Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1087872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4140 le: 24 mars 2016, 19:11:32 »
Merci Bryynlol Evoli étant le pokémon que je trouve le plus mignon il était obligé que je le mette en avatar lui et ses évolitions en signature.

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4141 le: 24 mars 2016, 19:43:07 »
Merci Bryyn', merci Dregas', content de savoir que je n'ai pas perdu la main depuis le temps ! Vous non plus d'ailleurs, à ce que je vois. ;)  8)

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4142 le: 24 mars 2016, 23:54:29 »
@Dreg' : Ha ha ! Oui, je pense que c'est le personnage que j'ai le plus porté, c'est de la faute au Manuha ... trop beau ! Merci ;).

@Bryyn : Un peu plus la "Li battante" que la "douce Li", merci Loulou.

Harpagon

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4143 le: 28 mars 2016, 01:21:31 »
Et hop, voici en avatar un personnage que j'apprécie beaucoup, forcément porter le même chapeau cela crée un lien affectif fort. Par contre, les bretelles c'est pas pour tout de suite. Quoique.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4144 le: 28 mars 2016, 08:07:32 »
Et hop, voici en avatar un personnage que j'apprécie beaucoup, forcément porter le même chapeau cela crée un lien affectif fort. Par contre, les bretelles c'est pas pour tout de suite. Quoique.
A ce qui parait c'est stylé les bretelles (so british, la classe Italienne et toussa-toussa.)  :D
Sinon j'apprecie bien ce perso dans Ajin qui sous son air pépère et sympa cache une certaine dangerosité.

A part ça, si je puis me permettre, ton image nécessiterait quelques petits réglages. Parce que là c'est dommage, au niveau du rendu ton avatar est tout tassé dans son cadre. ~

En tout cas sympa et kool d'être passé nous le présenter. o/

Sinon c'est toujours un plaisir de revoir Alice en mode Watamote. <3
« Modifié: 28 mars 2016, 13:25:02 par Dregastar »
★★★★★

Harpagon

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4145 le: 28 mars 2016, 13:17:25 »
Merci du retour, j'ai suivi tes conseils et modifié tout ça :3.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4146 le: 28 mars 2016, 13:24:36 »
Je t'en prie et n'hesite pas si quoi que ce soit. D'ailleurs si tu veux encore une meilleure resolution d'image, redimensionne le à 150px (et privilégie les images découpées au carré) ;)
« Modifié: 28 mars 2016, 13:27:22 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4147 le: 29 mars 2016, 00:51:32 »
Sinon c'est toujours un plaisir de revoir Alice en mode Watamote. <3

Je plussoie fortement 〜

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4148 le: 30 mars 2016, 13:33:55 »
Le bon Dregas' qui nous sort un fat pack tout à coup ! Chemise ouverte, clope à la bouche, puis Sanji qui te représente bien. Manque plus que tu nous cuisines un bon plat pour fêter ça.  8)
Voilà un bon pack qui me parle, bien classe avec un gros coup de tatane !  =D :ph34r:
« Modifié: 30 mars 2016, 13:36:30 par Megadrive »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4149 le: 30 mars 2016, 14:11:46 »
Ça fait très plaisir, merci beaucoup. En plus ce changement c'est un peu grâce à toi, ou à cause de toi, c'est à dire que ton nouveau pack m'a un peu mis la pression, encore bravo. Sinon t'as tout pigé l'esprit du pack. Pour ce qui est du petit plat, ça sera pour une prochaine mais via Food Wars ou Toriko (j'ai des petits projets là-dessus). ;)

Allez je dépose ça là:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 30 mars 2016, 14:18:28 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4150 le: 01 avril 2016, 14:10:13 »
Changement de kit, je passe du mignon petit évoli à la charmante et mignonne Lenalee du manga D.Gray Man.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4151 le: 02 avril 2016, 15:38:42 »
Zohard, on reveint au source de Jojo. C'était la bonne occasion.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4152 le: 03 avril 2016, 01:20:08 »
Zohard, on reveint au source de Jojo. C'était la bonne occasion.

ah ben là obligé, ce mois-ci c'est le mois Jojo :D

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4153 le: 03 avril 2016, 03:17:58 »
J'avoue que si je devais faire un cace'dédi, ce serait pour Hiruma. Là y'a pas photo, je garde un souvenir si chaleureux de cet anime que j'ai pas pu m'empêcher de sourire au premier contact. GG Mega pour la parure o/

Bon le OP, on sait ce que j'en pense pour le moment mais c'est vrai que Sanji est en plus caractéristique du ton de la série donc c'est celui avec lequel j'ai le moins d'affinité probablement. Par contre, le découpage est classe et la sign dégage la bogossitude que mérite le perso' et  pour laquelle je ne trouve rien à redire. Good!
Cliquez pour afficher/cacher

Bryyn, bah alors? Je pars, je reviens et je trouve quelque chose d'un peu trop mignon pour le guerrier du JukeboxQuizz que je connais  =D

Choub, le côté pastel de ton kit m'a adouci à chaque regard que je lui porte. Ca correspond bien à mon souvenir frais de ta présence sur le forum, sans vouloir faire de compliments trop mielleux  :rolleyes:

Kisagi, DGM c'est le bien, enfin c'est à des années-lumières de la hype pour Super l'an dernier quoi x). J'espère que la suite nous fera du bien. o/

Et Harpagon que je ne connais pas encore, j'te souhaite de rester longtemps par ici et faire pleins de découvertes en tout genre, autant du côté oeuvre que personne! Ton premier avatar me touche particulièrement, notamment pour le choix d'un anime si controversé. On aura peut-être l'occasion d'en reparler sur le topic dédié dès que je l'aurai entamé!


J'étais sûr d'oublier quelqu'un, parce que c'était le plus évident peut-être, Ora ora ora ora ora! Je ne peux que valider, cinq fois.  :ph34r:
« Modifié: 03 avril 2016, 03:29:59 par Hei »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4154 le: 03 avril 2016, 05:47:21 »
Connaissant ton rapport avec OP cela lui donne encore plus de valeur. Sankyu very much pour ce compliment Mister Hei ! ;)

Sinon je te rejoins pour le nouveau kit de Zohard. Aussi je plussoie ce qu'il disait un peu plus haut:
Citation de: Zohard
ah ben là obligé, ce mois-ci c'est le mois Jojo
Yeah ! Limite ça devrait figurer sur le topic "pensée du jour". :ph34r:
« Modifié: 03 avril 2016, 06:00:56 par Dregastar »
★★★★★