Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1088730 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3600 le: 22 février 2015, 21:04:46 »
@Dreg : Yep, je valide carrément. Passer après le samouraï n'est pas chose aisée et cette parure équilibre la balance ! Top.  8)

@Vinci : Qui résiste plus à faire sauter ses kits :p
J'avoue, Noctis oblige... Il claque pas mal avec cette petite phrase au-dessus ! Dédi sur le topic musique.  8)

@Nox : Moi je resterai pour le moment sut ton kit Morgiana !!!
« Modifié: 22 février 2015, 21:13:18 par Hei »

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3601 le: 22 février 2015, 21:09:28 »
Citer
@Vinci : Qui résiste plus à faire sauter ses kits :p
J'avoue, Noctis oblige... Il claque pas mal avec cette petite phrase au-dessus ! Dédi sur le topic musique.  8)

Ouai "nike", Noctis a plus la classe t'façon mais là c'est bon j'arrête promis ! La phrase c'est de Fury, film qu'il faut absolument que tu vois d'ailleurs ! "Dédi sur le topic musique" c'est à dire ?
"Ideals are peaceful, History is violent"

Nox

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3602 le: 22 février 2015, 21:51:56 »
Cool que tu sois revenu vers l'ancienne bannière, Nox8)
Wé, en fait le changement de signature c'était juste sur un coup de tête. J'ai trouvé l'image, j'ai kiffé, j'avais envie de la montrer. Finalement j'aimais moyen l'avatar de Chu x Chu, juste la signature.

@Nox : Moi je resterai pour le moment sut ton kit Morgiana !!!
Le kit Morgiana je pourrais le refaire. I love Morgiana.

Au passage, big up pour le kit de Da Vinci. Noctis... Nox.. vous voyez ou je veux en venir ?

Et j'ai failli oublier le Dregas. Aïe, j'avais une préférence pour les couleurs de l'ancien.
« Modifié: 22 février 2015, 21:58:47 par Nox »

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3603 le: 23 février 2015, 01:23:12 »
J'avoue être sous le charme de ta bannière Dreg, le changement de couleur est pas mal du tout ! C'est la même bannière que la précédente ?
Merci beaucoup. En fait que ce soit l'avatar ou la bannière ce sont les mêmes images que les précédentes, à un détail près qui a son importance : le trait. Sur le précédent pack il s'agissait d'un fanart tandis que là il s'agit de l'auteur original. Voilà. Du coup je vous présente la V2 de mon pack (la définitive).

Sinon un grand merci à tous pour les retours ! :)

A mon tour j'en profite pour big up le pack de...  Da Vinci ! J'avais déjà flashé dessus hier mais j'étais trop cassé pour appuyer sur le buzzer. Bref, good job ! :D 
« Modifié: 23 février 2015, 01:28:54 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3604 le: 23 février 2015, 19:08:56 »
Je passe du kit de Serena de Pokémon à celui de Angewomon de Digimon.

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3605 le: 23 février 2015, 19:26:54 »
kisagi : j'aime bien la signature, elle a l'air toute douce, presque satinée.

Dregastar : très beau ! L'avatar est plus clair et la signature est plus lumineuse (même si j'aimais bien la chaleur presque magmatique de l'ancienne), mais dégage toujours autant de puissance. Le bord flou sur le dessous propage la clarté à toute l'image. Bref, c'est bien beau tout ça.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3606 le: 23 février 2015, 19:47:04 »
All hail le nouveau kit de Pixy, la signature particulièrement, je vois pas ce qu'on aurait pu trouver de mieux pour Assassin, que de bon goût  8)

Et j'aime bien aussi la variante de Dregastar, le côté solaire ressort mieux et ça rend le tout plus imposant, très sympa.
« Modifié: 23 février 2015, 19:48:40 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3607 le: 23 février 2015, 21:45:23 »
Wé, en fait le changement de signature c'était juste sur un coup de tête. J'ai trouvé l'image, j'ai kiffé, j'avais envie de la montrer. Finalement j'aimais moyen l'avatar de Chu x Chu, juste la signature.
Je vois.

Et j'ai failli oublier le Dregas. Aïe, j'avais une préférence pour les couleurs de l'ancien.
De même !

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3608 le: 24 février 2015, 00:04:05 »
Ah je vois qu'on parle encore de mon kit, ça fait plaisir. En effet le coté magmatique et intense de ma précédente bannière me plaisait beaucoup à moi aussi. M'enfin ça s'est joué sur peu de choses mais que ce soit pour la bannière ou l'avatar je lui préfère cette toute nouvelle version. Dans mon cœur et mon esprit il n'y a pas photo là-dessus !

En tout cas encore merci pour vos avis, remarques et compliments. :)


Et j'en profite pour big up le tout nouveau pack de Kisagi, un ensemble dont j'apprécie le design et les couleurs.
★★★★★

Pixy

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3609 le: 24 février 2015, 09:17:12 »
All hail le nouveau kit de Pixy, la signature particulièrement, je vois pas ce qu'on aurait pu trouver de mieux pour Assassin, que de bon goût  8)
Merci :3

Tiens, j'y pense maintenant mais je ne sais plus qui a dit que ta signature n'était pas Gilgamesh mais lors de mes recherches, je suis tombée sur beaucoup de fanarts de Gilgamesh posant à côté d'un lion donc, dans tout les cas, ça peut tout de même marcher :]

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3610 le: 24 février 2015, 10:57:58 »
Aïe ! J'ai failli oublier de féliciter Pixy qui fait étalage d'un pack à la force obscure. Ca change ! C'est un pack comme on a rarement l'habitude d'en voir par ici.  Good job il est très bon !

J'ai même un petit faible pour l'avatar... Pis la mort te va si bien. xD ;)

Et big up à Zohard pour son nouvel avatar du chevalier de la Balance et les modifs apportées sur sa bannière. 8)
« Modifié: 24 février 2015, 11:48:31 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3611 le: 25 février 2015, 11:05:54 »
Merci bien ! Et étant donné que j'ai enfin commencé UBW, ça risque de tourner mais pour le moment, Assassin est un Servant bien peu mis en avant, c'est dommage. Zankaze, je comprends enfin pourquoi tu portes un intérêt tout particulier à Archer. Dans le prologue, il envoie un peu du fat, m'voyez.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3612 le: 25 février 2015, 11:46:02 »
Le meilleur reste à venir, que ce soit dans la saison que tu regardes ou dans celle qui s'annonce. 8)
On voit peu Assassin dans UBW mais tu ne regrettera pas ses brèves apparitions, c'est moi qui te le dit!

Très beau kit sinon, j'avais encore rien dit mais je l'avait bien remarqué.


"Set your Heart Ablaze."

Shizao

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3613 le: 25 février 2015, 13:08:28 »
Merci bien ! Et étant donné que j'ai enfin commencé UBW, ça risque de tourner mais pour le moment, Assassin est un Servant bien peu mis en avant, c'est dommage. Zankaze, je comprends enfin pourquoi tu portes un intérêt tout particulier à Archer. Dans le prologue, il envoie un peu du fat, m'voyez.
C'est pas le servant (de manière générale) le plus développé de la licence Fate et c'est bien dommage je trouve. Sinon joli kit en effet.

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3614 le: 25 février 2015, 18:46:32 »
Je ferai un petit tour sur le topic, pour crier mon fangirlisme ~ Dans Fate/Zero, c'était de loin Berserker mais je doute retrouver le même dans UBW du coup, va falloir que je jette mon dévolu sur un autre.

En tout cas, merci jeunes gens :]