Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1086857 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4260 le: 10 janvier 2017, 09:42:06 »
Merci! J'ai dû refaire des avatars, j'arrivais à court. Et je vais aussi revenir aux bannière Type Moon pour un moment.
En tout cas ce que tu réalises avec tes avatars d'Archer relève quasi de l'exploit. D'autant plus que la plupart du temps tu arrives à les marier avec tes bannières. Bravo encore donc. ;)

Par exemple, là, moi qui ne suis pas assigné à un seul personnage en avatar, je galère en ce moment pour changer de pack. Disons que j'ai 4 bannières de coté - qui me plaisent beaucoup - mais aucun avatar qui aille avec. Et cela quelle que soit la licence. Bref, des fois faut pas croire mais c'est pas si évident que ça de se faire un nouveau pack (en tout cas pour moi,  =D )

Du coup, si je trouve rien rapidement, je crois que je vais ressortir un de mes anciens packs collector (le Vagabond tiens... Oh yeah o/) ~
★★★★★

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4261 le: 10 janvier 2017, 09:53:07 »
Moi j'aime bien les petites étoiles de la signature de Dregastar ^_^

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4262 le: 10 janvier 2017, 10:33:39 »
Moi j'aime bien les petites étoiles de la signature de Dregastar ^_^
Oh merci Sakura <3 L'idée m'est venue il y a longtemps, comme ça... Je trouvais ça kool en fait. Et depuis c'est resté (comme une sorte de petite marque de fabrique ou distinction personnelle, à la fois discrète et invariable) :D
★★★★★

sakura yukiko

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4263 le: 10 janvier 2017, 12:35:21 »
Oh merci Sakura <3 L'idée m'est venue il y a longtemps, comme ça... Je trouvais ça kool en fait. Et depuis c'est resté (comme une sorte de petite marque de fabrique ou distinction personnelle, à la fois discrète et invariable) :D

Ah d'accord.
Je pensais que c'était un clin d'oeil à Killua qui regarde les étoiles ^^

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4264 le: 10 janvier 2017, 12:54:35 »
Haha mais ça aussi c'est un effet calculé ! Enfin presque. Disons que ça ne l'était pas du tout au départ mais des fois selon les bannières il arrive que ça colle bien ensemble. Sinon encore un autre truc, je module aussi les couleurs des étoiles en fonction de. :cop:
« Modifié: 10 janvier 2017, 13:53:18 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4265 le: 10 janvier 2017, 16:41:00 »
Haha mais ça aussi c'est un effet calculé ! Enfin presque. Disons que ça ne l'était pas du tout au départ mais des fois selon les bannières il arrive que ça colle bien ensemble. Sinon encore un autre truc, je module aussi les couleurs des étoiles en fonction de. :cop:P

Trop cool ! Je vais me faire une banniere badass moi aussi et  je mettrais des coeurs (je te citerais pour éviter les pb de copyrights :P)

Badass Little Redhood

Dregastar

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4266 le: 10 janvier 2017, 19:46:40 »
Trop cool ! Je vais me faire une banniere badass moi aussi et  je mettrais des coeurs (je te citerais pour éviter les pb de copyrights :P)
★★★★★

Pitucho

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4267 le: 10 janvier 2017, 20:10:54 »
@Sakura Yukiko + Dregastar : synchros! J'ai l'impression que vous vous entendez déjà comme larrons en foire ...
Cliquez pour afficher/cacher

Elle est cool ta bannière Sakura  8) bien que je la trouve triste. J'ai immortalisé dans mon esprit une image joyeuse en ce qui te concerne.
Et pour notre étoile, un retour en grande pompe!  ;)

sakura yukiko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4268 le: 10 janvier 2017, 20:38:45 »
Merciiiiiiiiii :) :D

Comme dit dans ma présentation je suis une grande fan des vocaloid et Honeyworks.
Cette chanson de Miku avec le boulot d'Honeyworks : c'est le jackpot pour moi ^^
L'image est triste mais tout fini bien.
D'ailleurs un autre film de Honeyworks est sorti il y a quelque jours :D j'attends de finir mes partiels et je vous pond une critique dessus ^^


Badass Little Redhood

Choub

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4269 le: 11 janvier 2017, 11:56:55 »
Du coup, si je trouve rien rapidement, je crois que je vais ressortir un de mes anciens packs collector (le Vagabond tiens... Oh yeah o/) ~
Oh yeah ! Le plus BEAU <3

nevia

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4270 le: 11 janvier 2017, 18:55:01 »
Oh yeah ! Le plus BEAU <3

+1 ce kit mythique Vagabond ça rappelle des souvenirs. :3

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4271 le: 14 janvier 2017, 17:03:10 »
Merci ça fait plaisir. :tupeuxpastest:

+ 1 avec vous, du coup je crois que je suis reparti avec pour long-time. ~
« Modifié: 14 janvier 2017, 17:05:04 par Dregastar »
★★★★★

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4272 le: 16 janvier 2017, 00:03:58 »
J'aime beaucoup le nouveau kit de Pixy :)

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4273 le: 16 janvier 2017, 08:19:32 »
Merci :)

A défaut de ne suivre aucune série, je m'accroche à la dernière visionnée haha.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4274 le: 16 janvier 2017, 09:29:17 »
De nouveau je viens de croiser le pack de mon discret camarade Dark Thunder dont le dernier changement ne m'a pas échappé. Mode Touhou c'est ça ?
Quoi qu’il en soit big Up ;)

« Modifié: 16 janvier 2017, 14:30:40 par Dregastar »
★★★★★