Alice : c'est November11 de Darker than black ;) (que tu peux aller voir sans hésiter d'ailleurs).

@ Hei : c'est vrai, mais comme tu dis ça venait surtout d'une volonté de rendre hommage au personnage et à son caractère, une tentative de capturer sa classe sereine (et l'anime a été un vrai coup de cœur pour moi aussi). Et puis je sais d'où vient ton pseudo maintenant :p ça m'a fait bizarre là première fois qu'ils ont mentionné son nom.

Et merci, ça fait plaisir qu'il vous plaise :)
« Modifié: 17 janvier 2015, 18:43:32 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3449 le: 17 janvier 2015, 19:18:10 »
@ Alice : c'est November11 de Darker than black ;) (que tu peux aller voir sans hésiter d'ailleurs).


Encore un des innombrables animes que je dois voir absolument: pourquoi nos journées ne durent pas plus longtemps? Merci en tout cas pour la réponse Avendill, et encore bravo pour l'image.